[ciné]forbidden kingdom

Répondre
Partager Rechercher
un film qui reunit jackie chan et jet li(il etait temps quoi)

resumé

Le film est basé sur la légende chinoise du Roi Singe. Un adolescent américain découvre l'arme légendaire du Roi dans une boutique. Il fait alors un voyage dans le temps pour se retrouver en Chine antique où il va se joindre à des guerriers pour libérer le roi emprisonné.


le site officiel(trailer en meilleure resolution)
http://www.forbiddenkingdommovie.com/



un film que j'attends beaucoup meme s'il est prevu pour fin 2008 (juin quoi)
et avril au states
Les interactions Jackie Chan/Jet Li ont l'air très sympathiques, en tant que fan de ces deux grands messieurs depuis tout petit, j'ai quand même hâte de voir le résultat.
Les quelques scènes d'actions visibles dans cette vidéo laissent quand même présager du bon à ce niveau la.
Citation :
Publié par airman
un film qui reunit jackie chan et jet li(il etait temps quoi)
[...]
J'adore ces deux acteurs, et j'attendais également le film qui allait les réunir.
Le trailer n'a pas l'air trop dégeu en plus, j'irai donc le voir.
ouais , j'ai été quand meme bien impressionné par quelques effets spéciaux, j'adore moi en tout cas.en effet peut être qu'un pur film contemporain sans pouvoir avec de purs arts martiaux aurait été meilleur mais bon.c'est déjà ca, c'est peut être le seul film qui les réunira ,donc autant en profiter.
Erf edit je me suis trompé de fil xD
Bon à la limite tant mieux comme ça j'ai ma place réservée ... Je vois le film la semaine prochaine je donnerais mon avis.
owi owi owi !!!

enfin un film qui réuni c'est 2 bête du cinéma

même si l'histoire est pas super, y'a Jacki et Mr Li
La légende du Roi singe, ça a bercé mon enfance et donc pour rien au monde je ne le raterai
Même si le trailer n'a pas trop l'air porté sur la légende m'enfin bon.
Vu et j'ai vraiment passé un bon moment.

L'histoire n'a vraiment rien d'original par contre (on devine la fin du film en voyant le premier quart d'heure).

Mais les chorégraphies de combat sont vraiment énormes, et voir les deux maitres s'affronter (chacun dans son style de prédilection) c'est juste du pur bonheur.

Un peu deçu par le côté américain totalement useless aussi, mais malgré tout ses défauts, c'est un film qui finira dans ma dvdthèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés