Nouveau petit jeu: Waar

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

C'est juste histoire de vous présenter un nouveau tout petit gratuit jeu en ligne.
L'inscription se fait en 20s et sans email.

C'est vraiment basique mais très addictif comme jeu !!

Pour résumer, vous avez une mine que vous améliorez pour avoir de l'or, qui vous permet de constituer une armée, et ensuite d'attaquer les autres joueurs.

Je vous laisse en juger :
WaaR

Et si au passage, vous voulez me donner un peu d'or (dans le jeu bien sûr !!) vous pouvez utiliser ce lien :
WaaR

Bon jeu(x) !
Deya
Effectivement, très peu de choses à faire. Mais le système avec la mine qui rapporte toute les heures incite à se connecter très très régulièrement pour optimiser l'évolution... d'où un côté très prenant !

En tout cas, moi j'aime bien
Waar.me, un jeu simple et totalement addictif!
Un petit Up car Waar existe toujours

Je vous présente Waar.me, le plus petit jeu en ligne qui existe depuis presque 10 ans!

Je pourrais vous donner 10 raisons qui démontrent que ce jeu en ligne est indispensable et tellement addictif...
Mais je suis l'Oracle, et si vous ne me connaissez pas, je me présente: J'aimerais être le Dieu des Waariens mais la place est prise... et je n'aime pas la facilité, certains vous diront que je suis retors (ils sont jaloux et c'est tout).
Donc je vais vous dire pourquoi vous devez absolument éviter de jouer à Waar:

1) Si vous comptez sur un jeu pour vous bouffer toute la mémoire de votre portable et de votre ordi.
2) Si vous comptez sur un jeu pour ne plus avoir de temps libre et de ne plus dormir.
3) Si vous aimez payer pour être le plus fort (quoi qu'on peut s'arranger, je suis plutôt ouvert d'esprit).
4) Si pour vous, c'est totalement insupportable de pouvoir jouer un peu partout. Notamment aux toilettes, dans la file d'attente du centre des impôts, ou en classe discrètement sous la table.
5) Si vous n'aimez pas faire la guerre, ou faire des stratégies pour la gagner.
6) Si vous kiffez les jeux qui n'évoluent jamais et qui ne prennent jamais en considération l'avis des joueurs.
7) Si vous n'aimez pas les évents qui ne sont pas obligatoires.
8) Si vous n'aimez pas les jeux indépendants.
9) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs jeunes.
10) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs vieux.

Sinon pour toutes les autres raisons, venez tester Waar.me, une communauté solidaire est prête à vous accueillir à bras ouverts! Et si vous vous y plaisez tant mieux.

L'Oracle.
Citation :
Publié par L'Oracle de Waar
Un petit Up car Waar existe toujours

Je vous présente Waar.me, le plus petit jeu en ligne qui existe depuis presque 10 ans!

Je pourrais vous donner 10 raisons qui démontrent que ce jeu en ligne est indispensable et tellement addictif...
Mais je suis l'Oracle, et si vous ne me connaissez pas, je me présente: J'aimerais être le Dieu des Waariens mais la place est prise... et je n'aime pas la facilité, certains vous diront que je suis retors (ils sont jaloux et c'est tout).
Donc je vais vous dire pourquoi vous devez absolument éviter de jouer à Waar:

1) Si vous comptez sur un jeu pour vous bouffer toute la mémoire de votre portable et de votre ordi.
2) Si vous comptez sur un jeu pour ne plus avoir de temps libre et de ne plus dormir.
3) Si vous aimez payer pour être le plus fort (quoi qu'on peut s'arranger, je suis plutôt ouvert d'esprit).
4) Si pour vous, c'est totalement insupportable de pouvoir jouer un peu partout. Notamment aux toilettes, dans la file d'attente du centre des impôts, ou en classe discrètement sous la table.
5) Si vous n'aimez pas faire la guerre, ou faire des stratégies pour la gagner.
6) Si vous kiffez les jeux qui n'évoluent jamais et qui ne prennent jamais en considération l'avis des joueurs.
7) Si vous n'aimez pas les évents qui ne sont pas obligatoires.
8) Si vous n'aimez pas les jeux indépendants.
9) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs jeunes.
10) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs vieux.

Sinon pour toutes les autres raisons, venez tester Waar.me, une communauté solidaire est prête à vous accueillir à bras ouverts! Et si vous vous y plaisez tant mieux.

L'Oracle.
cette description de la chiasse absolue
Non merci, j'ai déjà donné dans ce style de jeu auparavant, ça rend totalement fou. Pas parce que c'est addictif, mais parce qu'on est obligé d'être tout le temps connecté, pour relancer des constructions, bouger ses unités, faire ses recherches et éviter que ses défenses soient rasées.

Franchement je vous déconseille ce style de jeu chronophages, ni fun ni addictifs et je parle en général, pas seulement sur Waar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés