[ Installation de Log sur pc restreint ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je suis lycéen, les Pésé de mon lycée sont tous bloqués : Certains sites interdits, impossible d'installer etc ... enfin la mort quoi.
Je fait appel à votre connaissance pour savoir si il m'était possible de faire tourner un logiciel en l'installant sur une clef usb et en l'insérant dans l'unité. Dans le cas ou il ne serait pas possible de faire ça, comment puis je faire tourner un logiciel sachant que ma session est restreinte. Possibilité de contourner cette restriction ?

Merci a tous.
Citation :
Publié par Krogoth
Si les PC sont restreint c'est qu'il y a une raison. Jol ne va pas t'aider a contourner des mesures de protections quand meme.
Il peut faire un tunnel SSH non ?
Citation :
Certains sites interdits
Proxy. Si tu n'as aucune idée de ce que c'est, google un peu Voir même recherche sur JoL.

Citation :
impossible d'installer
Certains logiciels peuvent être utiliser sans aucune installation. D'autres ont besoin obligatoirement des privilèges d'administrateur pour être installé, donc le second cas, tu ne peux rien faire je pense.

(en excluant la possibilité de se "procurer" un compte administrateur).

Citation :
Je fait appel à votre connaissance pour savoir si il m'était possible de faire tourner un logiciel en l'installant sur une clef usb et en l'insérant dans l'unité.
Cela dépend du logiciel.

Citation :
Jol ne va pas t'aider a contourner des mesures de protections quand meme.
Il y a mesure de protection et mesure de protection, nos serveurs a la FAC sont configuré n'importe comment, certains sites sont bloqués alors qu'ils n'ont rien d'offensif, par contre d'autres sont autorisés alors que voilà quoi :<

Je peux aller sur 12chan mais pas sur Youtube, lol quoi :s Et non c'est pas un filtre anti-glandouille pour éviter que les étudiants se rendent sur Youtube, car nos PC ont pas d'enceintes (donc il faut des écouteurs/casque) et en TP on a vu plus discret que çà.