guide missions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ca fait 2 fois que je recommenc le tutorial , 2 fois que je bloque a la meme mission , n' ayant pas vu de guide des missions dans les liens , je me permet de me poser ma question , je n' ai aps envie de voir mon avancée génée par ca
il s' git de la mission avec un livre a recuperer sur un vaisseau pirate , je l' ai vaincu les 2 fois masi a chaque fois pas moyen de recuperer le bouquin
quelqun at il rencontre ce probleme ou a t' il un lien qui pourrait m' aider
ou le cas echeant puis je sauter cette missio nsans problemem futur? ( j' ai l' impression d' etre obligé de passer par la )

merci d' avance
au passage je cherche une guilde , je suis du cote caldari civire , je me destine plutot vers uen carriere de pilote de combat
Citation :
Publié par Lance I
Vérifie que les cargos containers soient bien visibles dans l'overview...
ouep je vois rien dans l' overview qui ressemble a ce que je recherche , possible que ca ait ete détruit avec le vaisseau ? dans ce cas c' est un peu balot pour reussir la mission
As tu fait la mission, avant le dt de ce midi?
car dans ce cas, si la mission t'es indiquée comme "completed" et que tu n'as pas pris l'objet nécessaire, il est trop tard, car cela disparait lors du dt
Citation :
Publié par mesaana
ouep je vois rien dans l' overview qui ressemble a ce que je recherche , possible que ca ait ete détruit avec le vaisseau ? dans ce cas c' est un peu balot pour reussir la mission
Non tu dois merder quelque part...
Avec un descriptif de la mission on pourrait peut être faire plus.
The Endless Battle (1 of 2)






Mission briefing
Significant documents were recently stolen from us. We have tracked down the pirates location. They are still at it and are currently sabotaging our Solar Harvester. We need you to head out there, halt the destruction and retrieve the loot. These documents are encrypted but it will not be long until they break the code, so hurry up!

Remember that we do not want any prisoners, destroy them all.

This mission expires at 2008.03.28 16:18:38


Overview and Objectives
The following objectives must be completed to finish the mission:

Bring Item Objective
Acquire these goods:

Objective
Warp to the mission location in the journal and eliminate the saboteur. Then return to your agent with the Stolen Documents.: Objective completed

Rewards
The following rewards and bonuses will be yours if you complete this mission:

je pense en effet que le livre devrait etre dans la wreck mais pas de wreck apres le vaisseau que j 'ai abattu donc j' ai mérdé quelque part surement mais ou ^^
En général dans un cas comme celui là tu as un wreck + un container contenant le loot. Peut être est il possible d'avoir un wreck uniquement, contenant le loot.

A part en pétant les NPCs à la smart bomb, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas avoir de wreck , jamais vu de NPC ne générant pas de wreck.

Si c'est un problème d'overview, tu devrais quand même pouvoir avoir le wreck/cont en visuel sur l'écran.

Dans le pire des cas l'un de nous peut t'accompagner sur la mission voir ce qui se passe...

Tu peux zapper la mission mais je crois que c'est un peu handicapant si tu veux ensuite faire des missions car tu ne pars pas avec un standing top pour ton premier agent.
Citation :
Publié par Kaay
En général dans un cas comme celui là tu as un wreck + un container contenant le loot. Peut être est il possible d'avoir un wreck uniquement, contenant le loot.

A part en pétant les NPCs à la smart bomb, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas avoir de wreck , jamais vu de NPC ne générant pas de wreck.

Si c'est un problème d'overview, tu devrais quand même pouvoir avoir le wreck/cont en visuel sur l'écran.

Dans le pire des cas l'un de nous peut t'accompagner sur la mission voir ce qui se passe...

Tu peux zapper la mission mais je crois que c'est un peu handicapant si tu veux ensuite faire des missions car tu ne pars pas avec un standing top pour ton premier agent.
je vois rien dans l' apercu
la mission a la limite si je peux la passer ca me derange pas mais mo nagent me propose rien d autr e j' ai l' impression de devoir passer par la
Citation :
Publié par mesaana
je vois rien dans l' apercu
la mission a la limite si je peux la passer ca me derange pas mais mo nagent me propose rien d autr e j' ai l' impression de devoir passer par la
ca me semble miuex d'essayer de finir le tuto mais la je bloque vriament je suis encore en train de chercher le truc
Alors je crois savoir où est le problème. On t'a fournis un civilian decryptor . Tu dois le fitter sur ton vso. Arrivé près du wreck tu actives le decryptor. Au bout d'un temps certain celui ci aura decrypté les données du vso et ta mission sera achevée.

J'espère que c'est ça.

Edit
c'est d'ailleurs écrit dans ton message de mission :" These documents are encrypted but it will not be long until they break the code, so hurry up!"
Citation :
Publié par tokra
Alors je crois savoir où est le problème. On t'a fournis un civilian decryptor . Tu dois le fitter sur ton vso. Arrivé près du wreck tu actives le decryptor. Au bout d'un temps certain celui ci aura decrypté les données du vso et ta mission sera achevée.

J'espère que c'est ça.

Edit
c'est d'ailleurs écrit dans ton message de mission :" These documents are encrypted but it will not be long until they break the code, so hurry up!"
eu, merci c' est surmeent ca vu to nexplication , reste plus qu' a comprendre mais je devrais yarriver
problemem resolu merci pour les reponses
en fait je suis tombe sur un autre vaisseau en faisant une autre mission qui avait le journal dans son wreck ^^

au passage je cherche toujours une corpo qui accepte les newbies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés