Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Irrévocable rupture

Par Alabasyr le 14/5/2002 à 19:52:03 (#1462601)

Réjouisez vous ma mie cette nuit est la dernière
Soirée de la lassitude sans trop savoir que faire
Je vous quitte à présent votre voix m'insupporte
Sinon charnellement rien en vous ne m'importe

Soyez sûre mon amie que j'ai eu quelques craintes
La douleur de vous perdre serait-elle une astreinte
Si la douceur des rêves m'a autrefois atteinte
Je ne veux me piéger dans l'étau d'une étreinte

Non je ne vous suivrai pas je ne me sens aucune dette
Les amants suicidaires, un dénouement si bête
Pas un regard peiné pas un geste futile
Je tournerai la lame dans le sang et la bile

Votre chair est si tendre, je la tranche sans peine
Vous criez votre morgue en une larme vaine
Je sens comme une gène en vous voyant gémir
L'innocence de vos yeux ne m'a pas fait faillir

Les blessures du coeur ne guérissent pas dit-on
Je ne peux que le croire en constatant vos spasmes
Le sang dans votre bouche s'écoule jusqu'au menton
Voir saigner son amour quel délicieux fantasme

________________
Alabasyr.

http://membres.lycos.fr/lanala/AlabasyrSign.jpg

Par Azulynn Kissous le 14/5/2002 à 20:05:42 (#1462702)

Superbe... :amour:

Par Delorfilia le 14/5/2002 à 21:59:13 (#1463542)

:lit:

Par Alith Anar le 15/5/2002 à 16:18:48 (#1467461)

Comme je le disais il n'y a pas si longtemps à l'un de mes amis, la vermine se manifeste sous bien des formes.

Alabasyr Khosann est l'une de ces manifestations, comme l'odeur de pestilence dont il n'arrive à se défaire le laisse présager.

Extraits de Les aventuriers de Goldmoon , Alith Anar

Par Alabasyr le 15/5/2002 à 17:33:29 (#1467952)

Quelque auteur sans plus de renom que le triste sire Anar a dit un jour qu'il n'y avait rien de plus jouissif que se faire accuser d'un travers par l'incarnation même de celui ci.
Je n'irai pas jusqu'à vous qualifier d'incarnation de la pestilence Alith mais le fait est que vous en prônez admirablement bien ses 'vertues'.

Ah oui, j'oubliais. J'attend depuis quelques semaines vos réponses à deux lettres. Avez vous perdu votre verve légendaire, ce que je suis volontier disposé à croire en vous lisant ou bien votre bras tremble-t-il trop à l'évocation de leur contenu ?
Pas de futile émotivité entre nous je vous prie, vous avez amplement fait démonstration de votre lâcheté lors de notre dernière rencontre.

Cela dit, je reste curieux, acceptez cela comme une marque d'intérêt ; comme je le fait avec bienveillance pour vos lamentables interventions. J'attend donc vos réponses, les espérant plus éloquente que la première, ce qui ne me semble pas bien difficile.

Bien à vous,

______________________
Alabasyr K.

Par Alanis Lyn le 16/5/2002 à 7:53:45 (#1471131)

Homme sans coeur, amour sans lendemain,
Un autre qui part, sans meme un chagrin...

Par Alabasyr le 16/5/2002 à 19:42:43 (#1474863)

S'introduire en un tel lieu avec un poème n'est pas nécéssairement la meilleur chose à faire, particulièrement un poème dans cette... veine. Pourtant, cela me parait bien plus élégant qu'une formule de politesse aussi plate qu'impersonnelle.

Cela dit, je ne devrais pas pousser plus longtemps la discourtoisie de l'anonymat, d'autant moins en présence de grandes Dames telle que vous.
Excusez donc nos légers accrochages avec Sire Anar, disons que des amis communs nous ont poussé à nous connaitre... Amusant.

Je vous remercie donc de votre intérêt, Dame Alanis et me présente à vous : Alabasyr Khosann, artiste compositeur de peu de renom. Musicien et parfois poète, charmé de vous connaitre.
*s'incline d'un geste ample*
Qui sait, si vous en exprimez le désir, sans doute pourrais-je vous faire découvrir un jour mon art, pour ce qu'il vaut, et vous interprétez quelques airs.
Je suis votre serviteur.

_____________________
Alabasyr K.

http://membres.lycos.fr/lanala/AlabasyrSign.jpg

Par Alanis Lyn le 17/5/2002 à 10:50:19 (#1477925)

Et bien messire... Enchantée de meme... *leger sourire et signe de tete*
Quand a votre art, c'est avec plaisir (j'espere) que je le decouvrirai. Esperons que l'occasion nous en soit donnée.
Je suis curieuse de voir si vos oeuvres sont toutes dans le meme esprit...

Par Acyde le 17/5/2002 à 15:20:19 (#1479393)

Voilà une prise de position sentimentale bien tranchée, Khosann.
Mais ne croyez pas si simplement que les séparations orchestrées à l'arme blanche ne puissent être révoquées. Il faut bien plus qu'un bout de métal pour priver un corps de vie, définitivement.
Une fois de plus, le lyrisme conduit à l'absurde ou évoque l'ignorance. N'est-il donc aucun poète capable d'écrire une chose sensée ? Visiblement, cela semble antinomique, par définition.

Par Alabasyr le 17/5/2002 à 16:15:57 (#1479677)

Oh.. ainsi la bête est de nouveau sortie de son trou. Fascinant.
Surgissant de nulle part, crachant acide et venin... je ne puis qu'apprécier cette marque d'intérêt.
Bien tranchée, le mot est approprié en effet mais ne remuons pas le couteau dans la plaie, elle est assez laide ainsi.

Que suppose que vous faites ici allusion aux pratiques nécromantiques qui ont fait de vous la chose errante qui se manifeste parfois ici en un pathétique sursaut de haine. Hmm.. je crois que je resterai à l'arme blanche pour le moment, quoique cela soit, bien entendu, absolument spéculatif, soyez en sûrs.

Quant à mon absurdité et mon ignorance, elles sont si manifeste qu'il n'est pas utile de les signaler. Mais si vous trouvez un jour la perle rare à laquelle vous faites allusion, j'espère en être le premier prévenu.
L'intelligence ne se concilierait donc que mal avec la beauté des mots ? Il suffit en effet de lire vos dernières bribes pour s'en convaincre.. mais Alanis vous l'avait dit bien mieux que je ne le ferais.

Je crois que je chercherai en la matière, meilleure inspiratrice que vous.

_____________________
Alabasyr K.

Par Darknight le 17/5/2002 à 19:53:56 (#1481010)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine