Jet de protection

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

cela faisait près de 8 mois que je ne m'étais plus connecté ! et à ma grande stupéfaction mon magicien drow avec ces 32 pts d'intell et son attirail d'items ,place désormais difficilement des sorts comme doigt de mort? je pense notamment à des zones comme meridia (qui en passant les mobs sont +- FP 10 !!! )

donc ma question, les jp n'auraient ils pas revus considérablement à la hausse ?

merci d'avance
Non aucun changement de ce coté là, les monstres ont leurs sauvegardes conforment au Manuel des Monstres.

La différence c'est les mode Difficile et Elite et que les monstres ont plus de dés de vie (donc de meilleurs jets).

Il est normal qu'un ogre niveau 17 sauve mieux qu'un ogre niveau 12 tu ne crois pas? Si ça marche pour toi, ça marche pour eux

Il y a aussi beaucoup de monstres avec de la résistance à la magie dans la Vallée (les Diables en l'occurrence). Il faut d'abord passer leurs résistances pour qu'ils aient à faire un jet de sauvegarde.

Pour une fois qu'un Ensorcelleur ne se balade pas en alternant PK/doigt en regardant la télé... moi je ne m'en plaint pas.
Citation :
Publié par Adiana
Pour une fois qu'un Ensorcelleur ne se balade pas en alternant PK/doigt en regardant la télé... moi je ne m'en plaint pas.
Tu as de la chance alors de notre côté on en voit beaucoup c'est parfois même déplaisant de prendre un magicien/ensorceleur dans son groupe car les 5 autres personnes ne servent pas à grand chose ^^
Généralement, un ensorceleur qui fait de l'immo ou de la statue sur les démons devient assez rapidement le meilleur ami des tapeurs équipés de banishing et d'anémie

Comme quoi la collaboration est possible !
Citation :
Publié par Zengaluh
Tu as de la chance alors de notre côté on en voit beaucoup c'est parfois même déplaisant de prendre un magicien/ensorceleur dans son groupe car les 5 autres personnes ne servent pas à grand chose ^^
Je doute qu'en élite ils se baladent....
Citation :
Publié par Adiana
Je doute qu'en élite ils se baladent....
hé hé garl accord eux sûrement pas se balader a les donjon en elite .
mais ça suffire quand aller promener dans la vallée .
en elite c'est assez dure de passer leur RM ( surtout dans running ou les mobs ont d'assez bon jet de sauvegarde).
Menfin vu que les mage ne sont pas que des pk/fodeur fou il suffit juste changer de sort par exemple de les coller dans les toiles ou les ralentir avec les nuages.
ils ont également un jet de rm pour les toiles... donc trés pénible .

je dois dire que maintenant avoir toutes les évolutions pour passer la rm (evo+item+don ca arrive a +8 il me semble) et jouer sans dans une zone comme méridiacela change du tout au tout (que ce soit pour faire de l'immo de monstres, du cc ou bien du fod/pk). Je vois de plus en plus de sorcier s'adonner aux joies des sorts de dommage directs qui finalement sont plus efficace même au niveau qté de mana (rater trois sorts d affilés consomme plus que de balancer deux cones de froid...).

ca change pas mal de chose dans l optique du gameplay .

hmm sur de ca pour les toiles? ou alors je me suis ouvert et ce sont les monstres qui sont immunisé aux toiles uniquement qui me résistent. bon je vais redépoussiérer mon mage pour vérifier

Ok autant pour moi. la save sur les toiles d araignée n est pas indiqué comme les autres c est pour cela que je me suis ouvert . Glador a plus mieux raison
hehu pas de test de rm pour les toiles ou alors on joue pas au meme jeu ^^

perso je préfère balancer une toile pour bloquer 3 mob que claquer 4 fois de mana pour les mettre a moitié vie et prendre l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés