Euh les filles, vous vous calmez ou bien ?
Vous vous rendez compte que vous parlez de PvP 1vs1 alors que ça n'existe pas ? Oh, si, oubliais-je, les défis en -2, 0 !
Mon dieu, parlons-en alors. Perso je joue Sram 12x et je poutre joyeusement les Xel Sages de mon lvl. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps ils ont pas compris que le principe du Xel sage c'est de légumiser.
Ensuite, a THL c'est différent, je joue régulièrement Xel 199 aussi, Sage, bien entendu.
Franchement, les gros bœufs en full Meulou, je leur marrave leur tête, par contre dès que le mec sait jouer et qu'il a de l'agi, ben, je l'ai juste bien profond. Un Féca Agi/intel, genre à la Ourderie, vous savez, le truc qui monte à 7-8 PM de base avec un bon stuff. Ben il suffit qu'il joue bien, et il me bat.
Les Srams j'en parle même pas, une fois que je les ai au càc, si il leur reste 1 seul PA je suis extrêmement mal.
Vous savez, malgré ce que j'ai dit au début, mon Sram, à la base je l'ai créé pour le Pvp, et même si le Pvp actuel me fait presque gerber, je m'efforce d'en faire un minimum. Moi-même je trouve ça totalement useless, voire débile, mais quand même, ça m'amuse alors j'en fait.
36 15 MyLife pour dire juste que j'ai quand même un peu d'expérience de ce côté là, et que pour moi, le plus important, et de très loin, c'est de savoir adapter son build et se stuffer le mieux possible, suivant l'adversaire. Contre un Sram, mode PO, contre un Xel Sage, mode PM/Sagesse, contre un Eni, mode bourrinage vite et bien, etc, etc... C'est vraiment l'essentiel, et tant que vous aurez pas compris ça, vous continuerez
à vous stuffer full meulou contre Xel Sage.
Pour finir, une dernière chose qui me fait bien rire. "Les Xel faut les nerfer ! En Pvp c'est abusé !", ok, comme j'ai l'ai déjà dit, le Pvp est quasi mort, mais par contre, en Pvm, c't'une autre histoire hein...
S'pas bien de foutre un CM à 0PA avec 2 Xel ? De Grober sans Sacri/Eni avec quelques Xel ? Si, hein, mais si ils ont plus Vdt, Horloge, Ralento, Flou, et ben vous l'avez bien profond et vous continuerez à jouer Eni/Sacri en boucle, sans rien comprendre à ce jeu.
|