[Steam] Les jeux EPIC (Unreal) disponibles et réductions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Juste pour vous dire que Steam s'est payé les jeux de EPIC et qu'ils sont en vente apparemment depuis hier sur la plate-forme !

Un pack regroupant Unreal, Unreal 2, UT, UT2k4 et UT3 (y a pas UT2k3 mais il était tellement nul que bon) est disponible pour 54 dollars (HT) au lieu de 94 dollars à l'unité. En plus, il y a une réduction en ce moment pour accueillir ces nouveaux jeux !

On trouve par exemple UT3 à 45 dollars et UT2k4 à 14 dollars.

Donc avis aux amateurs qui auraient perdus leurs jeux ou voudraient découvrir UT !

D'ailleurs, certains ont-ils acheté UT3 finalement ? Je crois qu'il ne fait pas trop de succès... j'ai pas mal joué à UT2k4 mais j'ai perdu ma boite. Là j'hésite bien à m'acheter 2k4 ou UT3.

EDIT : D'un autre côté UT2k4 est déjà à 15€ en France donc pour ce jeu là c'est pas trop trop intéressant.
EDIT : T'ain je croyais que c'était une affaire alors qu'en fait c'est de l'arnaque ? :/
Le pack avec tous les jeux est bien tentant quand même, mais bon j'ai toujours mon UT 2K4 de l'époque et les autres ça m'intéresse pas d'y rejouer.
Le 3 pour 44$ c'est pas super non plus, on peut trouver la version boîte à 20€ sur certains sites UK.
Citation :
D'ailleurs, certains ont-ils acheté UT3 finalement ? Je crois qu'il ne fait pas trop de succès... j'ai pas mal joué à UT2k4 mais j'ai perdu ma boite. Là j'hésite bien à m'acheter 2k4 ou UT3.
Avec la machine qu'il faut pour faire tourner le jeu ? Non merci.
D'ailleurs, je trouve ça un peu absurde. Unreal Tournament c'est vraiment le jeu où les graphismes on en a rien à battre. Le jeu est tellement speed qu'on ne peut pas s'attarder à contempler la beauté de la verrue de son adversaire.
Je me souviens qu'à Unreal Tournament 99, passé un certain niveau, j'avais carrément supprimé tous les effets visuels, etc. pour avoir le plus de fluidité possible et ne pas me faire déconcentrer par le décor.
Unreal Tournament 3 apporte quoi ? Son seul argument de vente c'est une planche de surf virtuelle... ça fait un peu léger.

@ Albion : Tkt pas, au train où vont les choses 44$ va bientôt valoir moins que 20€...

Sinon steam ça a jamais été le lieu pour faire de bonnes affaires. Va voir plutôt du côté d'Ebay, Priceminister, etc. pour ça.
Imo : Steam = plate-forme de merde.
Citation :
Publié par Angora

Sinon steam ça a jamais été le lieu pour faire de bonnes affaires. Va voir plutôt du côté d'Ebay, Priceminister, etc. pour ça.

Imo : Steam = plate-forme de merde.
compare pas des jeux d'ocaz à des jeux neuf, certain jeux on un cd-key qui sont liés a un compte mail (genre les jeux ubisoft) et t'es niquer pour jouer en multy si le type t'a pas donner les pass de son compte (allez 3% des personnes te les donnent)

après dire que steam c'est de la merde la non, déjà c'est gratos (ref : le truc de microsoft c'est une blague à coté de steam) fini les patch de merde qui s'installe pas (ref : company of heroes) possible de ban plus facilement les cheaters des serveurs, pas de protection pourri a la sortie de bioshock, le steam-ami est vraiment bien et marche super et aujourd'hui le 30$ c'est 19€ etc...
Citation :
Publié par Albion
UT3 est très bien optimisé.
Reste que :

Configuration recommandée
Système: Windows Vista
Processeur: Core 2 Duo à 2 Ghz et +
Vidéo: GeForce 8800 640 Mo et +
Mémoire: 2 Go de RAM et +
Direct X: 10.0
Son: Carte son compatible Windows DirectX 10.0
Lecteur DVD-ROM: 18X
Espace disque: 10 à 20 Go
Connexion: 256 kbps et +

==> Non.
Et puis 10 à 20 Go sur le disque dur ?
Excuse moi du peu mais pour un jeu de baston je trouve ça un peu trop poussé. Avec 20 giga c'est 1/4 de mon disque dur qui est pris. Et pourtant, quand je l'ai acheté (y a un peu plus de 1 an et demi), ce PC portable était l'un des mieux équipés en terme de performances.
Ras le cul de l'évolution ++ graphismes pour entretenir Nvidia et cie. On devrait plutôt se focaliser sur l'IA plutôt que les graphismes, là y a de vrais progrès à faire.

Bah, d'toute manière quand je joue à la série unreal, c'est uniquement au 99. Il est à mon goût meilleur sur tous les plans.

@ TaCos : Pas obligatoirement d'occasion. Neverwinter Nights 2 je l'ai acheté neuf par correspondance et il m'aura coûté moins cher que sur Steam. Suffit de chercher un peu pour trouver. Peut-être qu'avec la dégringolade du dollar ça va changer mais pour le moment c'est pas le cas.
Après, comme je l'ai dit, c'est la seule plate-forme que j'ai testé. Et elle m'a persuadé de ne pas retourner sur ce genre de truc.

Bref, c'est hors sujet. Fin de la parenthèse.
A la limite, vu que je n'ai pas encore UT3, je serai tenter de l'acquérir par Steam mais le seul bémol c'est de devoir passer par Steam justement pour se connecter.
Question subsidiaire: les serveurs de jeu sont ils les même pour la version Steam et non-Steam de UT3?
Citation :
Publié par Laadna
Est-ce que ca ne pose pas de problème de vouloir jouer en LAN à un jeu steam si le réseau n'est pas relié à Internet ?
Il suffit d'ouvrir Steam en mode "non connecté" ça ne pose aucun souci en Lan donc mais faut avoir tous les jeux à 100% bien entendu.
Citation :
Publié par Angora
Reste que :

Configuration recommandée
Système: Windows Vista
Processeur: Core 2 Duo à 2 Ghz et +
Vidéo: GeForce 8800 640 Mo et +
Mémoire: 2 Go de RAM et +
Direct X: 10.0
Son: Carte son compatible Windows DirectX 10.0
Lecteur DVD-ROM: 18X
Espace disque: 10 à 20 Go
Connexion: 256 kbps et +

==> Non.
Et puis 10 à 20 Go sur le disque dur ?
Excuse moi du peu mais pour un jeu de baston je trouve ça un peu trop poussé. Avec 20 giga c'est 1/4 de mon disque dur qui est pris. Et pourtant, quand je l'ai acheté (y a un peu plus de 1 an et demi), ce PC portable était l'un des mieux équipés en terme de performances.
Ras le cul de l'évolution ++ graphismes pour entretenir Nvidia et cie. On devrait plutôt se focaliser sur l'IA plutôt que les graphismes, là y a de vrais progrès à faire.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les gars qui ont pondu ces recommandations, mais je fais tourner la démo en 1680x1050 toutes options à fond (mais sans AA) sur un AMD X2 3800+, 2 Go RAM et une 7900 GT. On est donc bien loin de ces recommandations.
Bien que je sois globalement d'accord avec toi sur la fainéantise des dévs, pour UT3, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas, tellement le moteur est bien optimisé...
Quantau fait que tu as acheté un portable avec 80 Go de disque dur il y a 1 an, comment dire :
Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les gars qui ont pondu ces recommandations, mais je fais tourner la démo en 1680x1050 toutes options à fond (mais sans AA) sur un AMD X2 3800+, 2 Go RAM et une 7900 GT. On est donc bien loin de ces recommandations.
Bien que je sois globalement d'accord avec toi sur la fainéantise des dévs, pour UT3, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas, tellement le moteur est bien optimisé...
Ton processeur, c'est pile la recommandation. Ta mémoire vive pareil (et encore, tu précises même pas ton type de mémoire vive). Il y a juste ta carte graphique qui est inférieure mais tu utilises la résolution où celle-ci exploite au mieux son potentiel donc même là la différence n'est pas énorme.
Après, je ne dis pas que UT3 est mal optimisé. Y a intérêt à ce qu'il ne le soit pas vu qu'il sert de vitrine pour l'Unreal Engine. Ce que je souligne c'est le non-intérêt de ce jeu vu ce qu'on en fait.

Citation :
Quantau fait que tu as acheté un portable avec 80 Go de disque dur il y a 1 an, comment dire :


Si tu me relis, tu verras que c'est un peu plus que ça en fait.
Ce que je perdais en DD je le gagnais en autre chose...
Et le disque dur, c'est pas le truc le plus fondamental qui soit, surtout quand on voit les prix dérisoires des disques dur externes.

Citation :
Publié par Angora
...
Arrête la mauvaise fois, lis correctement tout son post, il a écrit qui jouait tout à fond en 1680*1050 avec des spécifications égale ou inférieur à la configuration recommandée.

Donc ce qu'il faut voir, c'est qu'il joue avec une très haute résolution (enfin c'est pas super courant sur les jeux d'aujourd'hui) de manière fluide.

On peut très bien jouer avec une configuration vieille de 2-4 ans d'après les retours des forums (ma config à un peu moins d'un an)

Après concernant la place que prend le jeu sur le disque dur, c'est imputable aux nouvelles formes de développement (textures HiRes, son de bonne qualité, etc...)
Petit remontage de post, mais le Titan Pack arrive et il serait dommage qu'il passe inaperçu...
Un nombre assez impressionnant de nouvelles fonctionnalités, pour ceux qui ne se sont pas encore procuré ce petit bijou, il n'est jamais trop tard.
Sans compter que UT3 est maintenant à 19,99€ sur Steam
Bijou ? Perso je le trouve quand même vachement décevant ce UT3, qu'il s'agisse du jeu en lui même, de son contenu ou de la communauté qui n'a pas du tout suivie... UT2K4 forever
Citation :
Publié par Albion
Bijou ? Perso je le trouve quand même vachement décevant ce UT3, qu'il s'agisse du jeu en lui même, de son contenu ou de la communauté qui n'a pas du tout suivie... UT2K4 forever
Je dois dire que je suis assez d'accord. Graphiquement, on reviendra pas dessus, UT3 est très beau, par contre certaines choses ont dégagé comme la regretté map CTF-Classic (celle avec les deux tours sur une météorite en mode capture the flag)... que de souvenirs!
Citation :
Publié par WilliamFlynn
Je dois dire que je suis assez d'accord. Graphiquement, on reviendra pas dessus, UT3 est très beau, par contre certaines choses ont dégagé comme la regretté map CTF-Classic (celle avec les deux tours sur une météorite en mode capture the flag)... que de souvenirs!
Tu vas être content, ils l'ont remis dans le Titan Pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés