L'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous.

Je viens suivre les conseils de Trugon et poster ma requête ici;
Voila, je souhaite créer un ASSASSIN le plus dangereux qu'il soit,
j'esperais également, pouvoir avoir assez de talent pour poser des pièges et utiliser des objets magiques à souhaits. J'esperais également une CA correct, pour éviter de m'en prendre plein la poire si la cible, est immunisée à mes coups en traitre.

Les attaques mortelles sont-elles considérées identiquement que les sournoises au point de vu des dégats? ou paralysent-elles seulement?
Mon personnage serait un humain. Pour l'arme, je ne sais pas quoi prendre pour le moment, mais je présume que vous me direz de prendre une Arme légère, bref, j'attends avec impatience vos conseils, ou vos templates proposés, merci !
bon alors ya pas mal de possibilités pour faire un assassin
pour ma part je le base sur le roub

donc Attaque en finesse , Expertise / feinte, attaque a 2 armes sont les don primordial

Compétences : il y en a 3 qu il ne faut surtout pas zaper Bluff, Discrétion , déplacement silencieux
pour les carac il y en a 2 qui sont vraiment importante Dex/Int
le bonus d'intelligence joue sur le DD de paralysie ( en plus des point de compétence l assassin ayant moins de pts que le roub )

il faut bien pensé qu il faut 5 lvl de roub et que la 2iem attaque ( donc l utiliser de la feinte pour passer des attaque sournoise de face ) n est accessible qu au lvl 9 ( soit au 4iem d assassin ) avant ce fameux lvl il est vraiment dur de tuer ces cible.

pour répondre a ta question oui les attaque mortel on les même caractéristique que les attaque sournoise ( et elle ce cumule a ces dernière dans les combat ) , la différence est dans la possibilités de paralysé la cible si elle est prit par surprise ( hors du mode combat ) le DD est calculer : 10+lvl Assassin+ bonus INT vs Fortitutude , dans tout les cas si tu touche la cible ce prendra la totalité des dégâts mortel + sournois

pour l arme : au vue du build baser sur l attaque en finesse / 2 armes oui il faut des arme légères

mais attention ce genre de build est presque incapable de tuer toute créature immuniser au critique ( puisque l impossibilités de DPS avec les sournoises )

j esper que ces quelque information t aiderons dans tes choix
je rajouterais que la parade est indispensable pour avoir une chance de défaire un mob immunisé aux sournoise/critiques. OK, c'est pas l'assassin "mortel" mais ça permet de rester an vie plus longtemps

Si tu tables sur 30 niveaux, l'ajout du duelliste à la rapière peut s'avérer un bon choix... Donc deux armes, rapière et dague/kukri en main gauche que tu vires si les sournoises passent pas pour profiter à fond des bonus du duelliste (en plus niveau RP ça passe pas si mal!!)
Mouais bof. Pourquoi changer de style?
Tu peux avoir combat à 2 armes parfait et baffer l'ennemi d'attaques sournoises, et tu veux passer en combat à une main?

Prends plutôt précision épique.

Citation :
Type de don : Epique.
Conditions : Niveau 21, Attaque handicapante.
Fonctionnement : Le personnage inflige la moitié (arrondie à l'inférieur) des dégâts d'attaque sournoise aux adversaires d'ordinaire immunisés contre les attaques sournoises. Les autres bénéfices liés à l'attaque sournoise ne s'appliquent pas, et ce don ne permet pas d'infliger un coup critique aux créatures immunisées contre les coups critiques.
Utilisation : Automatique.
Avec ça tu continues à rechercher la progression dans ton domaine. Tu deviens plus puissant contre ce qui n'est pas immunisé, et tu peux manager les créatures qui le sont normalement.
Que ce soit feinte ou HiPS, tu peux enchaîner les sournoises, pourquoi s'en priver?

Attaques instinctives fonctionne également bien avec un build assassin (bonus d'intell plutôt que force aux dégâts, l'assassin privilégié déjà l'intell pour l'attaque mortelle).
Enfin faiblesse révélée est la réponse d'un perso dex à la bergère aux créatures blindées d'immu/DR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés