Dans un dialogue, je voudrais que si le personnage à un "os" on lui donne sa récompense, mais que cela se fasse plusieurs fois s'il en a plusieurs dans son inventaire
#include "nw_i0_tool"
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oItem;
oItem = GetItemPossessedBy(oPC, "Os");
if (GetIsObjectValid(oItem))
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
if (GetItemPossessedBy(oPC, "Os") != OBJECT_INVALID)
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
if (GetItemPossessedBy(oPC, "Os") != OBJECT_INVALID)
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
if (GetItemPossessedBy(oPC, "Os") != OBJECT_INVALID)
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
if (GetItemPossessedBy(oPC, "Os") != OBJECT_INVALID)
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
if (GetItemPossessedBy(oPC, "Os") != OBJECT_INVALID)
{DestroyObject(oItem);
RewardPartyXP(50, oPC, FALSE);
RewardPartyGP(60, oPC, FALSE);}
}
Là ça file 5 fois les xp et l'or mais ne prend qu'un seul os.
Petit coup de main please.
|