[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
tremblez humain, j'ink!
oué mais vient pas pont cn ouest
C'est toi Quivna?
En tous cas je viens d'apprendre un truc je savais meme pas que arché pouvais moc , ceci dit en 1vs1 tu claque moc direct sa craint quand meme
Citation :
Publié par o rly?
Evidement vec toultouti

Tu demandera des news de mon moc a Flanell
Lesquels? L'avant dernier où j'te mezz? Ou le dernier où j'casse la los?
Citation :
Publié par Slayz D.
pas très gentil de m'add alors que j'ai déjà deux personnes sur la gueule Quivna !
C'est qui?

J'vois pas trop quand c'était



Prochain duel je moc/ip/purge.
Puissant 1 vs 4 (Bd² Heal Thane) avec ma sorc sur Agra, mon moc ainsi que mon compagnon grogny auront encore fait la différence malgré le dump (Cdr Ts purge ...).

Au vue du nombre de /rude plus tard je crois que cela a rendu Lesorcier aigri
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Puissant 1 vs 4 (Bd² Heal Thane) avec ma sorc sur Agra, mon moc ainsi que mon compagnon grogny auront encore fait la différence malgré le dump (Cdr Ts purge ...).

Au vue du nombre de /rude plus tard je crois que cela a rendu Lesorcier aigri

et tu meurs pas sous... alors attend. 1+1+1+1+1+1+1+1. 8 pets bd ?

soluce une: ils ne se font pas demezz par leurs maîtres.
soluce deux: tu les a root single un par un.

Mais j'aimerais bien avoir ta version des faits

Inspecteur Obi-Wan Kenobi.
De base full mezz a l inc seul les Bd purge pet ml 9 sur l'un moc sur l'autre qui vient sur moi pr cdr. Le pet a défoncé le bd unstuff vite fait hop tout sur Lesorcier rip. Le reste n'est pas important !

Ils n'étaient pas très doués je dois bien le reconnaitre
Citation :
Publié par Ae' Sik'
De base full mezz a l inc seul les Bd purge pet ml 9 sur l'un moc sur l'autre qui vient sur moi pr cdr. Le pet a défoncé le bd unstuff vite fait hop tout sur Lesorcier rip. Le reste n'est pas important !

Ils n'étaient pas très doués je dois bien le reconnaitre

Une sorte d'easy.mode

Alb is so cheated /;/ You're welcome!

En vous remerciant pour ces éclaircissements, nous vous recontacterons si nécessaire.

Inspecteur Obi-Wan Kenobi.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Kori & Zeratul : Faut vraiment être lame pour faire ce genre de chose.

Add à vue now, en solo ou pas.
Voui tu a raison add nous a vue parce que tu es rageux et que tu vien post a chaud, mass hib et alb sur le pont crau on veut bouger a l'autre pont kori me dit inc fufu il fleche tu le inc vu la mass je vais pas faire kikou on fait un beau 1v1 pour se faire pourrir par tes 15copains qui sont sur le pont ou les 15albs qui essayent de les pulls. Réfléchis la prochaine fois avant de venir post et parler de add a vue parce que la c'est clairement pathétique (edit sa peut porter a confusion a penser que tu ne fait que sa) si tu passe solo au milieu de zerg alb/hib ben nous aussi apres va pas te faire de cadeau parce que nous on a pas nos potes a coté et que tu t'es perdu hein.
Et pour le "ce genre de chose" fleche+BS quand tu inc c'est d'un classic certes mais toujours efficace...Enfin bon fait comme bon te semble, prochaine fois regarde l'environnement avant de venir ouin ouin.

Sinon Quivna sur le moc de kori pas fait attention je crois que je l'ai vu moc sur un mec qui le tappé pas fait gaffe si c'etait toi, c'etait en sortie de fight pour nous? (apres désolé mais bon perso je viens de relancer l'abo derniere fois que je t'ai vu tu t'amuser a me kill avec ton bg donc bon apres je vais pas me retenir quand je suis en duo ^^)

Sinon effectivement si il moc pour venir sur toi cdr il est pas tres doué
Tien pSaikee je me suis dis durant quelques seconde : "Non, il va être réfléchis, et ne va pas m'add aussi bêtement que sur ce fight ..."

Et finalement j'aurais du m'en douter. Noob un jour, noob toujours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés