Sort Domination en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, je crois que l'essentiel est dans le titre. La question fondamentale est : est-ce que le sort de domination (lvl 4 pour barde et 5 pour magicien / ensorceleur) fonctionne de la même façon en PvE qu'en PvP ? Est-ce que pour le temps imparti au sort, on prend le "pouvoir" sur l'autre joueur, transformant son PJ en un vulgaire hench, où est-ce que finalement on se doit de jouer l'action ?

En gros, je ne sais pas de quelle façon le sort est adapté en PvP. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je n'ai malheureusement pas la possibilité de pouvoir tester ce qu'il se passe.

Merci d'avance !
Non, un PJ ne peut jamais devenir un henchman d'un autre PJ via ce sort, et heureusement

Maintenant, ça c'est ce qui se passe avec le jeu de base, si le module sur lequel tu joues a modifié le script du sort, il faut voir avec les concepteurs.
Et non ! Pas eu de modif de ce genre.
Donc en gros faudra jouer cela RP alors... Ca va pas être pratique

Merci pour l'info Nek.

Toutefois, est-ce que tu connais des scripts du genre dont tu parles ? On sait jamais, je peux toujours proposer à l'équipe
Attention que la domination sur un PJ n'est pas sans effet, tu ne le contrôles pas ok, mais si tu lances Domination sur un PJ, il sera hébêté (Dazed).

Sinon, oui j'ai rescripté un tas de sorts pour module PvP, et en général pour tout ce qui est charme et associé, c'est devenu des sorts de CC.
J'ai remplacé l'effet original par plusieures graduations allant du Dazed au Stunned.
Maintenant ça, c'est chacun sa vision et son choix.

Si tu veux rescripter des sorts en PvP, il faut bien structurer les sorts de CC, et bien dissocier les Root (Entangle), Fear (Frightened ou Turned), Mez (Paralyze), Stun, KD, Snare (à NWN cette catégorie sera plutot placée dans les debuff genre Slow).
Tout ça, ce sont les bases.
Ensuite, à NWN, tu as des effets supplémentaires comme Sleep, Blind, Confuse, Petrify (tu peux l'associer au Mez en temporary), Deaf, Silence (ces 2 derniers peuvent être associés à des debuffs).

Enfin, je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais quand tu modifies un sort, il faut bien veiller à ce que ça soit équilibré en PvP (déjà que le jeu de base ne l'est pas )
Pas moi qui ai fait le module, je ne suis que joueur. Sauf que voilà, j'aurai bien aimer que lorsque je lance un sort de domination sur un PJ, je puisse en avoir le contrôle. Pas pour vider son inventaire, mais que le PJ suive le mien à la manière d'un henchmen. En gros, perte de contrôle du joueur en face, mais qui puisse suivre ce qu'il se passe. Pendant que je promène son PJ.

Mais il est vrai que cela est accessoire. Je suis sur un serveur RP et de toute façon il faudra régler les questions RP de façon fair-play avec l'autre joueur.

J'ai peur que l'investissement que je pourrais demander aux tech soit bien supérieur à l'utilité que je vais en avoir. Ma question portait finalement plus sur les effets du sort en PvP.

J'ai déjà avec un PJ en solo été affecté par un sort de domination, dont les effets pour moi tenait plus de la confusion (attaque exclue) que de la vraie domination. En gros, je n'avais juste plus de contrôle sur mon perso qui se mettait simplement à divaguer.

Merci pour les infos en tout cas Nek !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés