[ Questions ] Les factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ;

Ma femme et moi jouons ensemble et nous avons décidé de monté notre guilde ...

Au départ nous pensions avoir quelques avantages et au final ben ce n et pas le cas , mais ceci et un autre sujet .

Comme nous évoluons ensemble , il y a certain sujet ( truc et astuce ) ou nous avons quelques difficulté .

Donc nous nous servons pas mal de ce site pour avoir les infos dont nous manquons en jeu .

ceci étant dit , nous entendons souvent parlé de factions ( Luxon et Kurzicks ) et de ce faite nous allons devoir prendre allégeance d un coté ou de l autre ...

Oui mais lequelle ?

Quelle sont les avantages et/ ou inconvénients d être ou chez l un ou chez l autre ?

Au final de quoi allons nous bénéficié , nouveaux objets ? , pnj ? ect ...

Quelle incidence cela auras t il pour nous ?

En gros voila c est ce genre de questions qui nous turlupine et dont je n ai pas trouvé ( ou très mal cherché ) les infos ici .

Il y a effectivement un wiki mais malheureusement nous ne parlons pas anglais et la version français et très légère par rapport a celui ci .

Si vous pouviez prendre 2 min de votre temps pour nous expliquer tout ceci ce serais vraiment génial

D avance elle et moi nous vous remercions et bon jeu a vous .
Alors les factions sont differenciée par:
-les luxons sont des voyageurs,les kurziks sont riches (si tu Rp ou autre...),
-regarde les armures kurzik et luxons avant de faire ton choix
-le skin des skills de faction^^
-c'est tout.


et franchement: Vive les kuku \o/
Ca dépend

Comme dit plus haut, les armures kurzick ou luxons sont différentes, leur skills spéciaux aussi

L'avantage que j'ai trouvé pour le moment est de pouvoir faire de l'AvA en ayant choisit une faction

Le fait de jouer coté kurzick en AvA te donnera la possibilité d'échanger des points de récompenses kurzick contre de l'ambre (matériaux pour l'armure kurzick)

Et exactement la même chose pour les luxons (le jade pour leur armure)

Sache que tu sais les collecter en PvE aussi dans certains endroits où il y'a possibilité de faire du PvP (Trembleforêt, etc....)

Il n'y a pas de plus fort ou moins fort, c'est juste une histoire de gout.
Un autre avantage pour l'AvA

Lorsque tu lance la partie coté Kurzicks, tu dois attendre 2-5 minute
Coté luxon, c'est immédiat.

Sachant que tu peut très bien faire les coop et ouvrir les villes des deux cotés, être luxon ou Kurzicks change rien, pareil pour l'armure, tu peut très bien avoir une armure Kurzicks en étant luxon, il faut juste avoir plus de point Kurzicks à ce moment la. (donc vidé tes points luxon, et faire une ou deux quêtes qui donne des points Kurzicks suffit.)
Citation :
Publié par Devilion
Ca dépend

leur skills spéciaux aussi
Ce sont exactement les mêmes compétences, seule l'icône change. Et bien sur celles luxons varient en suivant le titre d'ami des luxons alors que celles kurzicks varient en fonction du titre d'ami des kurzicks.
Donc si j ai bien compris , il serais possible d avoir sont perso principal avec une allégeance Luxon et sont reroll avec une allégeance Kurzicks alors que tout deux sont dans une guilde Luxonne sans porté préjudice a celle ci ?

Si oui ce serait génial

En tout cas merci pour vos réponses
En fait, l'histoire PvE de Factions fait que tu dois être ami avec les 2 factions.
N'importe quel perso peut le faire mais ta guilde elle, est juste d'une faction et combattra l'autre.

Donc tu peux être niveau 10 lulu et faire tes mission chez les kuku
Citation :
Publié par Legowyn
Un autre avantage pour l'AvA

Lorsque tu lance la partie coté Kurzicks, tu dois attendre 2-5 minute
Coté luxon, c'est immédiat.

Sachant que tu peut très bien faire les coop et ouvrir les villes des deux cotés, être luxon ou Kurzicks change rien, pareil pour l'armure, tu peut très bien avoir une armure Kurzicks en étant luxon, il faut juste avoir plus de point Kurzicks à ce moment la. (donc vidé tes points luxon, et faire une ou deux quêtes qui donne des points Kurzicks suffit.)
Certes chez les lulu l'AvA est automatique mais il est clair que les Kurzics gagnent plus souvent (du moins depuis la sortie de faction jusqu'à mon arrêt il y a 4 mois )

Par contre j'ai un petit faible pour les armures luxonnes.
Citation :
Publié par matsuda
Certes chez les lulu l'AvA est automatique mais il est clair que les Kurzics gagnent plus souvent (du moins depuis la sortie de faction jusqu'à mon arrêt il y a 4 mois )

Par contre j'ai un petit faible pour les armures luxonnes.
Non, è chaque fois que je regarde les map, c'est la foret de grenth, ça signifie que les Kurzics avais moins de points la demi heure précédente.

Lorsque les Kurzics prenne l'avantage de point et qu'il entre sur nos terres, je peut dire aussi: Les Kurzics Gagne jamais. L'avantage de la map aide clairement un clan, donc je pense pas qu'il y est un coté qui gagne plus, ou non.
Bah vi.

C'est prévu pour. Tu perds encore et encore jusqu'à te retrouver sur ta dernière map et là tu es avantagé à mort donc tu gagne jusqu'à repousser les autres sur leur territoire etc etc

M'enfin, perdre ou gagner ça dépend de ton équipe, du nombre de leavers/leechers et surtout de l'équipe en face.
Citation :
Publié par bouye
Ce sont exactement les mêmes compétences, seule l'icône change.

Je m'en doutais un peu, pour préserver un certain équilibre je suppose ^^


Le plus navrant en AvA il est clair que c'est ceux qui leech (et ca ils y en a aussi dans les deux camps :x )
Non. Le principe de rotation des cartes d'AvA en fonction des points des différentes alliances (i.e. des victoires ) a été aboli. Maintenant le mouvement de la frontière (i.e. les changements de cartes) se fait à intervalles réguliers.
Citation :
Publié par ClB
Non. Le principe de rotation des cartes d'AvA en fonction des points des différentes alliances (i.e. des victoires ) a été aboli. Maintenant le mouvement de la frontière (i.e. les changements de cartes) se fait à intervalles réguliers.
Souce? Ca a été "aboli" quand? Ca m'intéresse fortement.^^ Merci d'avance.

Citation :
Publié par Jiao Wan Mu
La différence c'est que les luxons tuent les tortues, mais sont protecteurs de la nature, voilà ^^
Les Luxons protègent les Tortues.
C'est pas les kurzicks qui utilisent des tortues comme arme, et les luxons tuent les tortues pour se protéger ? J'ai confondu quelque part ?

Ah non c'est le contraire, ce sont les luxons qui élèvent des tortues
Houlà non, les peaux bleues (les kurzicks) leur truc à eux ce sont les Juggernauts, des espèces de grand golems verts
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui sont en fait des humains qui se sont sacrifiés pour être transformés en défenseur du Verger.


C'est difficile de dire si les luxons protègent les tortues ou s'ils les maintiennent en esclavage ceci dit.

Le déplacement de la frontière suit toujours les résultats des matchs (pas juste de vos propres matchs à vous mais ceux de la totalité des matchs joués pendant les 3h d'intervalle) mais un boost est donné à un camp quand celui-ci commence à gagner histoire que la frontière puisse se déplacer bien plus en avant au cours des heures suivantes (mise à jour fin 2006 il me semble). Auparavant (entre la sortie de Factions et Nightfall) la frontière se déplacait TRES lentement et c'était toujours les kurzicks qui gagnaient. Ces derniers temps j'ai bien plus l'impression que ce sont les luxons qui gagnent le plus souvent. Un pote québécois qui fait du AvA à longueur de journée me dit qu'il en a marre car c'est toujours la Frontière de Grenz ou les Landes ancestrales qui sont jouées et comme tout Luxon qui se respecte il prefère nettement les Iles d'Ethnaran (luv Ethnaran !).

Je suppose que pas mal de bons joueurs kuku ont soit arrêté de jouer, soit sont passés de l'autre coté après avoir complété leur titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés