Donjon blop, possible or not possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, samedi avec des potes on a decidé de s'attaqué au donjon blop ('fin tenté)

Notre seul problement sont les 2 dernieres salles....
Voila notre team :

Xelor 48 : 115 sagesse et tapant feu (util pour viré les PA )
Sram lvl 62 : 1/2 cc aux honies, 310 d'agi au total
Enu lvl 31 : Sac animé lvl 5 et tape a lancé de piece (50 par tour en moyenne)
Eni lvl 21 : Soin...
Panda terre lvl 21: maitrise hache, stabilisation et karcham lvl 3

Est-ce que c'est possible ?
ptit rappel : sac animé lvl 5 sacrifie en groupe donc l'eni a juste a se concentré sur le sac)
Je voudrai aussi savoir si : lorsqu'un panda porte quelqu'un et qu'il se fait manger, la personne porté meurt aussi ?

Si non, j'ai des petites idée pour detruire le glouto facil

Merci d'avance
Aucune chance, j'ai déja essayé le donjon Blop à 3 y a longtemps ( Feca lvl 74, Osa lvl 95 et Sacri lvl 65 ), on s'est fait démolir ( Remarque, quand on l'a retenté à des lvl un peu plus hauts et accompagnés d'un Panda, on les a pootrés.
Prenons la salle ou ya les deux gluto :
Tu te met dans un coin avec un seul gluto devant toi a qui tu retire 1 PA ( il passe le tour)
Pendant ce temps le deuxieme gluto vide la salle (amis comme ennemis il gobe meme celui qui est devant vous)
Apres vous finissez tranquil le gluto en enlevant le PA .

remarque: prenez un desenvouteur pour virer les bonnus vitaliter du gluto
Citation :
Publié par K-mize
Salut a tous
Lu

Voila notre team :

Xelor 48 : 115 sagesse et tapant feu (util pour viré les PA )
Niquel pour les glouto

Sram lvl 62 : 1/2 cc aux honies, 310 d'agi au total
Passez le au lvl 70 pour arnaque

Enu lvl 31 : Sac animé lvl 5 et tape a lancé de piece (50 par tour en moyenne)
No Comment


Eni lvl 21 : Soin...
Passez le lvl 48 pour mot de sacrifice

Panda terre lvl 21: maitrise hache, stabilisation et karcham lvl 3
No Comment

Est-ce que c'est possible ?
Non

Je voudrai aussi savoir si : lorsqu'un panda porte quelqu'un et qu'il se fait manger, la personne porté meurt aussi ?
Non

Merci d'avance
Derien

Perso j'ai fait le dj a 3 :

A l'époque :
Sram agi 7x
Eni lvl 48
Xel sagesse lvl 48

Le seul petit problème est de gérer la dernière salle pour pas que l'éni se fasse trop taper, normalement, l'éni soigne + que ce que le sram prendra comme dégâts / tours
Perso je solote le donjon sauf la derniere salle ( a moin d'avoir de la chance ) Avec mon Cra feu niveau 94 et mon xel niveau 58.
Pour les glouto faut un xel ( quand tu retires 1 seul PA il font plus rien ), et quelqu'un qui tape fort, et de preference feu. Sinon il y a la technique avec des sadida et des sram qui retirent PM aux gloutos. Ou bien Sram qui repousse avec peur, sort qui peu s'averer tres utile aussi au blop royal.

Voila mais il y a pleins de tactiques differentes pour ce donjon, il faut prevoir une pour la derniere salle, et une pour les gloutovores, car ce n'est pas du tout pareil.

Cordialement,
Crecerelle.
l'enu et le panda servirons au bonus xp sinon il n'ont pas vraiment d'utilité a part peut être pour châtier votre sacri afin d'aller plus vite dans les salles

ce donjon n'est pas trop dur avec un eni dans les level 5x, un xelor ayant ralentissement niveau 5, et un petit peu de technique, les seuls mobs difficiles du donjon étant les glouto.

ensuite pour aller plus vite remplacez votre pendant par une classe type iop eca ou sram étant un peu plus haut level aux environ des 7x.


ce donjon est vraiment extra l'xp y est sympa même HL je trouve.
Je veux faire CM voila ma team :

Sram level 5
Eni level 12
Eca level 20 tape fort


C'est fesable?

Non mais serieusement, c'est un donjon blop pas incarnam *_* reflechi simplement au créature du donjon, l'une d'elle OS au CAC et un sram level 6* ne sais casiment que tape CAC ! c'est chaud! le reste de ton equipe sais pas taper serieusement...

(Allez desoler mon entrer était un peu mechante ^^")
Non mais ce donjon je le faisais avec cette team :

Cra lvl 60-70
Xelor lvl 30
Osa lvl 60
Enu lvl 80


Il est arrivé qu'on se fasse pown au br mais c'était rare, Comme vous le voyez y a ni sacri ni eni.
pfff le donjon blop est super simple faut juste un xélor qui enlève 1 pa a chaque glouto un tit éni ou une classe avec baguette scara doréé et quelques frappeurs

Citation :
Publié par Serifas
Un Br au donjon blop? Oussaaaa? (d'apres le correcteur de JOL oussaaa est juste ^^)

Br peur dire Bouftou Royal comme Blop Royal vilain noob :x
Avec la team c largement faisable, suffit que le xel retire 1PA aux gloutos, sinon pour le BR ya 2 manières :

-Prendre un xel sagesse et mettre le BR a 6PA (il tappe avec 7PA mini)
-Prier un bon coup pour qu'il invoque glouto et que son invocation le gobe, une fois j'ai lancé avec mon cra 104 tt seul et j'ai soloté grace a sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés