RA odin

Répondre
Partager Rechercher
Bjour

J'ai un ptit odin 3L spé bolt et j me posais une question vaut mieux que je mette surcharge de pouvoir 4 pour augmenter les chance de faire un critique ou maitre mage 4 pour augmenter les degats de mes bolt ?

Merci
Hum ,

- Dext 3
- Course de fond 1
- Surcharge 2
- Maître mage 2
- Maîtrise des sorts 1


Pour ma part je verrais plutôt ça ;o

Sert à rien d'up une RA à 4 , si tu n'as rien à côté. ;\
Sinon , étant donné que tu n'est que 3L0 , les rangs vont monter assez vite , fais en sorte d'avoir t'es RA's damage , équilibrées , genre mm3/sdp3 , acuité 2 , une fois que tu auras pris du rang pour avoir ça !
j pense pas que ca serve a grand chose que je mette dext 3 vu que je cap deja la vitesse de lancement des bolt en fait je cherche plus a two shoot les mago
Citation :
Publié par Yorran
j pense pas que ca serve a grand chose que je mette dext 3 vu que je cap deja la vitesse de lancement des bolt en fait je cherche plus a two shoot les mago
Avec Maitre mage 5 , Surcharge 4 , acuité 4 ( Après test. ;o ) je 2 shot que les magos qui ont peux de HP , je cap ma bolt à 1200 sur un mago sans self \o/ !

Le 2 shot mago se fera que sur un gros critique des 2 bolts. ;o

Reroll Thauma : |.
Citation :
Publié par Hythz .
Avec Maitre mage 5 , Surcharge 4 , acuité 4 ( Après test. ;o ) je 2 shot que les magos qui ont peux de HP , je cap ma bolt à 1200 sur un mago sans self \o/ !

Le 2 shot mago se fera que sur un gros critique des 2 bolts. ;o

Reroll Thauma : |.

+1 pour deux shot un mage faut avoir max passive, grosse critique, voire relique en plus, ( le thauma fini souvent a la 3eme bolt )
Je pense pas que ce soit au 3L que tu 2shooteras les mages adverses. Donc le conseil de Hytz reste valable sur le choix des RA.
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés