Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Ouawou... Elle est impressionnante cette petite. Son âge donne une toute autre dimension à son texte. J'ai eu des frissons, elle parait si sincère et pourtant, tous ces discours ne changeront rien à l'appât du gain.

Sûrement déjà vu, mais j'étais passé à côté, alors d'autres peut-être aussi
C'est pas rue Montergueuil c'est rue des petits carreaux !
C'est ultime les hérissons comme animaux de compagnie. Hélas ce n'est légalisé qu'au Québec.

EDIT : Pas moi. J'ai déja jeté mon dévolu sur un cobaye et j'ai déja une compagne.
Citation :
Publié par Nunux
C'est ultime les hérissons comme animaux de compagnie. Hélas ce n'est légalisé qu'au Québec.
Qui pour un thread : "[HELP] Je peux serrer plus de gonz' avec un hérisson trop Kawaï ?!"
Citation :
Publié par Airman
dgv surement
mais bon
lalanne powa
part 3


need le fight en direct

epic moment btw neaulleau et lallanne
parait que dans les coulisses Lalanne a insulté Naulleau (avec des gros mots et tout)
Citation :
Publié par Airman
dgv surement
mais bon
lalanne powa
part 3


need le fight en direct

epic moment btw neaulleau et lallanne
J'ai regardé l'émission ce soir là. Et j'ai réellement détesté l'attitude de Lalane face aux critiques. Il c'est permit d'insinuer des insultes et lorsque les 2 chroniqueurs se défendent il cri au insultes inadmissible, et le public applaudit.
Un moment Neaulleau se permet une petite phrase impro en rime et Lalane réplique que c'est de la merde et sort que voila c'est dégueulasse et que lui il a mis 1 ans à faire son bouquin en rime et patati et patata. Ba enfet ça montre bien que son bouquin c'est de la merde.
Citation :
Publié par Oxylon
parait que dans les coulisses Lalanne a insulté Naulleau (avec des gros mots et tout)
mais mdr ce mec!
ouais j'ai eentendu tout ca lol*
mais sur le plateau ,t'a vu son regard a la fin, serieux, mdr
il allait se fighter

Ulrick' Url
ouais tout ca c'est dans la part 1 et 2 mais j'ai la paresse de poster
mais lol koi, en fait il est vener car ca fait 30 ans qu'il ecrit et donc il se fait traiter comme un bleu, il trouve ca abusé mais bon , si c'est de la merde, on y peut rien.
en tout cas il est tete a claque des fois


j'avais raté ca
mais hahaha

je connaissais pas trop koh lanta mais je vais suivre maintenant, c'est des lesbiennes ou koi ,? neeed , c'est quand la suite?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Pauvre Lalanne... Disciple de Léo Ferré et poète depuis 35ans qui se fait insulter par un arriviste ignorant.

...

lol Lalanne.
Hier soir j'étais mort de rire sur france inter :

- Lalanne fais de la polique (sur un ton désolé)
- Bah tant mieu ptet qu'on l'entendra plus chanter

Les présentateurs morts de rire ils ont coupé les micros .
Citation :
Publié par Airman
je connaissais pas trop koh lanta mais je vais suivre maintenant, c'est des lesbiennes ou koi ,? neeed , c'est quand la suite?
C'est vraiment de la merde ce truc, putain je ne regrette pas de ne plus regarder la télé avec ce genre d'imbécilité.
Citation :
Publié par immortals
C'est vraiment de la merde ce truc, putain je ne regrette pas de ne plus regarder la télé avec ce genre d'imbécilité.
haha j'avoue que je pensais le meme truc, mais bon , toute maniere je ne regarde jamais ce genre de truc serieusement, le pire etant l'ile de la tentation, y a eu de ces saisons,mais omg LOL epicfail mdr
du grand art

sinon vous voulez voir un but de la tete des 20 metres
a partir de 2'55 menes MDR

but de tete des 20 metres mais mdr les mecs koi

je kiffe trop menes il est genial
Citation :
Publié par Soir
A Nantes, quand ils font un spectacle de marionnettes, ils font les choses en grand ^^

[/MEDIA]
Pour une fois, je suis fier d'y habiter
Sinon le spectacle ça date pas d'aujourd'hui...
On a un éléphant géant et divers bestioles/engins/lancés de piano dans leur entrepôt/musée.

EDIT:
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
Çà va vite!!!!


C'est quoi le but ? Arrivée le plus vite en bas sur le cul ? Car bon descendre sans se casser autant de fois la gueule en courant c'est pas dur...
Citation :
Publié par sclicer
C'est quoi le but ? Arrivée le plus vite en bas sur le cul ? Car bon descendre sans se casser autant de fois la gueule en courant c'est pas dur...
Je crois qu'au départ c'est d'attraper un fromage.
Citation :
Publié par sclicer
Hop la parodie
C'est pas vraiment une parodie ça. C'est plus de l'opportunisme me-too.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés