Sentinelle/Artificier

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai des questions concernant la sentinelle :

1. Sachant que la sentinelle utilise principalement le bâton comme arme, pensez vous que mettre des points dans mitrailleuses est intéressant ?
Ou bien en mettre dans lanceur qui est une arme multicibles ce qui ferait peut-être un bon compromis avec le bâton qui est monocible ?

2. Combien y à-t-il de pièces d'armures ?

3. J'aimerais aussi comprendre la différence entre le reflet de la sentinelle et l'armure reflectrice. Les effets ne sont-ils pas les mêmes ?

4. Ce serait bien de savoir une fois pour toutes les effets de la compétence combat à mains nues. Parce que il y a des gens qui disent que seuls les effets de projection se combinent au corps-à-corps avec le bâton et d'autres qui disent que les deux ne se combinent pas.
J'aimerais que la personne qui me réponde soie sur d'elle.

5. J'ai vu dans le forum (je sais plus où) que quand on attaque un mob, la régénération de son bouclier s'arrête. Donc est-ce une bonne idée de mettre des points dans fléau ou bien est-ce que la régénération est tellement ridicule que ça ne vaut pas le coût ?

Maintenant des questions sur l'artificier :

1. Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de l'autodestruction. Les effets ne sont-ils pas identiques que ceux de la fission (à par le rayon moins grand en fission qu'en autodestruction ) ?

2. Est-ce qu'il faut mettre des points en armes à feu une fois qu'on a le polarisant ou c'est pas la peine ?

3. Ensuite concernant le piratage, est-ce utile de mettre des points dedans ?

4. Dernière question, foudre à 5, beaucoup de gens on l'air de penser que c'est génial mais beaucoup d'autres disent que les mobs sont souvent immunisés. Donc c'est-y bien ou pas ?

Voilà. C'est tout pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Gsus

Maintenant des questions sur l'artificier :

1. Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de l'autodestruction. Les effets ne sont-ils pas identiques que ceux de la fission (à par le rayon moins grand en fission qu'en autodestruction ) ?

2. Est-ce qu'il faut mettre des points en armes à feu une fois qu'on a le polarisant ou c'est pas la peine ?

3. Ensuite concernant le piratage, est-ce utile de mettre des points dedans ?

4. Dernière question, foudre à 5, beaucoup de gens on l'air de penser que c'est génial mais beaucoup d'autres disent que les mobs sont souvent immunisés. Donc c'est-y bien ou pas ?

1. Autodestruction est centré sur toi, se déclenche dès que tu es touché et te téléporte à l'endroit où tu étais lorsque tu as lancé le sort. Fission est centré sur un ennemi et se déclenche une fois qu'il a reçu une certaine quantité de dégâts.

2. Globalement, le polarisant est assez puissant, couplé avec tes compétences tu n'aura pas trop de soucis à t'en sortir.

3. Pas testé

4. Les mobs les plus couramment immunisés sont, à peu de chose près, les ingénieurs thrax, les tripodes, les hominis machina et quelques types de robots (liste bien évidemment non exhaustive)... ton éclair peut quand même faire des victimes parmi le reste, d'autant que les soldats thrax y sont plutôt sensibles! Au pire garde le à 3 au début et fini de le monter quand tu as un niveau plus élevé.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Sentinelle

1) Oui, la mitrailleuse c'est toujours utile, au moins 1 petit point pour certain cas bien particuliers. Mais on peu s'en passer je pense.

2) 5 pièce d'armure, les bottes, les jambières, les gants, le torse et le casque.

3) cela fonctionne de la même manière, mais le reflet de la sentinelle tu peux l'avoir env étant en graviton et tu peux le mettre sur tes co-équipiers.

4) la compétences mains nues influe sur l'utilisation du bâton avec le touche F, cela augmente les dégâts et donne la projection. Si on te dit le contraire, celui qui te le dit est un menteur.

5) pour stopper la régénération d'armure d'une créature il faut d'abord détruire son armure (0 en armure). Entre shrapnel et fléau, fléau est bien mieux, mais perso, aucune des 2 sont pour ma sentinelle.

Artificier

1) voir message au dessus

2) le fusil polarisant est l'arme la plus efficace d'un artificier, le seul type de créature qui pour un problème avec un fusil polarisant est le polype, là il faut prendre un fusil à pompe feu (1 point dans arme à feu suffit).

3) je trouve cette compétence assez mauvaise, il y a bien mieux chez un artificier.

4) Foudre est une excellente attaque de zone, il y a quelque créature qui y sont immunisé comme les pterreurs, les homini machina, les crysteurs, les ingénieurs thrax, les tripodes etc. mais il y en a bien plus qui y sont pas. Ceci dit, cette compétence est un must pour un médecin ou pour un exo bio, voir un ingénieur, pour un artificier, c'est pas prioritaire, tu as fission contrôlée et puits de gravité, outils, armure nanotech, fusil polarisant, extension de bouclier et nano explosif à monter avant de penser à foudre (perso je monte toutes ces comp à 5 + mine crabe à 2). Beaucoup de tout ceci sont des attaque de zone, donc foudre devient assez peu utile, c'est pas comme les ingénieurs les médecins ou les exo bio qui ont que foudre comme attaque de zone.
Citation :
Publié par Erindhill
là il faut prendre un fusil à pompe feu (1 point dans arme à feu suffit).
Point que tu as "de base" de toute façon.

Sinon pour ma sentinelle actuellement niveau 32 j'ai un point en mitraillette qui peut s'avérer pratique contre certains mob. (genre avoir une ptite mitraillette Laser contre les Kael et les pyrosaure (quand on utilise un bâton feu, comme c'est le cas actuellement chez moi ) et une ptite mitrailllette EM contre certains mob robotisés c'est quand même utile.

Dempsey
Oui la mitrailleuse peut être utile, mais tu peux aussi t'en passer, par exemple le couple bâton IEM et bombe IEM fonctionne très bien contre les tripodes et autre faucheurs.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui la mitrailleuse peut être utile, mais tu peux aussi t'en passer, par exemple le couple bâton IEM et bombe IEM fonctionne très bien contre les tripodes et autre faucheurs.
Tout à fait, mais j'aurai tendance à dire que c'est un confort dont il serait dommage de se priver. Quand je vois que je met 15 minutes a tuer certains boss (les Techniciens Thrax au 40+) ça fais du bien d'avoir une 'tite mitrailleuse sous le coude pour abréger tout ça
Merci pour vos réponses

Mais sinon avec bâton à 5 et combat à mains nues à 5, les dégâts aux corps à corps seront augmentés de 80 % ?
Citation :
Publié par Gsus
Merci pour vos réponses

Mais sinon avec bâton à 5 et combat à mains nues à 5, les dégâts aux corps à corps seront augmentés de 80 % ?
Non.
Bâton augmente les dégâts à distance, corps à corps les dégâts au corps à corps.
Citation :
Entre shrapnel et fléau, fléau est bien mieux
alors là çà m'intéresse , vu que j'ai envie de faire un grenadier aoe et je me posais la question sur la différence entre fléau et shrapnel

en quoi fléau est il mieux ? il consomme en tous cas 3 X plus d'énergie qu'un shrapnel pour des dégâts "moyens" (en DOT je pense non ?) et dure 15 sec

pour le prix energétique de fléau on a 3 shrapnels en instant cast avec des dégâts "très élevés"

le temps de cast de fléau est il par ailleurs long ? facilement interrompable ?

merci de ton avis
bonjour un build bâton 5 + flea 5 + shrapnel 1 + vortex 5 + reflexion 5 + rage 4 + graviton 5 +rushing blow ca peut être valable ?
je suis lvl 29 et je doit bientôt y penser alors je me demande rushing puis vortex et reflexion et scourge + fleau et on fini au baton ou a la mitrailleuse voir on pose une mine au milieu c'est jouable ?

pour le point je pense metre soit tout en corps soit 2corp 1 esprit voir 3 corp 1 esprit

ps: pour la bâton 5 point en copra a corps c'st inutile ou cela a une utilite ?


voici le lien du build qui pourrait etre 50
http://zeus.jrq.ch/trcb/index.php?x=...60315195092112
cdlt
- Vortex à 5 n'est pas très utile ... tu gagnes 3 m (les dgts sont les mêmes)
- Rage 5 = must have
- Si fléau 5, Shrap 0
- Ruée Sauvage à 5 ..utile pour rush les tourelles et de loin (PvP)
- La mitrailleuse au CAC fait moins de dégâts que le fusil à pompe. La mitrailleuse est dévastatrice dans les 50-60 m. C'est comme le FM, plus tu es prêt moins il fait de dégâts.

Citation :
Niveau dégâts les 2 sont équivalent, mais fléau possède 2 avantages :

Pas besoin de ferraille
Pendant le dot on peut mettre des baffes.
et conso énergétique à l'avantage du fléau
Et les mêmes inconvénients = dégâts physiques (donc pas mal de résist en PVP)
bonjour

pour fleau et shrapnel pas intéressant de cumuler meme avec shrapnel a 1 ?

pour le build il est plutôt oriente pve quitte a faire un clone au 50 spe pvp

mitrailleuse ou fusil je me demande mais le bâton dans ce cas la il sert a quoi ?

pour le vortex a 4 si ca n'apporte que 3m effectivement je peut réinvestir 5 point ailleurs

rage 5 dépend si pvp ou pve voir même si grp donc je ne sait pas encore mai j imagine bien rage5 + vortex et un ingénieur avec destruction de zone peut être marrant

je vient de revenir pour 1 semaine offert gracieusement par l'éditeur et ca a beaucoup change en 6 mois quand même lol , et je suis bien tente de revenir
Citation :
pour fleau et shrapnel pas intéressant de cumuler meme avec shrapnel a 1 ?
Dépense trop d'énergie

Citation :
mitrailleuse ou fusil je me demande mais le bâton dans ce cas la il sert a quoi ?
Mitrailleuse car cadence plus élevée ... Le bâton sert au corps à corps (- de 25 m).. et Bâton 5 te permet de parer certains coups. Au corps à corps la mitrailleuse fait moins de dégâts (cf. mon post au dessus) par rapport au bâton !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés