Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un tournant dans sa vie ?

Par D-Ozz Sylrus le 12/5/2002 à 19:50:28 (#1450258)

D-Ozz ne savait plus très bien où il en était. Il s'en alla au temple d'Ogrimar, puis après avoir saluer Vargus, réfléchit.

Ce qu'il faisait, il le savait, sa tâche de Templier était de servir son Maître Ogrimar et il s'y attachait du mieux qu'il pouvait depuis de nombreuses années maintenant.
Cependant, pour diverses raisons, le clan des Templiers s'était dissout au point il se retrouvait le seul. Seul à servir le Maitre? Non.

De nombreux ogrimariens agissaient aussi seul dans l'ombre, mais un ordre plus important, l'Ordre d'Ogrimar, existait. Cet Ordre fut créé par ses pairs, ex-templiers mais D-Ozz n'avait jamais voulu y rentrer pour des raisons évidentes à ses yeux.
En effet, combien de faux-fidèles allaient se présenter dans cet ordre?
Et pour combien de temps l'Ordre allait-il perdurer?
Et si ce n'était qu'un groupement sans avenir?

Au fil du temps, D-Ozz réfléchissait. D'abord son oncle Subtil, puis son père Dark avait rejoint cet Ordre. Puis quitté. Pour quelles raisons? Apparemment des raisons internes à l'ordre assez importantes pour qu'ils ne le quitte.
L'espoir avit rejaillit dans ses yeux lors de cette séparation. Et si Les Templiers se reformaient, se demandait-il?

Il sorti sa pipe en ébène de son défunt père. Puis l'alluma. Il commenca à la deguster. Cette pipe le ramena à la réalité.

Dark, Subtil.. sont bien mort. *laissa couler une larme sur sa joue*
Qu'auraient ils fait à ma place??

J'agis, certes. Mais je suis seul. Et que peux faire un Elu seul? Je me dois de servir le Maitre.
Une épingle fais bien plus mal qu'un coup de masse, mais dans cette vie, est ce bien raisonnable? L'union fait la force après tout.

D-Ozz pensa à cet Ordre.

Et si ce n'étais pas une mauvaise chose d'y adhérer?
Non... les infidèles...
Mais si ceux là ne faisaient plus partis de cet ordre??
Dans ce cas, peut être... peut être que je le rejoindrais.
Après tout... pourquoi s'enfermer dans la solitude alors que des Elus peuvent avoir les mêmes intérêts que moi..

La nuit se faisait pressante.
Il me faut des preuves quand à cet Ordre, dit-il.. Après, rien n'est exclu.
Il fit signe à Vargus puis se retira du Temple. Il se dirigait vers les sombres montagnes. Il cherchait une réponse à son futur.

Par Psyko Darth le 12/5/2002 à 20:19:17 (#1450448)

:lit: jolie post:merci:

Par Ibuki Tribal le 12/5/2002 à 20:38:43 (#1450580)

Elle le voyait moins ces jours-ci.
Elle savait qu'il avait rencontré nombre de personnes influentes...

Elle se doutait également que ses pensées étaient troubles, même s'il ne le lui avait pas dit.

Quelles décisions allait il prendre ?

Elle était aussi fidèle d'Ogrimar, même si elle préférait le prier de facon solitaire.

Mais Ibuki le soutiendrait, quel que soit son choix, même si elle-même n'avait pas encore décidé...

Par Keped Elfy le 12/5/2002 à 21:15:11 (#1450809)

Le nephilim savait que D-ozz restait le seul représentant des Templiers d'Ogrimar. Il reflechit un moment puis se dit:

Pourquoi pas..

Il laissa une missive a Vargus


La prochaine fois que D-ozz Sylrus passe dans le temple donne lui cette lettre de ma part.

Cette lettre disait que si D-ozz le voulait, il pourrait le rencontrer, pour savoir ce qu'est l'Ordre d'Ogrimar, comprendre son but.

Par Kyriane Feals le 13/5/2002 à 1:38:23 (#1452012)

:lit:

Un Ordre mauvais ne dure jamais bien longtemps... tout simplement parce qu'une personne maléfique est d'une manière générale égoïste. La communauté ne fait généralement pas parti de leur prérogatives, contrairement à la puissance personnelle...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine