Trio pour xp sans PL :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vais pê monter 3 persos sur Mid.

Le prérequis est le Chaman les 2 autres je m'en moque (mais préférence pour un Healos dans les 2 derniers).

Donc je voudrais savoir quel trio me permettrait d'xp de manière efficace.

Je pense à Heal+Helaxa ou Heal+Hel Valk+Hel ou Valk+Helaxa en plus du Chaman ou autre.

Que me conseilleriez-vous SVP sachant que je n'aurai pas forcément un stuff terrible donc pas trop de mana disponible sur le mage.
chaman spe buff, healer spe bff, et guerrier.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Merci pour les idées.

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Tu vas rien reroll oui, je vais quand même pas commencer à log mon propre hate bot non plus !!!
Non mais t'inquiète c'est le chamy que je jouerai et du coup j'ai fait chamy+Haxa+healos pour avoir l'AF.

Tant pis si je perds en efficacité sur l'xp mais je pense que Haxa+AEdot chamy+ AE stun ca peut xp relativement vite tout de même.
tu peut faire sa aussi= hel spe focus + heal apai/heal/buff(pom,heal,hate+vivelame)+ chaman buf /heal (buf double+frig et de bon heal qui coûte quedal en mana)

en plus la c'est ton pet qui prend les coup=)
un chaman un heal et un hel focus pour gros pull, ou alors un chaman et un hel pbae et un hel focus.

sinon chasseur assez efficace aussi mais au 50 avant je sais pas trop.

un truc pas mal chaman+hel pbae+tank boubou,difficile au debut mais avec un peu de level ça ira nettement mieux
On lit vraiment n'importe quoi...

En pexe, un cham buff reste heal suffit amplement du moment que le deal ne repose pas intégralement sur des tanks, le heal pacif n'a quasiment aucun intérêt de son côté.

Compo qui peuvent le faire, puisque c'est pour pexer et non PL: 1 dealer (chasseur, hel dark/suppr, odin dark, bd dark, warlock...), 1 autre dealer ou soutien de mélée (valk, guerrier, thane... KL?) et le cham.

Importants rappels:

- à bas lvl les magots cast comme des moules et les buffs sont peu efficaces, on peut donc oublier le pbae (qui cast lentement et fait des dmg pas incroyables si par miracle il est pas interrompu), et le warlock est finalement plutôt bien classé grâce à ses double-casts, certes lents mais pas tant que ça jusqu'à un peu après le 30 où il chope au moins sa première chambre, tout en consommant moins de mana.
- les tanks défensifs sont tous aussi ridicules à bas lvl, ils commencent à devenir un minimum efficaces une fois leur dex assez élevée, comme le deal des magots en fait... du coup il est judicieux de les commencer en 2h pour se diversifier vers le 40.
- le focus est à chier de base vu qu'il ne génère plus d'agro en plus de coûter cher en mana et d'être long à tuer les cibles passé le lvl ~30... le focus n'est intéressant qu'une fois 50, avec la ml9 augure et des buffs rouges +25% dans tous les sens, pour faire soit du gros mob (aucun rapport avec la phase de pexe) soit du mob jaune-orange en paquets bien gras.
- valk, warlock et KL pexent plus vite du 1 au 20 au lieu d'avoir le freelvl.
Citation :
Publié par Torgrin

-- le focus est à chier de base vu qu'il ne génère plus d'agro en plus de coûter cher en mana et d'être long à tuer les cibles passé le lvl ~30... le focus n'est intéressant qu'une fois 50, avec la ml9 augure et des buffs rouges +25% dans tous les sens, pour faire soit du gros mob (aucun rapport avec la phase de pexe) soit du mob jaune-orange en paquets bien gras.
- valk, warlock et KL pexent plus vite du 1 au 20 au lieu d'avoir le freelvl.
tout le monde a droit au free lvl

et dsl mais j'ai monter enchant+ chaman (Gaheris) et j'ai jamais eu de problème d'agro

et pareil monter un Vampiir sur us classique donc tu commence lvl 1 quel que soit ta classe le vampiir pex plus vite(5-20) et l'aise le chaman sur la plaque du coup
Perso je dirais un petit Guerrier accompagné d'un Helhaxa : le guerrier gade le Helhaxa sur des gros pulls et le HH pbae sans jamais être interrupt en utilisant au besoin ses bulles et son ininterruptible. Chiant au début à bas level mais après ca dépote !
Non mais ne vous affolez pas . Merci pour les idées.

J'ai fait Hel focus + Heal apais/buff + Cham Heal/buff et ça fonctionne très bien (rouges par 4 ou 5 ça va bien vite et aucun pb de mana avec le POM). En plus je pourrai me faire mes validations artef au focus.

Le focus reste ce qui fonctionne le mieux même à bas level pour répondre à Thor. L'aggro est suffisament bien gardée suffit de pas être bourrin du heal et de frigg avec le chamy.
pour ma part cham+boubou+pba
boubou ta thane, valk en spe boubou le temps de pex (ca te permet de bien recup les agros au pull)
sinon pba haxa sans ésiter avec le anytime moc+regen mana et chambre pba cham en heal et/ou valky si tu fais une valk

deplus les 3 classes sont intéressantes a jouer en rvr^^ pas de perso useless
dommage de perdre une place avec un heal

Hell pbaoe + valki + cham teste et approuve garde sur le hell et reprise des aggros au pbaoe heal.

Hell focus + Hell pbaoe + cham pull au pet on ramene on attend un peu on pbaoe

Go rvr a quartz et topaz pour prendre quelques RA comme serenite 2, popo regen mana et feu de camps mais deja serenite 2 suffit largement le reste c du plus.

Apres comme dis plus haut si tu veux un heal tu le monteras en 1 we a moderne avec ton pbaoe + cham.

Haxa ca marche bien aussi a la place du hell mais l xp est plus longue.
Tu aimerais jouer quelle classe en RvR arrivé au 50 ?

Parceque le duo Chaman ( Buff / Heal ) + Laresh ( Bandage / Aura ) sera très efficace pour chain l'xp ; ainsi il te reste une place si tu veut monter un personnage pour RvR au 50 ( même s'il est moins utile dans la phase de up ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés