[Actu] Trailer vidéo de Slywood

Répondre
Partager Rechercher
Non seulement la présentation est simple, et on ne peut plus efficace, mais en plus, la voix, additionnée à la sublime musique rendent l'ambiance ... saisissante !
Vivement la sortie
Mince je dois être sourd, j'ai pas entendu la voix
Je trouve cette vidéo superbe niveau ambiance. J'espère qu'ils sauront rendre cette ambiance dans le jeu, parce que niveau ambiance la plupart des mmorpgs actuellement ça fait plutôt balade dans un parc à thème, avec une ambiance proche du zéro absolu... vous trouvez normal de vous balader dans une crypte avec plein de squelettes et de ne pas avoir peur du tout ? Ben depuis everquest, aucune zone d'aucun mmorpg ne m'a fait peur à ce point ^^ Bon j'exagère un peu, il y a une ou deux zones de wow, une ou deux zones de daoc, qui sont impressionnantes, mais bon...

Bonne chance aux devs, faites nous peur ^^

PS : moi je veux des avatars féminins comme ça :
http://www.play-earthrise.com/images..._2_800x600.jpg

Parce que quand j'ai vu les vidéos de création des persos j'ai quand même pris peur, sont pas terribles les persos ^^ Bon en même temps ces vidéos datent d'un an maintenant
Hum pour les persos féminins je doute que tu obtienne ce résultat ici le style Spellborn est quand meme particulier mais je pense qu'on doit pouvoir faire de jolies avatars.
Pour l'ambiance de Slywood je ne m'inquiète pas le moins du monde et pour cause la zone a été totalement retravaillé par Mattew Florianz qui est le sound designer de Spellborn. ( il a participé au level design de cette zone)
Moi, en fait, quelque chose que j'ai connu dans certaines zones d'everquest, mais depuis je ne crois pas avoir revu ça dans un mmorpg, c'est tu te balades tranquillement, un monstre t'attaque, ça te fait sursauter...

J'espère que les devs de spellborn arriveront à rendre des lieux angoissants, et à nous faire peur ^^

Bon le screen c'était juste un exemple, c'est de la SF, tcos n'est pas de la SF Mais j'espère oui qu'on pourra faire de jolis avatars, parce que la vidéo de présentation de la création de perso (qui a quand même un an c'est vrai) m'avait pas spécialement emballé, je trouvais les avatars moches
Citation :
Publié par Shizu
Une nouvelle vidéo a été publiée sur le site officiel, une vidéo sur Slywood...

C'est beau... mais ce n'est qu'un trailer pour nous allécher, une vidéo plus longue est en cours de préparation ! ^ ^

Edit 22/02/08 : La vidéo complète est maintenant disponible !
très beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés