[ Recherche ]

 
Partager Rechercher
Bonjour je recherche des bottes tissus 99% craftées bonus ( dragon ) 15 dex
ainsi qu'un Arcaniste légendaire pas hors de priX.

Et j'en profite pour rappeler que je cherche a transférer 20p de Hib/Kernyw vers Alb/Kernyw.

Merci
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Bonjour je recherche des bottes tissus 99% craftées bonus ( dragon ) 15 dex
ainsi qu'un Arcaniste légendaire pas hors de priX.

Et j'en profite pour rappeler que je cherche a transférer 20p de Hib/Kernyw vers Alb/Kernyw.

Merci
Sinan pour les 20p hmm intéressant pour moi peut être .
Un jour, mon maître m'a dit : " Tu es skillé pabounet, go rp " alors j'me suis lancé dans cette quête, qui a pour but les rps, choses que tant de gens adulent.
Cependant en passant devant le Roy Key .. ( MachinTRUC ) j'ouïre ( C'est français ça ? ) des moqueries : " Mouhaha, mais t'es vraiment qu'un n00b, t'as vu comment t'es sapé mon kEUME ?§ "
J'lui répondis " Mais allez euh, tais toi euh, jroxx, jvous prends tous à la course de brouette remplie de fumier, TKROIKOI ?§ "
Il me répondit : " Mouais tg un peu ! SinAn tu pars où comme ça ?§ AAHHHHh j'ai trouvé LOL, tu es un Buffbot ! "
Simplement je lui répondis ... : " KOI ?§ Tu veux kjte D?/Q SZ.¤ù¤¤d ... £¨P$^Pù! § ( c'est pour faire genre Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ), j'vais rp t'KROI KOI ?!
Enfin il me répondit : " Bah faut te stuff jeune débuttant, gogo sur JOL, les pgm y résidants te montreront ( ou pas ) la voie qu'il faut sui[vre pour rp.

[...]


Bref il est 03:2, jneed toussa pour rp ! ... UP



PS : DSLLL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés