Language du jeu

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux que les messages soient en français, il faut qu'ils soient traduits, OK ? donc il faut jouer sur un serveur qui sache ne pas utiliser les messages standards, mais les aient tous remplacés ; donc tu te retrouves obligatoirement sur un serveur spécifique.
Citation :
Publié par ailees
si tu veux que les messages soient en français, il faut qu'ils soient traduits, OK ? donc il faut jouer sur un serveur qui sache ne pas utiliser les messages standards, mais les aient tous remplacés ; donc tu te retrouves obligatoirement sur un serveur spécifique.
Ce n'est vrai qu'avec les jeu soe dans pas mal d'autre MMO bien conçut tu peux choisir ta langue indépendamment du serveur (voir même la changer a la volé pendant que tu joue)
Citation :
Publié par Cirth
Ce n'est vrai qu'avec les jeu soe dans pas mal d'autre MMO bien conçut tu peux choisir ta langue indépendamment du serveur (voir même la changer a la volé pendant que tu joue)
C'est clair que je n'ai jamais compris pourquoi la localisation était aussi mal faite, comment par exemple il est possible de trouver le nom d'un même sort traduit de manière différente selon l'évolution du sort en question, ou de sa recette ou encore dans le journal des sorts ?

Pourquoi n'y a-t il pas qu'un seul et même nom unique dans la base de données ?
Ca je n'ai pas encore compris....
Tout simplement parce que chaque version d'un sort peut-être évolué jusqu'en master 2 jusqu'au moment où il soit remplacé par sa version supérieure, ce serait un beau merdier dans le cas contraire, et les sorts suffit de les classer par lv dans le livre
Citation :
Publié par Tomakin
C'est clair que je n'ai jamais compris pourquoi la localisation était aussi mal faite, comment par exemple il est possible de trouver le nom d'un même sort traduit de manière différente selon l'évolution du sort en question, ou de sa recette ou encore dans le journal des sorts ?

Pourquoi n'y a-t il pas qu'un seul et même nom unique dans la base de données ?
Ca je n'ai pas encore compris....
ben ce n'est pas vraiment une base de donnée (plus un fichier à plat) il y avait un post sur le fofo officiel qui expliquait un peu comment la traduction marchait ... ça fait assez peur en fait...
(retrouvé ! => http://forums.station.sony.com/eq2/p...topic_id=77521 )

en page 2 y a la traduction des 2 messages de sandra, c'est très instructif sur le fonctionnement et ca explique aussi pourquoi on peut pas jouer en français sur serveur anglais (et inversement)

(si vous arrivez pas a voir le message je le copierai ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés