La grève des scénaristes atteint le film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Dans une interview accordée à MTV, Franck Pierce, co-fondateur de Blizzard Entertainment, annonce que la grève des scénaristes (la fameuse WGA strike qui a commencé début novembre 2007 et qui vient tout juste de se terminer) a eu des conséquences sur le film Warcraft.

La grève a en effet quelque peu ralenti l'avancée du projet. A l'heure actuelle, Legendary Pictures s'occupe principalement de trouver un réalisateur à la hauteur du projet.

Selon Franck Pierce, le film Warcraft devra atteindre un très haut niveau de qualité. Et en terme de qualité, il parle de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Les fans ne demandent pas mieux.


source : http://film-warcraft.judgehype.com/
Citation :
Publié par Wishnight
Selon Franck Pierce, le film Warcraft devra atteindre un très haut niveau de qualité. Et en terme de qualité, il parle de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Ca fait toujours plus serieux que " au mieux, ça sera Xena la guerriere"
Citation :
Publié par kenshin_v
faut voir si c'est mieux qu'un seigneur des anneaux déjà quand tu vois la tronche du film dragon ball z ou san goku est maigre avec les cheveux court
Quel film de DBZ ? Tu parles du film chinois ou coréen avec Sangoku petit quand il rencontre Bulma ? ou plus tard avec transformation and co ?

J'espere que cette grève ne va pas affecter la qualité du scénario, même s'il elle est fini ... Je l'attends avec impatience moi ce film !

J'aime bien leur façon de redistribuer leur bénéfice sur ce coup là ! Une grosse production avec des orcs et des taurens youhou !! Non mieux les mort-vivants
Citation :
Publié par Folken le NB
Quel film de DBZ ? Tu parles du film chinois ou coréen avec Sangoku petit quand il rencontre Bulma ? ou plus tard avec transformation and co ?

J'espere que cette grève ne va pas affecter la qualité du scénario, même s'il elle est fini ... Je l'attends avec impatience moi ce film !

J'aime bien leur façon de redistribuer leur bénéfice sur ce coup là ! Une grosse production avec des orcs et des taurens youhou !! Non mieux les mort-vivants
non pas celui ci ya un autre prévue je parle de ça ^^

http://img264.imageshack.us/img264/4176/dsezxddddddddddddddddcixh5.pnget voila san goku de profil avec c'est long cheveux
http://img106.imageshack.us/img106/1056/dzzh5.png
ouai alors la, je me mefie beaucoup, les films basés sur un jeu vidéo, ont toujours été un fiasco et nattire que les gamins.


Alors, je veux bien que le film Warcraft soit du niveau de la triologie du seigneur des anneaux, ce que je souhaite, mais la, va falloir qu'ils saccrochent, car cette triologie a placé la barre tres haut.

Cela dis, jirais pas le voir au cinoche pour me taper les kevins en masse, a la rigueur en Dvd ca suffira


ps: Chantal goya, pourrait assurer l'animation a lentrée en salle.
Je ne sais pas si c'est materiellement possible mais un film en image de synthese du style des bandes annonces / intro que blizzard nous ponds ce serait faisable ?

Perso quand je les regarde je trouve ça super beau et l'immersion et rapide.
Je need voir le rendu, parce que c'est un univers très BD quand même, c'est pas comme pour LoTR ou personne n'avait aucune idée du rendu..

Pour le film DBZ, ils veulent faire de Spike de Buffy un Satan petit coeur, je vous assure j'ai lu sa sur JVM... (vont p'tet le teindre en vert... )
Si ils font un film sur l'univers de Warcraft sans se baser uniquement sur Wow ça peut donner un bon film.

Après tout moi c'est l'histoire et l'univers assez sombre de Warcraft I et surtout du second qui m'ont fait aimer les jeux blizzard, et quand je lisais le manuel de Warcraft II (avec l'histoire des orcs, des humains, les factions, les royaumes etc...) je me disais qu'ils pourraient faire de super roman avec ça. Bon j'avoue que ceux qui sont sortis finalement sont.... très peu à mon goût, mais le potentiel est bon.

En bref je vais suivre le développement de ce film avec pas mal d'intérêt. Mais le gros risque pour moi est que les producteurs décident qu'avec 10 millions de joueur ils vont faire un film très proche du jeu et viser cette frange de spectateur...
Citation :
Publié par Sylbar
c'est sur que blizzard a tellement l'habitude de faire des ses licence à succès des daubes infâmes
Ben ils ont jamais fait de film. Les jeux tirés d'une licence de film sont (presque) toujours des sombres merdes, et même chose pour les films tirés de jeux, à fortiori de jeu sans scénario bien ficelé.
+1 pour le gros spam: Deconecté du serveur en plein milieu
ou pour les nostalgiques: Vous êtes 432e dans la file, temps estimé: 132min..


Heu c'est subjectif l'avis comme quoi les films adaptés de jeux-vidéos sont des merdes etc...
donc "moi je n'aime pas" oui,
"c'est de la merde" non merci
Citation :
Publié par Kikiqnac
Heu c'est subjectif l'avis comme quoi les films adaptés de jeux-vidéos sont des merdes etc...
donc "moi je n'aime pas" oui,
"c'est de la merde" non merci
Bah. Cite moi un bon film tiré d'un jeu. Non sérieusement, c'est tous des films à budgets minuscules, fait par des gens sans aucun talent/experience, ça donne toujours des films objectivement mauvais.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah. Cite moi un bon film tiré d'un jeu. Non sérieusement, c'est tous des films à budgets minuscules, fait par des gens sans aucun talent/experience, ça donne toujours des films objectivement mauvais.

Silent Hill était pas si mal, son réalisateur Christophe Gans avait quand même signé crying freeman et le pacte des loups.
Citation :
Publié par Kikiqnac
ou pour les nostalgiques: Vous êtes 432e dans la file, temps estimé: 132min..
Ce qui m'avait frappé à l'époque où je jouais à WOW, c'étais surtout:

Vous êtes 432e dans la file d'attente, temps estimé: 132mn
<5mn plus tard>
Vous êtes 382e dans la file d'attente, temps estimé: 151mn
<5mn plus tard>
Vous êtes 312e dans la file d'attente, temps estimé: 202mn
ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés