[Zerk]

Répondre
Partager Rechercher
fracture je pense, étant donné que son GR (Growth Rate) est de 0.63 (d'après character builder) contre 0.58 pour le taunt, bien sur après il va sûrement il y avoir un gros problème au niveau de l'endu sachant que fracture consomme beaucoup, après c'est toi qui juge lequel utiliser et ne pas utiliser, en fonction de la situation, (pve ou pas, soutien agro (pve), etc .....), apres bien sur le mien restera surement les 2 armes mais bon ^^.

En espérant avoir été compréhensible,
Je sais pas si la liste des GR est encore à jour. Je m'explique: j'ai eu la même question que toi Pouk. J'ai alors testé chaque style sur 2 mobs gris identiques. Le taunt faisait plus de dégats.
Citation :
Publié par Armoud VIII
Y pas une histoire de bonus au toucher ?
non ca c'est le weapon skill si je ne me trompe pas,mais je pense pas que ca influence grandement les dégâts causé, enfin après chui pas non plus un expert en la matière
doublon
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
est ce que le bonus au toucher d'un style permet de mieux passer les defenses d'un adversaire ou celà permet juste de diminuer le taux de <miss> ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés