Bug familier?

Répondre
Partager Rechercher
Chais pas si c'est un bug, mais moi, je ne m'en plaindrais pas ^^

Tu as essayé de vider le cache toussa² ? ( quoique, je sais pas si ça changerait grand chose )
D'un coup c'est moins marrant en effet ^^

Personnellement, je n'ai pas de léopardo, mais aucun problème avec mes familiers ...

Après, je ne sais pas vraiment

Tu as regardé si au niveau des résists du mobs que tu tapes, il y a quelque chose ou non ?
C'est l'aléatoire de tes jets qui font ça, les 50% sont tout de même comptabilisés...
Limite si tu utilisais quelque chose avec un jet fixe, il y aurait problème mais là...
Citation :
Publié par Ekureuil
C'est l'aléatoire de tes jets qui font ça, les 50% sont tout de même comptabilisés...
Limite si tu utilisais quelque chose avec un jet fixe, il y aurait problème mais là...
M'enfin 5 à 8dommages, c'est pas très aléatoire^^..
Tu tapes avec un jet de 5, familier équipé et ça donne 30 dégats.
Tu tapes avec un jet de 6, familier non équipé et ça donne aussi 30 dégats.
Je prends ça comme exemple, mais ça doit être ce cas-là...
Citation :
Publié par Air Ball
Avec DofusCalc, problème trouvé..20 a 28sans fam' et 22 a 33avec fam'..C'est pas beaucoup quand même pour une bebêtte comme ça u_u'
C'est le propre de la flamiche de faire de faibles dégats.
les familiers %dom font une difference sur les sorts ou armes a gros degats. Avec une Xyo, tu verrais mieux qu'avec une follesque.

50% de 4 dom, ca fait que 2 de plus, 50% de 50, ca fait 25 et c'est nettement plus visible.
Les 50% agissent sur la caractertiques de l'attaque. Cherche dans les wikis, mais si tu as 300 de bonus feu, tu taperas comme si tu avais 450 de dommage feu


Cela n'agit pas sur les dommages (je me suis deja fais avoir...)


(et allez voir dans les wikis ou faites rechercher si vous ne me croyez pas)
Citation :
Publié par Archibald13
Les 50% agissent sur la caractertiques de l'attaque. Cherche dans les wikis, mais si tu as 300 de bonus feu, tu taperas comme si tu avais 450 de dommage feu

Ah bon, 300 intel + 50% dmg ça fait pas comme 350 intel pour les dmg feu ?
Citation :
Publié par Archibald13
Les 50% agissent sur la caractertiques de l'attaque. Cherche dans les wikis, mais si tu as 300 de bonus feu, tu taperas comme si tu avais 450 de dommage feu


Cela n'agit pas sur les dommages (je me suis deja fais avoir...)


(et allez voir dans les wikis ou faites rechercher si vous ne me croyez pas)
Pas du tout, si tu lis justement ton wiki tu t'apercevras que ce n'est justement le cas...
Les % agissent comme des caracs en plus mais pas comme ça (ok j'me mets 600 chance et 100% dom et paf 1200 ) => 1% = 1/intel/chance/agi/force
Alalah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés