[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
313 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que Stark avec son air un peu rebelle, serait un excellent numéro 1, tellement fort qu'il trouve le monde ennuyeux parce que personne ne peut le vaincre.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remarque, c'est amusant comme la petite phrase d'Ulquiorra "tu es la seule raison qui aurait pu le pousser à entrer au HM" à Inoue prend un autre sens maintenant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah carrément ! J'y avais pas pensé, mais ça serait bien un coup à la fourbe d'aizen ça. On attire l'attention de la Soul Society sur le Hueco Mundo, on les laisse envoyer du monde là-bas, et pendant que les derniers Arrancars et mettent sur la tronche avec eux pour les occuper il revient sur terre
//mode hypothétique
Limite il va envoyer quelqu'un à la Soul Society pour faire diversion ! (Genre le vioc' ! Qui se trouverait être un ancien adversaire/connaissance du commandant, et ça va faire papy1 vs papy2 !
Et se retrouvera contre Urahara sur terre, lequel se sacrifiera pour empêcher l'annihilation de la ville (parce qu'il se sent responsable, etc).
Citation :
Publié par Turgon
313 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que Stark avec son air un peu rebelle, serait un excellent numéro 1, tellement fort qu'il trouve le monde ennuyeux parce que personne ne peut le vaincre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je vois la force d'Ulquiorra, qui est sans aucuns doutes le personnage le plus puissant que nous ayons vu, brièvement, à l'oeuvre, j'ose même pas imaginer la puissance des trois premiers et surtout de Stark (qui selon moi est aussi le numéro 1).

La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes aussi fortes restent sous les ordres d'Aizen. Son sabre doit y être pour quelque chose, je doute qu'il soit plus fort que ces derniers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
163

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Episode bien sympa, je croyais que ça serait Aizen qui vienne allumer les deux glands qui s'amuse avec Inoue, mais j'ai compris le trip de Grimmjow, confirmer dans le résumer du prochain ép, il veut soigner Ichigo pour se fight avec lui, le syndrome Zaraki revient
Sinon le combat de Renji + Ichida vs Le n°8 va je pense être marrent, et peut être tactique, ça changerais des déluges de puissance brute :>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai, je pensais aussi la même chose au sujet d'Aizen

Sinon, gros coup de gueule sur la durée des épisodes :
ils sont censés faire 25 minutes, mais y a 10 minutes/épisode de générique début, générique fin et surtout de rappel des épisodes précédents, et c'est relou

Sinon un pote m'a donné une théorie intéressante sur Ichigo
Vous savez, Aizen voulait récupérer une clé du Roi, avec ce Roi qui aurait disparu
Selon un pote le Roi serait "réincarné" en Ichigo, ce qui expliquerait sa puissance, pourquoi il avait du mal et a encore du mal à la contrôler, pourquoi elle arrête pas d'augmenter et semble presque infinie, etc.
Ptet que le père, sachant que son fils est le Roi, veut pas intervenir justement pour ça, car il se dit que son fils se débrouillera et doit tout découvrir par lui-même...
Message supprimé par son auteur.
manga :

Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je vois la force d'Ulquiorra, qui est sans aucuns doutes le personnage le plus puissant que nous ayons vu, brièvement, à l'oeuvre, j'ose même pas imaginer la puissance des trois premiers et surtout de Stark (qui selon moi est aussi le numéro 1).

La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes aussi fortes restent sous les ordres d'Aizen. Son sabre doit y être pour quelque chose, je doute qu'il soit plus fort que ces derniers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une grande question en effet. Personnellement je crois que les motivations de suivre Aizen diffèrent selon les Arrankars. Par exemple Noi dit clairement qu'il est avec ce dernier car il donne de la puissance, et qu'il a toujours voulu en avoir pour pouvoir se battre contre de grands adversaires.

Pour certains ont pu supposer qu'ils n'ont pas le choix, car Aizen les démonterait (il est quand même un capitaine, et semble avoir une très grande maîtrise de ses techniques).

Pour les premiers, que je suppose être des VL, on peut penser que de part leur plus grande intelligence, ils le suivent par objectif communs (ils n'ont pas l'impression de renfermer en eux une grande haine des shinigamis par exemple)

On a aussi pu constater avec Loly et Menoly qu'Aizen sait se faire apprécier (que ce soit par manipulation ou non), donc je ne pense pas qu'il y ait uniquement un rapport dominant / dominé.

Après on pourrait toujours fantasmer sur le fait que son bankai lui permettrait de manipuler les individus.
Vous pourriez mettre des spoiler dans les spoiler lorsque vous parler de la preview de l'épisode suivant svp ? Pour ceux qui s'arrêtent au début du générique de fin.
Citation :
Publié par Aky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai, je pensais aussi la même chose au sujet d'Aizen

Sinon, gros coup de gueule sur la durée des épisodes :
ils sont censés faire 25 minutes, mais y a 10 minutes/épisode de générique début, générique fin et surtout de rappel des épisodes précédents, et c'est relou

Sinon un pote m'a donné une théorie intéressante sur Ichigo
Vous savez, Aizen voulait récupérer une clé du Roi, avec ce Roi qui aurait disparu
Selon un pote le Roi serait "réincarné" en Ichigo, ce qui expliquerait sa puissance, pourquoi il avait du mal et a encore du mal à la contrôler, pourquoi elle arrête pas d'augmenter et semble presque infinie, etc.
Ptet que le père, sachant que son fils est le Roi, veut pas intervenir justement pour ça, car il se dit que son fils se débrouillera et doit tout découvrir par lui-même...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et ça justifierait le titre de certains chapitres du style "The Shaking Throne"
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais comment vous savez que le type s'appelle Stark ?!?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de la mort d'Aarloniero, une de ses subordonnées l'appelle Stark.
Anime 163 plutôt sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon d'un point de vue scénaristique grim qui sauve inoue juste pour qu'elle soigne ichigo et pouvoir se battre contre lui, c'est un peu naze. D'un autre côté si on peut avoir un beau combat grâce à ça : np. Sinon le combat ishida + renji vs espada 8 risque de tourner court si il annule toutes leurs techniques. Les malheureux ne peuvent rien faire alors que lui n'a même pas libéré sa vraie forme.
Par rapport à la théorie de Aky :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il me semble que le fait que Ichigo soit s'y fort vient du fait que c'est un "sang pur" sous-entendu que vu que c'est le fils d'un shinigami, qui plus est un ex-capitaine, il serai donc né avec une réserve de base de reaitsu beaucoup plus importante que n'importe quel shinigami lambda (merci la génétique ).

Par contre j'ai rien pour la présence du hollow dans la corps de Ichigo
Citation :
Publié par Aegis66
Anime 163 plutôt sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon d'un point de vue scénaristique grim qui sauve inoue juste pour qu'elle soigne ichigo et pouvoir se battre contre lui, c'est un peu naze. D'un autre côté si on peut avoir un beau combat grâce à ça : np. Sinon le combat ishida + renji vs espada 8 risque de tourner court si il annule toutes leurs techniques. Les malheureux ne peuvent rien faire alors que lui n'a même pas libéré sa vraie forme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le n°8 ne connaît peut être pas tout d'Ishida. Il va lui sortir autre chose un peu comme avec la biatch n°105.
manga:

Citation :
Publié par Kageryuzan
Par rapport à la théorie de Aky :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai rien pour la présence du hollow dans la corps de Ichigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca vient peut être du fait qu'il a découvert ses propres pouvoirs de Shinigami ( chez Urahara) en même temps que de devenir Hollow.
Ichigo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia l'a eveillé alors qu'elle avait le machin mi hollow. Sinon, il reste d'autres possibilité, suivant l'histoire que l'auteur souhaite construire avec les vizards/arrancars, et l'opposé ou non à eux.


Roi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a pas mal d'indice sur le roi, il peut aussi bien être l'un des parents d'ichigo, que Mr Bob, ou même Inoue ( -> Kanji de Princesse).
Pour l'instant, l'auteur semble se laisser plusieurs pistes : Pouvoir de déesse que ce soit pour inoue ou la "fille" de Mr Bob, Kanji de princesse, Reaitsu hors norme, roxxitude royale, amnésie, etc... Bref, il y a le choix.
manga

Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Ichigo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia l'a eveillé alors qu'elle avait le machin mi hollow. Sinon, il reste d'autres possibilité, suivant l'histoire que l'auteur souhaite construire avec les vizards/arrancars, et l'opposé ou non à eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est seulement après avoir donné ses pouvoirs à Ichigo qu'elle recoit le Hougyotruc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce passage est plutôt confus. En fait, l'auteur a donné plusieurs élément qui semblent effectivement aller dans ta direction (L'image de Kisuke qui semble proposer un gigai alors que Rukia a la même image que dans la premier chapitre), le fait qu'elle est particulièrement besoin d'un à ce moment là, etc...
Mais il y a pas mal d'élément qui peuvent aussi être pris à contre sens, comme la déclaration d'Aizen qu'il explique que lorsqu'il s'en est aperçu, Rukia avait déjà disparu... Mais qui peut aussi être compris dans le sens : Elle a disparu à ce moment là car... Ou même qu'au moment ou rukia donne ses pouvoirs à Ichigo, elle devrait être directement dans son gigai, donc... Remarque, j'ai peut être raté un élément sur ce truc.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Par rapport à la théorie de Aky :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il me semble que le fait que Ichigo soit s'y fort vient du fait que c'est un "sang pur" sous-entendu que vu que c'est le fils d'un shinigami, qui plus est un ex-capitaine, il serai donc né avec une réserve de base de reaitsu beaucoup plus importante que n'importe quel shinigami lambda (merci la génétique ).

Par contre j'ai rien pour la présence du hollow dans la corps de Ichigo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, je ne pense pas qu'Ichigo soit un sang-pur, car sa mère avait l'air humaine.. Il se rait plutôt sang-mêlé, avec une mère humaine et un père Shinigami, ce qui fait un côté humain et un côté Shinigami. pour le hollow, ils expliquent qu'un humain dont la chaîne est brisée se transformera en hollow au bout d'un moment. C'est pour ca que Hurahara l'a mit au fond du puit qui accelere la hollowisation, genre épreuve "devient un Shinigami ou crève en Hollow". Comme son côté humain s'est transformé en hollow dans le puit et devenu Shinigami in-extremis, ça explique la présence d'un Hollow intérieur dans son corp de Shinigami. D'ailleur, on dirait que les Wizard on suivit le même processus, ou bien je me trompe?
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, je ne pense pas qu'Ichigo soit un sang-pur, car sa mère avait l'air humaine.. Il se rait plutôt sang-mêlé, avec une mère humaine et un père Shinigami, ce qui fait un côté humain et un côté Shinigami. pour le hollow, ils expliquent qu'un humain dont la chaîne est brisée se transformera en hollow au bout d'un moment. C'est pour ca que Hurahara l'a mit au fond du puit qui accelere la hollowisation, genre épreuve "devient un Shinigami ou crève en Hollow". Comme son côté humain s'est transformé en hollow dans le puit et devenu Shinigami in-extremis, ça explique la présence d'un Hollow intérieur dans son corp de Shinigami. D'ailleur, on dirait que les Wizard on suivit le même processus, ou bien je me trompe?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'un hollow est présent chez tous les shinigamis, chez certains il serait + présent comme les vizards et pour Ichigo ce serait dû à son évolution rapide + dépassement de limite à plusieurs, ou bien je me trompe ?
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Ichigo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia l'a eveillé alors qu'elle avait le machin mi hollow. Sinon, il reste d'autres possibilité, suivant l'histoire que l'auteur souhaite construire avec les vizards/arrancars, et l'opposé ou non à eux.


Roi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a pas mal d'indice sur le roi, il peut aussi bien être l'un des parents d'ichigo, que Mr Bob, ou même Inoue ( -> Kanji de Princesse).
Pour l'instant, l'auteur semble se laisser plusieurs pistes : Pouvoir de déesse que ce soit pour inoue ou la "fille" de Mr Bob, Kanji de princesse, Reaitsu hors norme, roxxitude royale, amnésie, etc... Bref, il y a le choix.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca ne peut pas être Kisuke comme tu le dis, car il a appris son bankai avec Yoruichi, je voit mal le "Roi" ne pas posséder son bankai depuis très longtemps.

Non ca doit être un personnage inconnu, le père d'ichigo je n'y crois pas.

Sinon Drenkor, pour les Vizards, je suis pas sûr qu'on ait eu l'information sur leurs "vizardisation" encore, on a juste eu un aperçut de l'entrainement permettant de contrôler son coté hollow.
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon Drenkor, pour les Vizards, je suis pas sûr qu'on ait eu l'information sur leurs "vizardisation" encore, on a juste eu un aperçut de l'entrainement permettant de contrôler son coté hollow.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non en effet, on ne sait pas comment les vizards sont devenus ce qu'ils sont actuellement. Personnellement je les verrais plus comme le résultat d'expérimentations, mais la théorie de l'entraînement est aussi plausible : genre Kisuke qui a consciemment transformé ichigo en mixte shinigami/hollow à des fins personnels.
Citation :
Publié par Kerberus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'un hollow est présent chez tous les shinigamis, chez certains il serait + présent comme les vizards et pour Ichigo ce serait dû à son évolution rapide + dépassement de limite à plusieurs, ou bien je me trompe ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben en fait un Shinigami, c'est quoi? Une âme envoyé au Rukongai, qui se démarque des autres pas un fort reiatsu, et qui va à l'école des Shinigami^^. Si toutes les âmes atterrissant au Rukongai avaient un Hollow potentiel en elle, ça fait pas mal de Wizard potentiel, comparé au petit groupe de Wizard du manga. Et puis les âmes qui se transforme en Hollow sont celle qui sont resté longtemps sur Terre, les âmes de la Soul Society sont arrivé la par l'apposition du sceau sur leur front, donc logiquement elle échappe à la Hollowisation et on peut penser que le sceau les purifient avant de les envoyé à la Soul Society, les Shinigami apprécieraient moyennement que des "Hollow potentiel" arrivent chez eux.
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non en effet, on ne sait pas comment les vizards sont devenus ce qu'ils sont actuellement. Personnellement je les verrais plus comme le résultat d'expérimentations, mais la théorie de l'entraînement est aussi plausible : genre Kisuke qui a consciemment transformé ichigo en mixte shinigami/hollow à des fins personnels.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rebondir sur ta théorie, ya aussi la possibilité que les Wizard soit des Shinigami ayant bénéficié des effets du Hô-Gyoku. Ben oui Hurahara a bien du testé son jouet pour savoir ce que ça fait^^. De toute façon, c'est pour cela qu'il l'a créé non? A savoir effacer la limite entre le Hollow et le Shinigami, donc il a du en faire bénéficié des Shinigami qui sont devenu des Wizard... M'enfin, c'est qu'une théorie
Citation :
Publié par Drenkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rebondir sur ta théorie, ya aussi la possibilité que les Wizard soit des Shinigami ayant bénéficié des effets du Hô-Gyoku. Ben oui Hurahara a bien du testé son jouet pour savoir ce que ça fait^^. De toute façon, c'est pour cela qu'il l'a créé non? A savoir effacer la limite entre le Hollow et le Shinigami, donc il a du en faire bénéficié des Shinigami qui sont devenu des Wizard... M'enfin, c'est qu'une théorie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par expérimentations, j'entendais exactement ce que tu viens de dire, mais j'aurais du être plus clair

Je dirais même que la probabilité que ce soit quelque chose de ce style est très forte, car derrière son apparence de comique, le personnage est très intriguant : ex-capitaine, grand scientifique, banni de la Soul Society mais très très bien informé.

D'ailleurs les Vizards eux aussi étaient plutôt au courant de la situation. Parce qu'ils ont des mouchards à la SS ? Parce qu'ils sont en relation avec Kisuke ? Vivement leur retour au premier plan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés