Inscription Gunbound ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca fait depuis longtemps que jai arreter gunbound pour je ne sais plu quel raison, je crois que je mettais fais hacker et jetais trop degouté alors j'avais arrêter, et donc j'ai voulu m'y remettre et j'ai vu quelques changements ... GOA par exemple, enfin bon,

j'ai essayer de m'inscrire et ca ne veut pas, deja, ca refuse les adresse hotmail on dirait, puis les yahoo, donc jetais embêter alors jai fais 2 adresses caramail et je me suis inscris et j'aurai du recevoir le mail de confirmation, mais rien donc jsuis aller sur Softnyx et jai reussi a creer 1 compte sur adresse hotmail et un autre sur adresse yahoo, mais toujours pas recu de mail de confirmation pour valider mon inscription et mtn, il refuse même les caramail ...

Pourrait-on prendre contact avec moi ( Scoutpower@hotmail.fr ) et me creer un compte ? et si vraiment on veut pas m'en creer, ba j'irai me trouver un mmorpg

Merci à vous si vous le faite
Sur softnyx, tu pourras pas activer ton compte si tu résides en Europe (sauf si t'as un proxy non européen).
File-moi le pseudo (celui qui apparaît dans le jeu) et un nom d'utilisateur (celui pour te connecter) que tu veux et je vais essayer de te créer un compte sur Goa.
J'ai besoin de deux noms différents : un qui te servira de login pour te connecter et un qui te servira de pseudos dans le jeu =/
Donne donc les deux noms que tu veux en précisant lequel est le login et lequel le pseudo de jeu ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés