Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un rêve devenu un cris

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 3:41:46 (#1440041)

J'étais dans une plaine sombre et inconnu de mon jeune esprit. Il fesait nuit noire et la lune semblait devenir pleine. elle n'était qu'un croissant et je la voyais se remplir rapidement. De plus, peu à peu, elle se masquait de rouge. Du sang sur la lune disais les anciens de mon peuple..........C'est un mauvais présage; quelque chose va arriver. C'est alors que je remarquai que je n'avais plus Malicia avec moi. Où était-elle? Je me mise à couriri dans la plaine en criant.

Malicia!!!!! Malicia!!! Où es-tu Malicia?????


C'est alors qu'une atroce douleur se fit sentir dans ma colone vertébrale. Je tombai à genou sur le sol, sous l'effet de la douleur. Des picottements me parcouraient les bras et tout le corp. Jallais me transformer, je le savais. Ma colone vertébrale fondait en moi, comme de la glace dans de l'eau bouillante. Le squellette de la panthère prit alors place et l'Esprit de l'animal également. Mais étrangement, j'étais conciente cette fois. Par contre, je ne me contrôlais pas. J'avançais vers Lighthaven. Dans l'esprit de l'animal, un seul désir se fesait sentir: manger.........Elle allait vers la ville, dans le but de se nourir. Non, je ne voulais pas. Mais j'avais beau tanter de résiter, je n'y arrivais pas. Arrivé à la ville, elle vit un homme sortir de la taverne et lui sauta littéralement à la gorge. Elle lui entrouvit la gorge de ses griffes et dévora sa chair tendre, pour elle. Elle fit la même chose avec tellement d'autre personne que j'en avais horreur, littéralement horreur. Cachée derrière l'esprit de l'animal, je pleurais en silence, mes aucune larme ne coulait sur le visage de la panthère. Le soleil va maintenant bientôt ce levé; enfin sauvée. Mais je resterai toujours marquée par ces évènements.

Le soleil était maintenant levé et j'étais toujours une panthère. Je revenais vers la même plaine, que je ne connaissais toujours pas. dans cette plaine, il y avait un homme, assis au milieu. Je m'approchais de lui. Arrivée tout près, je lui sautai dessus, mais il m'avait entendu venir, il s'écarta. Je déchirai alors la manche de son bras droit et je la vis: la tache de naissance, identique à la mienne. C'était mon frère. Je l'avais retrouvé et je ne pouvais pas lui parler: pourquoi? Mais je lui sautai au cou et réussi à lui tranché la gorge. Le sang coula de la blessure et il dit alors:

Pourquoi m'as-tu tué?

Et il mourru. Son visage, je le connaissais bien......C'était celui de Dharen..........Et je l'avais tué...comme bien d'autre.....


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Je criai à plein poumon. Je regardai autour de moi, il fesait noir. J'étais couché sur la plage, comme presque tout les soirs. Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve. Je remarquai alors que Malicia pleurait près de moi: mon cris l'avait sûrement réveillé. Je la prit alors dans mes bras et la berçai, lui chantant la seule chanson que je connaisse. Et la petite pleurait, pleurait....et pleurait encore......

Par Leylia le 11/5/2002 à 11:35:18 (#1440809)

:lit: :amour: :amour: Olalala toujours aussi sublime *subjuguée par les posts de Kamyharina*

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 15:53:28 (#1442447)

Merci Leylia;)

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 16:00:25 (#1442488)

Malicia pleurait toujours dans mes bras. À l'habitude, elle se calmait lorsque, de ma voix crystalline, je lui chantais cette chanson, mais cette fois, elle n'arrêtais pas, ce qui m'inquiétais. Peut-être avait-elle faim? Je pris alors un peu de lait et je tantai de lui en donner, mais sa n'avait pas beucoup de succès. Qu'est-ce qu'il me restais à faire? En soupirant, je m'approchai de l'eau et m'assoyai sur un rocher. Mes jambes pendaient dans le vide et mes pied nus pour la nuit, frolait l'eau glacé. Au travers les pleurs de la petite, je me mis à réfléchir sur le frère que j'avais perdu.

Où est-il?
Pourquoi ai-je fais ce rêve étrange?
Pourquoi c'est le visage de Dharen que j'ai vu avant de me réveiller?

Ces questions me tournaient dans le tête et je ne savais plus quoi penser.

La petite pleurant toujours dans mes bras, je fixai la mer, qui s'étendait tellement loin vers l'horizon.

Dans le ciel, le lune était presque pleine déjà. Dans une ou deux nuit encore, elle serait totalement pleine et ce que, à cet instant, la jeune fille n'avait pas encore remarqué, c'est qu'il y avait du sang sur la lune. Un voile de sang la masquait, mais Kamyharina ne l'avait pas ramarqué.

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 17:07:17 (#1442916)

Malicia avait pleurer presque toute la nuit, mais c'était endormi à l'aube. Je m'étais alors rendu à la ville, où en chemin, j'avais entendu un homme proclamé qu'il voulait raconté sa vie. Je m'assoyai sous un arbre, et l'écoutai!!!!


***********************

Suite sur le post: Ma vie, de Dragon_Damon

Par Llenlleawg le 11/5/2002 à 20:38:27 (#1444301)

:chut: :lit: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine