Nouvelles vidéos : Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal tout çà, même si l'ensemble est très sombre et que çà reste du pve classique, les points que je retiendrais :

- l'ambiance.

- le gameplay est beaucoup plus nerveux que ce qu'on a eu l'habitude de voir, les personnages semblent avoir un level bien plus élevé, ceci expliquant peut-être cela.

- je trouve toujours que certains personnages sont un peu 'nus', peut-être est-ce l'aspect souhaité pour les barbares (je pense du moins que c'est cette classe).

- on commence à noter un certain degrè de personnalisation, le détail porté aux armures est d'une finesse rarement atteinds.

- la taille et l'aspect général du donjon est impressionnant.

- les montres semblent vraiment très fidèles à l'univers de Conan.
Citation :
je trouve toujours que certains personnages sont un peu 'nus', peut-être est-ce l'aspect souhaité pour les barbares (je pense du moins que c'est cette classe
En fait c'es pas la classe mais la race, ce sont des Cimeriens.
Citation :
Publié par Ballistika
En fait c'es pas la classe mais la race, ce sont des Cimeriens.
Ah, tous les cimériens seraient vêtus 'légèrement' ? Le gardien de la vidéo porte déjà une armure plus 'lourde', ce n'est pas un cimérien ?
Fidèle aux videos de CTF j'ai trouver ça vraiment nul.

-Ambiance 0, ou très proche. Aucun environnement graphique, pas de brouillard, pas d'animations, rien qui favorise l'immersion
-Mou, c'est déja mieux mais j'ai toujours l'impression de voir un Age of Empire III en vue 3 ème personne.
-Des barres de skills vide, lvl 39 et ca court pas au portillon. Spam 2 touches bof.

+Graphiquement c'est joli, ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien réaliser faut l'avouer.
Balluchone, je rêve ou tu as copié collé un post que tu avais déjà fais ailleurs ?

Moi je trouve au contraire l'ambiance relativement bien retransmise pour une vidéo de si mauvaise qualité !
N'étant pas le type de joueurs à m'attacher à l'ambiance, j'ai été justement marqué par l'oppression qu'on pouvait ressentir dans ses murs malgré la qualité des vidéos, je peux comprendre qu'on ne soit pas touché par ce type d'ambiance, mais dire 'ambiance 0' c'est pour le plaisir de troller le jeu ?
Citation :
Publié par Balluchone
-Des barres de skills vide, lvl 39 et ca court pas au portillon. Spam 2 touches bof.
T'en conclu que au lvl 39 on peut jouer plus que bien qu'en spammant 2 touches ?

Remballe ton sac si t'as aucune idée du gameplay a part 2 ou 3 video youtube fait par des Kzu.
Citation :
Publié par Chinoise
T'en conclu que au lvl 39 on peut jouer plus que bien qu'en spammant 2 touches ?

Remballe ton sac si t'as aucune idée du gameplay a part 2 ou 3 video youtube fait par des Kzu.
Haha j'ai bien mieux que 2/3 videos youtube, j'ai un beau forum ou ca parle NDA break. Mais j'vais pas poster le lien, car quand je l'ai fais je me suis fais editer.

Citation :
mais dire 'ambiance 0' c'est pour le plaisir de troller le jeu ?
Une ambiance c'est quand le monde autour de toi bouge, t'as un brouillard opressant, t'as des truc qui se passe. C'est joli, mais c'est vide, t'as des rocher, t'as une texture au sol, t'as de la flotte, et ca s'arrête la.

Citation :
Balluchone, je rêve ou tu as copié collé un post que tu avais déjà fais ailleurs ?
Nop mais j'aurais pu car mon impression a pas changer.
Citation :
Publié par Balluchone
Une ambiance c'est quand le monde autour de toi bouge, t'as un brouillard opressant, t'as des truc qui se passe. C'est joli, mais c'est vide, t'as des rocher, t'as une texture au sol, t'as de la flotte, et ca s'arrête la.
Ta définition du mot ambiance est fausse, ou du moins, incomplète, je comprends mieux ta réflection maintenant.
Citation :
Publié par Balluchone
Haha j'ai bien mieux que 2/3 videos youtube, j'ai un beau forum ou ca parle NDA break. Mais j'vais pas poster le lien, car quand je l'ai fais je me suis fais editer.
A la limite on peut critiquer les graphisme d'un jeu rien qu'en voyant une video( et encore ca depends de la Carte graphique utilisé par le joueur)

On peut critiquer le nbre de classe d'un mmo

On peut critiquer le ressenti de l'ambiance IG

Mais le gameplay, mouais.

Apres moi RAF de me faire editer et si tes potes de ton forum ne savent pas jouer bah tant pis pour eux.
Mais le gameplay de Aoc est le plus "etrange" qu il m'ait ete donné de testé.
Et je pense qu il faut plus de temps pr matriser ce gameplay que Daoc L2 Wow ou tout autre mmo.
alors le critquer via un foruml ou video a 2 balles
Citation :
Publié par Kaname
Ta définition du mot ambiance est fausse, ou du moins, incomplète, je comprends mieux ta réflection maintenant.
Possible, enfin ce que j'entend c'est que quand je joue, j'aime me dire, je suis pas tout seul, y a une vie autour de moi. Des oiseaux, des plantes, de la pluie, des ptits animaux, des trucs qui font que le monde vie...
KANAME
Citation :
Ah, tous les cimériens seraient vêtus 'légèrement' ? Le gardien de la vidéo porte déjà une armure plus 'lourde', ce n'est pas un cimérien ?
Non tout les soldats(tanks) peuvent porter l'armure lourde mais seulement eux. Les soldats Cimeriens ne ressembleront pas aux soldats Alquiloniens puisque leur culture(barbare) differe de celle des Aquilonniens qui ressemble a celle des Romains ( + organisé , gouts raffinés, + cultivé..)

Baluchonne

Citation :
Haha j'ai bien mieux que 2/3 videos youtube, j'ai un beau forum ou ca parle NDA break. Mais j'vais pas poster le lien, car quand je l'ai fais je me suis fais editer.
Moi je connais des mecs quis sont dans le beta et ont deja pense a créer leur clan et on sans doute deja achete la pre-commande. Et alors, dans tout jeux on va trouver des gens satisfait et d'autres insatisfait.

J'ai encore de la difficulté a saisr les gens qui dénigrent les graphismes de AOC car si on regarde l'ensemble des mmorpg existant et bien AOC est l'un des + beau et dire le contraire c'est etre de mauvaise foi. Et si on le compare aux autres productions de 2007/2008 il se classe encore parmis les + beau.
Citation :
Publié par Ballistika
Baluchonne



Moi je connais des mecs quis sont dans le beta et ont deja pense a créer leur clan et on sans doute deja achete la pre-commande. Et alors, dans tout jeux on va trouver des gens satisfait et d'autres insatisfait.

J'ai encore de la difficulté a saisr les gens qui dénigrent les graphismes de AOC car si on regarde l'ensemble des mmorpg existant et bien AOC est l'un des + beau et dire le contraire c'est etre de mauvaise foi. Et si on le compare aux autres productions de 2007/2008 il se classe encore parmis les + beau.
Je parle pas des graphismes mais de l'ambiance. Et après c'est tellement subjectif les graphismes ( comme l'ambiance ). Je trouve WoW très jolis, et pourtant il y a beaucoup de monde qui n'aime pas.
Alors j'exprime ce que je pense, et on me saute dessus comme quoi suis un gros bobet qui sais pas de quoi y parle. Ben tant mieux, mais on verra.

J'compte tout autant jouer et tester le jeu que tout les fanboys ici présent, c'est juste que pour le moment sur certains point ben le jeu me plait pas, et je le dis, et je pense avoir tout autant le droit de le dire que ceux qui aiment le jeu. Maintenant si ca vous dérange, ben ignorez moi sur le forum et pis wala.
Citation :
Publié par Balluchone
Je parle pas des graphismes mais de l'ambiance. Et après c'est tellement subjectif les graphismes ( comme l'ambiance ). Je trouve WoW très jolis, et pourtant il y a beaucoup de monde qui n'aime pas.
Alors j'exprime ce que je pense, et on me saute dessus comme quoi suis un gros bobet qui sais pas de quoi y parle. Ben tant mieux, mais on verra.

J'compte tout autant jouer et tester le jeu que tout les fanboys ici présent, c'est juste que pour le moment sur certains point ben le jeu me plait pas, et je le dis, et je pense avoir tout autant le droit de le dire que ceux qui aiment le jeu. Maintenant si ca vous dérange, ben ignorez moi sur le forum et pis wala.
On ne peux pas dire ça sans avoir essayer c'est comme si tu me dis que t'aime pas ce que je prépare a manger sans y avoir gouter, on ne peux pas le dire avant voyons, faut goutter et là, on pourra juger
Baluchonne
Citation :
. Maintenant si ca vous dérange, ben ignorez moi sur le forum et pis wala.
Mais non c'est pas toi mais ya tellement de posts sur le forums de Conan qui dénigrent le jeux alors qu'il est même pas sortit alors que la seule chose qu'on sais qui est réellement bien ce sont les graphiques et bien je veus surtout pas entendre de commentaires négatifs a ce sujet
Non non on ne parle pas graphisme ici, on parle de ce qui est à coté .. un donjon sombre dans le style d'un temple caché? hé bien y a un rat ou deux qui trainent, des serpents ( wow là dessus est un exemple d'ambiance meme si les graphisme sont spéciaux dirons nous, même daoc y a des rats quand on passe à jordheim, la capitale midgardienne ).

Voilà la différence... temple caché et enfouit on peu meme rajouter des toiles d araignées par ci par là qui bougent légérement à cause du vent ( une pov anim comme ca c'est pas la mort vu le niveau graphique du jeu ), de la poussiére qui tombe du plafond ou des statues ( style celle qui est tapée dans une des vidéos ).

Ce sont des détails ... mais le donjon parait si grand ... mais sans rien en decors, on croierait voir des fourmis sur un bloc de granit, vu dans un microscope. ( et c'est pas les 2 mobs tous les 500 m qui vont me faire baver )

Et pourtant oui ca à l'air beau ... mais!

Sinon les gars ont l'air débiles... ils se forcent à faire des "whaou" "yeah" "Great heal" ( ou un truc dans le genre, ce qui a l air absurde car j ai l impression que à part spam quelques touches les joueurs ont pas à se feliciter) ils ont été payés pour donner envi? je decerne la palme du plus mauvais acteur à ... pardon .

Il n'y a apparement pas d'ntelligence, pas de mouvement dans les combats avec l 'IA, même sur les semblant de boss. Donc dur de juger un soit disant systéme original de combat.

Aprés on est toujours en beta .. donc wait and see ... MAIS !
oui c'est encore une beta faut pas chercher la petite bete au placard non plus des fois ya des personnes qui veule tout de suite ..... du calme lol on dois attendre encore au 23 mai

En meme temp je trouve le jeux super jolie me tarde de l'avoir mouahhahha
ceux qui se plaignent qu'il n' y ai pas de rats ou de toiles d'araignée faudra m'expliquer comment vous arrivez à voir ça
Vu la qualité de la vidéo et tellement c'est sombre vous êtes fort , c'est plus des yeux que vous avez là : D
Voici une vidéo trailer de meilleure qualité afin de juger de "l'ambiance".


Et le fait que le Sanctuaire Des Âmes Ardentes ne soit pas forcement un endroit clos qui grouille d'araignées et de rats n'enlève rien à cette instance le sentiment d'oppression, de mort et de mystère qui plane autour. L'immensité de cet endroit ne peut que donner aux joueurs l'impression qu'il n'est rien, écrasé par les imposants temples élevés par une civilisation ancienne afin de rendre hommage à un dieu maléfique.

Passer autant de temps à écrire des messages très critiques sur un jeu qui ne vous convient pas c'est faire preuve d'un masochisme aigu. Si l'ambiance ne vous convient pas (je ne parle pas des graphismes), cela ne changera pas par la suite, alors autant vous renseignez sur d'autres mmos, car AoC ne semble pas vous plaire.
Nan mais qu'il n'y ait pas de rats ou de serpents dans un donjon qui est censé être un temple maudit où aucun vie n'est censé être présente je trouve cela normal.
Franchement, être dans un donjon dans lequel tu es censé combattre les pires des démons ou des undeads, et te ballader et voir passer des rats, des serpents, des corbeaux...bref tout un eco systeme bien vivant me ferait bien marrer.

Que tu les retrouves au milieu d'un champ de bataille tout frais ok, mais pas au milieu de squelettes énervés qui sont censés détruire toute vie.

Pour moi justement le côté immersif c'est l'ambiance pesante apportée par une abscence de tous ces petits bruits normaux, par des grands espaces et bâtiments étranges qui n'ont manifestement pas étaient construits par des êtres humains etc... bref exactement comme les auraient décrit Lovecraft et howard

Go back sur wow imo.
Citation :
Publié par Gngngm
Que tu les retrouves au milieu d'un champ de bataille tout frais ok, mais pas au milieu de squelettes énervés qui sont censés détruire toute vie.

Pour moi justement le côté immersif c'est l'ambiance pesante apportée par une abscence de tous ces petits bruits normaux, par des grands espaces et bâtiments étranges qui n'ont manifestement pas étaient construits par des êtres humains etc... bref exactement comme les auraient décrit Lovecraft et howard
Eh oui ils les avaient déjà imaginés faire leur ménage en enlevant les toiles d'araignées dans les angles, en posant de la mort au rat et des tapettes
depuis le début des vidéo AOC, on tombe 9 fois sur 10 sur de la mauvaise qualité qui ne rend pas honneur à la beauté du jeu.
Quand j'ai vu le premier lien sur youtube je me suis dit l'espace d'une demi seconde; waou c'est vide et trop noir... Puis en réalisant un peu et en comparant avec tout ce qu'on a vu avant, ça colle pas, c'est qualité de la vidéo qui fait ça.
Chose confirmer par la vidéo divx en dessous, de bien meilleure qualité déja

sans parler de la première vidéo ou on voit pas grand chose à part que le mec joue un caster, et tape au cac avec sa dague sans combo 90% du temps... ( ça fou les boules des mecs aussi nul ) on voit que les strat spéciale pour les boss ne sont pas encore implémentée (enfin si les 2 mobs coriace sont des boss).
SUr la seconde vidéo le truc qui m'éclate c'est la portée de vu, ça donne l'impression d'être un petit aventurier qui s'attaque à trop gros pour lui (trop cool ^^).
IMO ce qu'on peut conclure c'est que le jeu n'est pas fini (on se prend pas encore un sale report pour le fun, ça en est la preuve malheureusement) il manque un minimum de strat et d'ajustement de niveau pour tomber les mobs/boss (les voir tomber par des mecs qui joue n'importe comment ça me fait de la peine, à moins que ça soit grâce au GM lvl 100 qui joue avec eux qu'on voit sur la seconde vidéo ?).
après pour ce qui est des petites finitions; il faut partir du principe qu'AOC est axé pvp et que ce les rats et autres toiles d'araignées se rajoutent souvent quand le plus gros est fait, voir même rajouté dans des patch plus tard.
Je préfère avoir des classes équilibrées et les features promise au point, qu'une tribu de lapin, regardant sous mon kilt en plein milieu d'un donjon :/ après chacun ses prio c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés