[video] Vv Vs All

 
Partager Rechercher
Thumbs down
Need AOC omg :<
Citation :
Publié par Fraisette
je me souviens même plus qui c'été notre aug a l'époque mis à part ça je suis aisément sexy
Oué, c'aité Drauman le nin zerk analphabaite. Je conpran meintenant ...

J'aime quand meme comment Le faucheur implose a l'inc :'). J'avoue c'été mon kiff de le péter a l'inc systématiquement.

Bon souvenir contre les VV, qui sortie du bus apres le 9L+ été un groupe qui valait le coups et qui donnait du fil a retordre.

Citation :
Publié par Korbier avec un K
En effet, j'ai été fortement déçu de ne pas voir apparaître Rapiheal le Magnifique
De source sur, il paraitrait que Rapi va devenir un Chtit bientot. Pour feter ca, il organise une beuverie. Il hante également le forum vengers par ses apparitions peu courante mais remarquées.
Citation :
Publié par Galelith
De source sur, il paraitrait que Rapi va devenir un Chtit bientot. Pour feter ca, il organise une beuverie. Il hante également le forum vengers par ses apparitions peu courante mais remarquées.
Pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un Chtit ?
Citation :
Publié par Korbier avec un K
Je crois savoir que quelques gangsters Vengers sont également des Chtits, ça sent fort la petite sauterie là-haut
tout à fait, d'ailleurs cet été .... une rencontre devrait se faire dans ces lointaines contrées obscures !



ps : drz t'es moche
Citation :
Publié par Fraisette
tout à fait, d'ailleurs cet été .... une rencontre devrait se faire dans ces lointaines contrées obscures !



ps : drz t'es moche
Moins que toi cher collègue.
Citation :
Publié par Fraisette
tout à fait, d'ailleurs cet été .... une rencontre devrait se faire dans ces lointaines contrées obscures !
Oui, sans le savoir il parait que je vais avoir de la visite en été. Pas grave on ira faire le chiffre d'affaire des Bars Belges ^^
J m attendais a mieux , un peu l hallu comment le finou reste lock sur ses cibles pendant 1000 ans ( particulierement le fight contre Sa ) j ai ptet pas vu mais j ai vu 0 shear de la part des enemis :/

Un peu plus de fights versus les gros groupes mid auraient ete simpa

Fin sa rappel des souvenirs tout sa )
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
elle pogne
J'avoue theu qui court partout sans rien faire ( toi enfaite ;D ), palouf qui croit qu'il deal en solo et des mercos qui sous deal
Citation :
Publié par Akura/Illabell
J'avoue theu qui court partout sans rien faire ( toi enfaite ;D ), palouf qui croit qu'il deal en solo et des mercos qui sous deal
Toute la puissance était dans les clercs smite
çà rappel de bons souvenirs quand même tous çà.

Citation :
Publié par Joseph love u
Je serai curieux de la voir si vous aviez la gentillesse et la patience de l'upload, monsieur le Grand Duc.

Je regarderai pour la récupérer et l'uploader dans la semaine.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
J'avoue theu qui court partout sans rien faire ( toi enfaite ;D ), palouf qui croit qu'il deal en solo et des mercos qui sous deal
mwé le theu été la clef du grp.
Et si je caster pas de pet par moment peu etre qui en n'avait pas besoin : o
J'T'ARCONNOS TI T'ES D'MIN COIN, wesh wesh 59 !

Tire ti de la, r'trousses tes boules, ch'est mi place .

I vaut miu boir’ à deux qué d’ s’in passer tout seu
bo comme un tro, i a s'caramèle.
Dors min petit quiquin
Apres on passera l'wassingue.
Compte là-d' sus, pis bo d' diau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés