Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les survivants dÂ’une race disparue (partie 4)

Par Saana D'Asgard le 10/5/2002 Ă  4:44:05 (#1433688)

Il y avait quelque jours que j’avais envoiler la lettre pour dire a ceux que j’aime, je ne savait pas si cela avait marcher, s’ils avaient bien reçu mon message, jusqu’a ce matin , quand j’ai reçu les penser de ma jeune sœur Olysser, une message de chance. Tout cela m’aidait beaucoup a avoir la force de continuer ma quête.

L’après midi, déjà bien entamer, je nageait a travers les algues comme a l’habitude à la recherche de survivant. O loin se dressait une croix en pierre, je m’y rendit le plus vite que je pu. La pierre avait déjà quelque algues qui y poussait, mais a voir leur grandeur, elle n’étais pas très vielle. Puis sur celle ci étais graver le nom de ; Adran . Je sortit ma liste pour vérifier si le nom y étais, ce qui étais le cas, je fit un trait sur ce dernier. Encore un autre, cela faisait deux que je trouvait mort.

Mais tout à coup une douce mélodie vint bercer mes oreille, une douce chanson que je connaissait bien, un chant dont seul les ondines savent chanter. Je me lésait guider pas le son, assise sur le sable au milieux du craille entourer d’une multitude de poisson de toute les couleur, une jeune ondine, environ du même âge que moi. Je m’approchai doucement pour ne pas la faire sursauter.

Bonjour

Elle se détournas doucement ver moi et m’adressa un jolie sourire, je m’approche d’elle, car je la connaissait bien, elle étais ma voisine avant la destruction de la cité. Je m’assied à cet coté.

Que fait tu par ici Saana, nous te croyons morte moi et Adran ?

Je la regardait sérieusement, il y avait si longtemps que je l’avait vue et elle n’avait pas changer.

Et bien non, tout comme d’autre j’ai réussit a me sauver.

Je lui expliquai la situation et tout ce qui s’étais passer depuis notre dernière rencontre, elle semblait troubler par tout les évènement. Elle semblait réfléchir a la situation et après plusieurs minute de silence,

Alors la citée a besoin d’être reconstruite, si cet le cas je vais y retourner et commencer les réparation, pendant que toi ma chère continueras ta mission. Je sais que le travail sera long mais avec de la patience te beaucoup de temps nous y arriveront, j’en suis sur.

Sur ce elle se leva et commença a ramasser le peu de chose qu’elle avait, moi j’avais enfin retrouver un survivant, je n’étais plus seul.

Je te souhait bonne chance ma petit Maly et fait bien attention Ă  toi.

Elle me regardait et me fit une sourire et un signe de tête. Moi je reste assied la encore un peu avant de continuer mon interminable voyage au fond des mer, je ne sais si je vais réussir a retrouver tout les survivant, mais en avoir trouver un me remet en confiance.

Après un repos bien mériter je me remit en route envers mon destin. En pensant a ceux que j’aime, puis en espérant trouver le courage de continuer. . .

éhéhé

Par La nuit de l'archer le 10/5/2002 Ă  9:18:46 (#1434129)

:lit: l'Eau la matrice universelle ;)

Par Nek Shaytan le 10/5/2002 Ă  9:23:33 (#1434143)

:lit: :amour: :merci:

Par Ange d'Yr le 10/5/2002 Ă  12:23:07 (#1434976)

:lit: :amour: :amour: :amour:

Par Kamyharina le 10/5/2002 Ă  22:52:26 (#1439069)

:amour: :amour: :amour: Veut la partie 5 :amour: :amour: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine