Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ma vie...

Par Dragon_Damon le 10/5/2002 à 1:56:56 (#1433143)

Bonjour je m'appelle Damon et ma vie et bien...ma vie n'a jamais été toujours très facile. Mais la vie des "sous-personne" du peuple n interesse pas toujours les gens mais si vous le voulez je pourrai vous racontez une vie qui n est pas facile a vivre et quelque peu dure a comprendre mais cela n'en n'est qu'à vous de décider......

Donc alors je vous dit Adieu
et si vous le désirer je vous raconterai...
Damon......

Par Leank Soon le 10/5/2002 à 2:02:02 (#1433170)

Oh mais allez y mon cher, racontez nous donc cette vie que vous avez mené...

Par Balkis Legend le 10/5/2002 à 2:56:38 (#1433398)

Damon enfin te voici parmis nous sur le forum,après tout le temps irl que j,ai passé a te le dire..... Bienvenu grand indépendant :hardos::ange:

Par Ange d'Yr le 10/5/2002 à 3:03:46 (#1433430)

Ange prit place

allez y mon chere , j'adore les histoire auten réelles que fictifs

Par Prophetia Astrae le 10/5/2002 à 3:11:04 (#1433460)

La jeune fille entendant le nouvel arrivant fut trés interressée, une vie difficile et dure a comprendre se dit-elle, elle s'immaginais difficillement qu'une vie puisse etre plus compliquée que le sienne, mais elle était encore jeune et il lui restait encore tant à apprendre

Elle assit alors et ecouta avec atention cet homme à la sois disant vie si compliquée

Par Leylia le 10/5/2002 à 3:51:14 (#1433571)

Cachée sous son heaume Leylia restait dans l'obscurité, assez loin des personnes se tenant devant ce nouvel arrivant. Elle l'avait entendue prononcer une phrase qui avait attirée chez elle une certaine attention : "je pourrai vous racontez une vie qui n est pas facile à vivre et quelque peu dure a comprendre"

*écoute*

Par Saana D'Asgard le 10/5/2002 à 4:11:31 (#1433620)

S'asoit près du nouvel arrivant, s'instarl comfortablement sur le sol et se prépar à étouter la fabuleuse histoir de ce jeune garçon (peace and love mon ti Damon)

Par Kamyharina le 10/5/2002 à 22:57:34 (#1439096)

Kamyharina était là lorsque l'homme prononça se sparoles. Alors il avait eu une dure vie à ce qu'il disait. elle décida d'écouter ses paroles afin de connaitre cette vie, si dure soit-elle comme il le dit. Mais jamais elle ne crora trouver quelqu'un ayant une vie plus difficile que la sienne. Malicia dans ses bras, elle s'assoya près d'un arbre, dans l'ombre de celui-ci, afin d'être caché et elle écouta.

Par Dragon_Damon le 10/5/2002 à 22:59:42 (#1439106)

Bon et bien je suis un Argolithe tout ce qui a de plus simple et mon histoire commence quand des mages Syl, qui était pacifique, venèrent dans notre vallée. Au début, tout allais bien jusqu'à ce que mon peuple commence a détester la magie, car aucun d'entre eux ne la pratiquais. Moi je n'avais pas ce sentiment de haine. Je voulais seulement garder la pacifiter des temps anciens. Mais mon peuple ne voulait point m'entendre dire des sornettes de la sorte, selon eux. Ils voulaient qu'ils partent. Pourquoi tant de haine...je ne le sais point. À un point telle que mon père et ma mère voulait que je les haisse et ils allaient jusqu'à me battre chaque soir pour me faire changer d'idée. Mais a chaque soir je leur répondais la même réponse:

-Non je ne m'abaisserai point a ce niveau de barbarie.

Et la il me frappait et il je partait dans ma chambre et je me soignais sans n'en dire plus. Mais un jour la douleur et la peine, que je refoulais, ma surpasser. Mais je ne plia point a leur jugement... Je décidai donc de partir. Je me suis sauver dans les colinnes où j'ai errer pendant plus de 1 ans. Après cette année de marche consécutive j'ai finalement réussi a trouvé une caverne où je pourrais dormir sans être attaqué car je n'était pas très fort et très brave, je n'avais que 7 ans. Ensuite je me suis couché au bord d'un rocher et j'ai dormis. Le lendemain matin le rocher sur lequel j'avais dormis n'était plus la et grace à la lumière je pu voir qu'il n'y avait aucun rocher dans la grotte. Alors quand j'arrivai pour sortir un immense dragon arriva devant moi. Je cria de frayeur sur le coup. Et c'est alors qu'il dit:

-Assez...assis toi.

Alors je m'assie et j'arrêta de crier.

-Bien...tien mange et ne crie plus.

Alors de ses pattes il me donna un paquet de baie fruitière. Après avoir mangé je lui ai demander qui il était. Il dit d'un ton moqueur:

-je suis ton rocher.

je lui ai demander pourquoi il ne m'a pas manger. Et il me répondit qu'il avait le pourvoir de lire dans les pensés et que pour un être de mon age je n'avais point besoin de ce chatiment. Ensuite je lui demanda:

-Pourquoi m'aidez vous alors?

-J'ai su que tes pensés sont mélangés alors j ai décider de te garder avec moi pour t'apprendre ce que sont les vrais chose de la vie.

Alors je restai plus de 100 ans a ses côtés et la chose qu'il me répètais sans cesse était:

-Fait attention au Zorkor ceux qui veulent tuer les dragons et tous savent qui se tient avec eux alors fait attention...

Mais un jour ou je suis parti chercher de la nourriture. J'entendis des bruits de combats venant de la caverne. J'acouru pour aller voir. Quand je suis arriver la pire crainte de toute ma vie mais arriver...Je vu un Zorkor tuer d'un coup d'épée dans le coeur mon ami, mon maître...mon père. Alors je criai...je criai tout ce que j,avais renfermé en moi depuis si longtemps. De peur et de sur saut le Zorkor s'enfuit. Je couru vers mon ami et il me dit :

-Mon jeune ami je te donne ceci prend en soin et je vais revenir te voir...

Alors une lumière blanche sorti de lui et venant en moi et tout a coup je revu tout ce dont il m'avait enseigner depuis 100 ans et il mourru...Je pleurai sa perte pendant plusieurs jours jusqu'à un soir,où je pensais, un elfe est venu me voir et me dit :

-Il te manque...pas vrai.

-Qui es-tu?Vas t-en d'ici.

-Je sais que tu le pleure mais suis moi et tu le reverras.

Sans savoir pourquoi je su de qui il parlait alors je couru tout en le suivant. C'est alors que nous arrivîmes à une clairière et dans le milieu il y avait un puit. Il dit :

-Vas voir...

Quand je regardais je vu mon ami, le dragon, et quand je le vu je fus absorbé dans l'eau et j'arriva lors de la scène désastreuse mais je ne pouvais pas bouger et quand il remourru je recriai et je me disais pourquoi me faire voir cela....quand le Zorkor fut parti il se leva et il me dit:

-Si tu as peur de la mort. Alors tu es deja mort car de mon ame tu es née.

Ensuite je suis revenue dans la clairière et l'elfe me dit:

-Il m'avait dit que le jour où il mourrait, de te donner ceci. C'est une sphère d'âme a chaque 10 ans il te donnera de la connaisance qu'il avait acquérit et cela pendant 100 ans et après cela l'on te fera un cadeau mais avant tu dois faire tes 100 ans et il partit et maintenant j'en suis là et j'ai maintenant 40 ans de fait et j'attend toujours...

Par Kamyharina le 10/5/2002 à 23:13:49 (#1439183)

Toujours tapis dans l'ombre de son arbre, la jeune Kamyharina réfléchissait à ce que cet homme avait enduré depuis sa naissance. D'une certaine façon, ils se ressemblaient, puisque tout deux c'était enfui de chez-eux en bas âge. Elle avait de la sympatie pour cet homme, qui lui avait connu un ami et qui lui aussi l'avait perdu. Le seul ami qu'il avait jamais eux, à ce qu'elle avait compris de l'histoire. Leur coeur semblait être les même, mais jamais elle ne le saurait vraiment, car elle allait bientôt partir. Elle resta assise sous l'arbre encore un peu, attendant de voir si l'homme allait continuer à parler, ou si il allait partir.

Par Dragon_Damon le 11/5/2002 à 4:43:24 (#1440135)

Voilà de ce qui en est de ma vie et maintenant comme vous le savez je ne suis que errance a pratiqué les connaisance de mon ami et j'attend......et j'attend...

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 5:01:47 (#1440161)

La jeune fille écoutait encore les paroles de l'homme, sous l'ombre de son arbre. Elle écoutait, trouvant de plus en plus que la vie de l'homme ressembalit à la siennes, d'une certaine façon. Elle aussi, elle attendait, sauf qu'elle n'avait aucun but réel à son attente. C'est cet instant que Malicia choisi pour se réveiller. Kamyharina se leva alors, la petite dans ses bras. Les gens autour de l'étranger, la regardait d'un regard étrange. Elle leur adressa la parole.

Je suis désolée de cet intérruption. Je m'en vais.

Elle regarda les gens chuchotter entre eux. Elle amorça alors son départ pour se rendre au marché, car elle manquait de lait pour la petite.

Par Dragon_Damon le 11/5/2002 à 5:06:41 (#1440170)

*Se lève*

-Non attendez!!! Je vous en prie venez vous assoir près de nous s'il vous faut du lait...tenez j'en ai dans mon sac et je vous prie de rester parler moi un peu de vous je vous prie...

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 5:13:36 (#1440182)

Elle se retourna vers l'homme qui plus tôt, parlait. Son visage cacher par sa cape, elle hésita à s'approcher. Mais Malicia pleurait de plus belle, elle avait besoin du lait. Kamyharina commençaà s'approcher, mais une des personnes se leva et cria:

C'est la fille, c'est l'étrangère aux marques. C'est la fille de la place, lorsqu'elle est entré dans ma fille. Elle est mauvaise j'en suis certain.

D'autre c'était levé et chuchottait encore. La jeune fille qui croyais que les gens avait oublié, mais non. Elle prit alors la parole.

Merci de votre gentillesse, mais je ne suis pas très apprécié ici, je m'en vais.

Elle se détrourna et marcha lentement, vers la place du marché. Une larme tomba de ses yeux, pour se perdre sur sa joue.

Par Dawn Ocelot le 11/5/2002 à 11:58:32 (#1440928)

interessant :lit: *up*

Par Dragon_Damon le 11/5/2002 à 16:54:05 (#1442816)

Comment osez vous proclamé quelqu'un d'une manière aussi vive. Je croit que nous nous devons de pardonner. Même si je ne la connais pas je suis sur que ce qu'elle a fait pourrait être pardonner.... *se lève et va voir la jeune fille* est-ce que cela vous dérange si je continue la route avec vous....

Par Kamyharina le 11/5/2002 à 17:04:07 (#1442893)

La jeune fille détourna la tête vers celui qui avait prit sa défense: l'étranger. elle lui en était reconnaissante, mais devait-elle se risquer à être avec lui? Et si il la trahissait tout comme c'était déja arrivé? Mais elle voulait en savoir plus sur cet inconnu.

Vous faites ce que vous voulez. Je n'ai jamais empêché quelqu'un de faire ce qu'il voulait, mais je vous préviens: je ne suis pas la bienvenue ici.....

Et elle reprit sa marche vers la ville.

Par Leylia le 11/5/2002 à 18:46:07 (#1443568)

Aperçevant la scène Leylia avait sentit un pincement au coeur. La façon dont les gens avaient protestés après la jeune fille lui avait remémorée de bien mauvais souvenir. Leylia cachée dans l'ombre les points serrés laissant pénétrer ses ongles dans les paumes de ses mains, aurait tant voulut punir ses humains. Mais elle devait se tenir tranquille la Garde et l'ordre de Syl la surveillait et au moindre écartement de sa part elle retournerait en prison. Les crocs sortis Leylia tourna les talons en partant loin de cette endroit, loin de ces hommes

Par Dragon_Damon le 12/5/2002 à 0:00:41 (#1445641)

Voyant un peu tout le monde s'écarter, je décide de grimper dans un arbre et de sauter d'arbre en arbre sans que la jeune fille ne me voit. Je ne veut point la déranger dans ses pensés mais je décidai de la suivre toujours discretement dans les arbres. Quand enfin rendu a la ville la voyant se diriger vers la fontaine je grimpe dans un arbre tout près et je regarde. Je regarde cette ville où je n'étais jamais venu car j'avais toujours vécu avec mon ami...Mais bon je décidai d'attendre voir ce qui arriverait car j'avais un rendez-vous bientot avec l'elfe qui m'avait conduit à la plaine...Je me demandais de quoi il voudrait me parler mais je décidai de rester discrètement dans les traces de Kamy sans qu'elle me voit...

Par Kamyharina le 12/5/2002 à 1:00:52 (#1445906)

La jeune fille s'était retourné que quelques secondes et lorsqu'elle avait voulu regarder de nouveau l'étranger, il avait disparu. Elle le trouva plutôt étrange. Après être allée chercher du lait pour la petite, qui pleurait toujours dans ses bras, elle se rendi à la fontaine.

Assise sur le rebort de la fontaine, je fis boire Malicia, qui en fut très heureuse. Il serait bientôt midi et les gens étaient très peu nombreux près de la fontaine. J'en profitai pour réfléchir.

Pourquoi les gens sont-ils aussi cruels? Pourquoi n'ont-ils pas oublié cet incident, ce stupide incident?

Je regardai aux alentour; il ni avait personne. Je relevai quelque peu ma cape pour regarder mon triste reflet dans l'eaux calme de la fontaine. Une larme tomba alors de mes yeux pour aller se perdre sur mon visage, et pour finalement, mourir dans l'eau de la fontaine.

Par Dragon_Damon le 12/5/2002 à 1:17:32 (#1445975)

Voyant le visage de la jeune fille je fut touché en plein coeur en la voyant. Comment et pourquoi? était les seuls question que je me posais je comprenais maintenant pourquoi les gens l'avait chiatier mais pourquoi juger sur seul l'apparence extérieur et ne pas vouloir voir l'interieur comme disais mon maître...je peux ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent à cet instant même mais j'essaie car moi aussi j'ai été l'objet de menace et de rebut car je ne voulais pas hair. Alors je décidai de continuer à la suivre. Jusqu'à ce qu'elle se lève et parte vers l'auberge. La voyant entré je ne voulais point la laisser seul, alors je mis ma cape pour en caché mon visage et je décidai de la suivre...

Par Kamyharina le 12/5/2002 à 14:36:38 (#1448190)

J'étais aller à l'auberge afin de manger à mon tour. Malicia dormait sur moi et mon visage, recouvert de ma cape, ne pouvait maintenant déranger personne. Peu après que je fuse entré, une autre personne caché sous une cape entra et s'assoya à une table près de la mienne. Je pensai en moi-même: Quelqu'un d'autre qui cache son visage.............J'espère que les villageois ne seront pas aussi cruels avec lui qu'avec moi.


Je mangeai rapidement, car je ne voulais pas attirer l'attention des gens puis, je me levai. J'en avais assez de cette ville, même si j'y venais peu souvent, mais je n'avais aucun autre endroit où aller, aucun endroit sauf la plage. Je pris donc le petit sentier entre les arbres et je marchai jusqu'à la plage, à l'endroit où j'avais dormi la nuit dernière. L'eau de la mer était calme, seule quelque petite vaguellette se montraient à sa surface. J'allai m'assoir sur les rochers, une fois de plus, peut-être une fois de trop.........et j'enlevai complètement ma cape de sur mon visage afin de l'exposer aux dous rayons du soleil. La plage étant peu fréquenté, je ne risquais pas de me faire voir. Je me remis alors à réfléchir, comme je le fesais à tous les jours, à toutes les heures, voirs même à chaque secondes de ma triste existance.

Cepandant, cette fois, ce n'est pas pour moi que je réfléchissais... Une personne hantait mes pensés à l'instant et c'était cet étranger. Comme souvent, sans m'en rendre compte, je me mis à penser tout haut:

Qui est-il?
D'où vient-il?
Pourquoi est-il venu à Lighthaven?
Voulait-il lui aussi, fuir son passé pour attendre sa fin?
Qu'est-il?

Par Dragon_Damon le 14/5/2002 à 23:28:45 (#1464206)

La voyant sortir...discrètement je la suivi sans qu'elle me voit. Elle se rendis à la plage je me cachai dans l'ombre des arbres attendant ce qu'elle ferait...ou dirais...C'est alors que je l'entendis certaines qui sussitèrent mon attention:

Qui est-il?
D'où vient-il?
Pourquoi est-il venu à Lighthaven?
Voulait-il lui aussi, fuir son passé pour attendre sa fin?
Qu'est-il

Alors je décidai de refaire mon apparition...

-Es-ce que je vous inquiete tant que ça pourtant très peu de gens se sont inquièter pour moi et je ne suis pas habituer que l'on s'occupe de moi...

Par Kamyharina le 15/5/2002 à 13:52:04 (#1466475)

Lorsque j'entendis l'homme parler, je me retournai rapidement, sans penser à remettre ma cape sur mon visage. Je me levai rapidement, et lentement, je m'avançai vers lui. Alors il m'avait suivi!

Vous m'avez suivi à ce que je vois, méssir. Est-ce que celà vous arrive souvent d'espionner les gens ainsi?

Je fis un léger sourir en disant celà. Disons que j'étais tout de même heureuse qu'il soit là; je pourrais me renseigner ainsi. Je continuai.

Disons que moi non plus je n'ai pas l'habitude que l'on s'occupe de moi. Personne ne l'a jamais fait. Et vous, comme ça, parce que les gens du villages ont réagi d'une drôle de façon à moi, vous décidez de me suivre, et qui plus est, en cachette. Alors je vous retourne votre question: je vous inquiète à ce point?

Certes, j'étais très rusée pour ces petits jeux là, et j'espèrais qu'il ne partirait pas avant que nous ayons pu parler. Je n'avais jamais vraiment été attiré par quelqu'un, voir même intriguée; c'étais la première fois depuis le début de ma vie. J'espèrais pouvoir tout comprendre et pouvoir recommencer à donner ma confiance à quelqu'un.

Par Kamyharina le 16/5/2002 à 4:35:45 (#1470937)

L'homme ne répondait pas. L'avais-je offensé en lui renvoyant ainsi sa question? Allait-il partir, me laissant seule à nouveau, ou non? Je ne décidai de ne pas prendre le risque.

Pardonnez-moi si mes paroles vous ont dérangés..............Je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens, autres que pour faire des achats. Il m'arrive souvent de faire des bétises. Vous me voyez navré de tout ceci messir.

Je me tue alors, espérant que cette fosi il allait répondre à mes paroles. Je ne voulais pas qu'il aprte. C'était la première fois que je m'intéressais vraiment à quelqu'un, mis à par Dharen, mais celui-ci m'avais quelque peu trahis par mégarde. Moi qui croyais ne jamais plus pouvoir parler à quelqu'un, voilà que je souhaitais que cet homme reste et partage sa vie avec moi. Quel drôle de fille je suis........J'espèrais qu'il me réponde.

Par Dragon_Damon le 16/5/2002 à 23:48:12 (#1476424)

Ayant été surpris par la question de la jeune fille je me tue quelques instants....Mais je compris vite qu'elle ne voulait pas que je parte, quand elle s'excusa. Je dois dire que rare était les personnes a qui j'osai parler. Alors je décidai de répondre:

-Comment pourriez vous croire que je souhaite vous suivre...Je ne fais peut-être que vous surveiller...Mais oui il vrai dire que je vous surveille. La raison à cela...je la garde pour moi car un grand secret tombe en moi alors....

Je n'en dit pas plus pour voir la réaction de le jeune fille espérant qu'elle ne soit pas trop curieuse...

Par Kamyharina le 17/5/2002 à 2:33:19 (#1476843)

Ma curiosité était grande et elle fut immédiatement piqué par ses paroles. Néanmoins, un secret reste un secret...mais.....je me risquai.......

Je crois être en droit de savoir pourquoi vous me surveillez, vous ne croyez pas? C'est étrange et très rare qu'un homme décide de uivre une jeune fille qui lui est totalement inconnu. Je respect votre vie personnelle, pour ce qui attrait à ce soit disant secret; un secret ne peut être révêler que si on ne le veut et seulement à quelqu'un à qui on a entièrement confiance et je suis une étrangère pour vous. Je comprends que vous ne me révelliez pas ce dernier, mais je crois quand même être en droit de savoir pourquoi vous me surveiller. Je vous l'ai déjà dit; Jamais personne ne s'est occupé de moi avant, pas même au niveau de ma famille. C'est pourquoi je me pose cette question

J'espèrais qu'il me réponde, car grande était ma curiosité.......

Par Dragon_Damon le 18/5/2002 à 14:47:34 (#1484965)

Alors décider je me risquai a faire ce que l'on m'avait dit de faire il y a longtemps.

-D'accord je vais vous le dire mais pas grâce a mes paroles....

*se replie sur lui*

Une Grande lumiere retentit de derriere et de la lumiere sorte d'énorme ailes de dragon et je commence a m'envolé.

*prononce une incantation*

-Gala Proto Visiaka corem Katos.....

Une énorme trou de lumiere perce les nuage et descend sur la fille et un dragon des nuages.

-Garde la! je te l'ordonne de la part de Horloch....

Une dragon filant sur la jeune fille passa à travers elle et il disparu.

-Voilà maintenant vous savez mais ce que vous savez n'est pas pour tous.....Je vous prie de ne pas le dire.....et si et je l'espère serez vous la jeune fille.........

*redescend et sert ses ailes*

-Alors...

Par Kamyharina le 18/5/2002 à 16:28:52 (#1485404)

J'étais bouche bée, litéralement........

Je ne savais pas du tout quoi dire, ni quoi faire non plus. Cette sensation étrange lorsque ce ....dragon......me traversa....je n'avais jamais vécu ça avant........

Alors? me demanda-t-il....

Je ne savais pas quoi lui répondre, mais en moi, il y a un sentiment que je connaissait parmis la panoplis qui se mélangeaient.......LA PEUR

Alors? Vous me demandez alors..............Mais qu'est-ce que c'était.........que ça?

Ma voix tremblait; ça y était, pour la première fois de ma vie j'étais vraiment effrayé par quelque chose

Par Dragon_Damon le 18/5/2002 à 16:36:49 (#1485428)

-Vous avez de peur de quoi??? J'ai répondu a votre question. Non? Et cela n'était que le début. Elle vous suivera. Qui? Ne vous le demandez pas. Elle est avec vous et me dira si vous êtes bien la recherché....

La voyant térifier je me dis que peut-être n'aurait t-elle pas du le savoir mais cette fois j'ai une grande conviction de croire que je l'ai trouver...

Par Kamyharina le 18/5/2002 à 16:41:16 (#1485450)

Vous n'avez pas répondu à ma question.....Qu'est-ce que c'était que ça?

Je ne savais plus quoi penser.........la recherché de qui? La rechercher de quoi? Et qui est dont cet homme ou plutôt, qu'est-il dont?

Et j'aimerais bien savoir........la recherché.......de quoi? Et qu'est-ce qui vous fait croire que je le suis cette recherchée? Je suis une étrangère, qu'une jeune fille seule, errant seule avec une enfant...........qui n'est point sienne.......qu'est-ce qui vous dit que je suis cette personne?

Par Dragon_Damon le 18/5/2002 à 16:46:30 (#1485474)

Voyant la jeune toute mêler dans ses pensée j'essayer de lui faciliter cela.

-Je vous dire une seule énigme: Tout ce qui est. N'est pas toujours ce qu'il.....de mon ami le dragon celle-là. Peut-être qu'après pourquoi vous êtes la clé au dragon pour la porte. Je sais quand vous disant cela je vous inquiete mais preter attention a vos prochain rêves, penser car maintenant vous êtes peut-être notre clé il ne me reste que 60 années et je compte trouver la porte et la clé goute que coute

Par Kamyharina le 18/5/2002 à 16:49:59 (#1485484)

Je ne suis pas certaine de comprendre. Vous insinuez que je serais une sorte de clé...........qui vous aiderais à retrouver votre ami dans.......60 ans? Et pourquoi celà serait moi, cette clé? Qu'est-ce qui vous dit que je le suis?

Par Dragon_Damon le 18/5/2002 à 16:53:46 (#1485505)

-Je ne peux pas en dire plus même que j'en ai deja trop dit laisser seulement vos penser envahir votre esprit je vous prie je reviendrai bientot ne vous inquiéter pas car Harmicia, la dragonne que vous avez vu tout a l'heure me dira ou vous êtes,ce que vous pensez et ce que vous rêverez a propos des dragon je reviendrai bientot....

*se replie sur lui meme**sort ses ailes et plonge dans le reflet du soleil* Quand tout a coup un dragon ressort de l'ombre du soleil.

-pensez a moi ..........

Par Kamyharina le 18/5/2002 à 16:59:27 (#1485531)

Non attendez....... avais-je crié lorsqu'il me quitta.

Ne me laissez pas ainsi.......... avais-je ensuite murmuré.

Une larme roula alors sur ma joue et je l'essuyai. C'est à ce moment là que je remarquai que je n'avais pas mon capuchon devant les yeux. Alors il ne m'avait pas jugé en voyant mon visage. J'en étais heureuse, mais un sentiment d'abandon ce fit sentir en moi. Il m'avait dabort suivi, puis donné quelque chose de tellement étrange, pour ensuite me laisser dans mon ignorance. à nouveau, je fut abandonné par quelqu'un......mais je savais que ma confiance en cet étranger ne serait jamais brisé. Même si je le voudrais........Jamais il ne quittera mes pensés.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine