Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

coup dur

Par gilnir le 9/5/2002 à 21:54:49 (#1431677)

Nous avions recu l'ordre de retrouvé une bande de renégat, une grotte que nous avions decouverte grace aux renseignements d'un chasseur, leurs servaient de base. Apres avoir verifier les alentours, deux hommes resteraient a l'entrée pour garder nos arrieres et le reste, deux hommes et moi meme allions debusqués ces bandits. nous devions les prendre par surprise et tout serait regler tres vite mais ils nous attendaient.

Deux orcs charrent, ne pouvant les eviter j'essais de les bloquer mais je suis projeter contre un mur, l'homme qui marchait sur ma droite s'effondre touché par une fleche dans le ventre quand au second, il se bat contre trois adversaires et perd du terrain sur eux a chaque secondes. Je me releve rapidement et me trouve nez a nez avec les deux orcs, j'esquive un coup de lance, puis repousse du bouclier une estocade a l'epee, je profite d'un de cette ouverture pour assener un coup dans les jambes de l'orc a ma droite, soudain un douleur me vrille la cuisse et je vois une tete de lance en sortir, je lache mon bouclier et attrape la lance bloqaunt mon adversaire, il porte sa main a sa ceinture pour y prendre une dague mais je ne lui en laisse pas le temps et lui donne un coup de fleau au flanc mais pas assez puissant car il tourne la lance dans ma jambe et la douleur me fais lacher mon arme, il retire sa lance et s'apprete a m'achever mais une epée le transperce, il tombe je peux alors voir mon sauveur c'est mon l'homme qui a pris une fleche dans le ventre il se force a me sourire mais je vois bien que ca blessure est grave, je m'approche pour l'aider quand j'entend crier "Attention !!", je leve les yeux et le vois pointant son bras derriere moi, aussitot je me jete a terre et incante, l'orc mal remis de mon coup dans ses jambes ne peux eviter mon sort et se trouve ensevelie sous les pierres. j'aide mon ami a s'assoir et clopine pour aider l'autre, il a deja tuer un orc mais il porte lui aussi plusieurs petites estafilades , j'assome le premier orc et l'autre surpris de le voir tomber se fait transpercer. Ayant un moment de repis, nous soignons nos blessures et reprenons notre chemin car il reste encore un ou deux brigant et leur chef. apres une centaines de mettre, nous apercevons une ombre gigantesque, leur chef est un ogre race puissante et tres grande ils nous attend, une enorme massue dans la main droite et une epée qu'un humain aurait du porter a deux main mais elle ne semblais pas gené l'orgre qui la portait a une lui. Apres un regard vers mes compagnons, nous passions a l'attaque, je parais tant bien que mal la massue et le frere d'arme qui m'a sauvé s'occuper de l'epée le troisieme devait portait des estocade a l'ogre. Notre tactiques fonctionna tres bien et nous l'aurions vaincu si le dernier des brigants n'etait pas intervnut, c'etait l'archer qui nous avait tiré dessus, il ajusta celui des trois puis une fleche vint s'enfoncer dans sa cuisse, il fut obliger de se mettre genou mais ne pu eviter le coup de pied de l'ogre qui l'assoma, alerté de sa presence je voulu aider mon ami mais je fus ceuillis pas un coup de massue dans le dos qui m'assoma, je n'ai eu le temps que de voir, le dernier d'entre nous projeté contre le mur avant de m'effondrer..

(a suivre...)

Par gilnir le 9/5/2002 à 22:52:50 (#1432131)

j'ouvris les yeux, combien de temps avais je passer ainsi, je ne pouvais pas le dire, une torche eclairait la piece qui etait en faites un coin de la grotte obstrué par une grosse pierre,mes deux compagnons ete la aussi ainsi que les deux qui gardaient l'entrée. je tente de me lever mais ma jambe me fait souffrir, j'incante un sort de guerison qui calme la douleur mais ne me gueris pas completement et je vais m'occuper des autres apres quelques minutes tout le monde et eveillés, nos equipements nous on etaient enlevés. Depités nous ne savions que faire, le rocher etait bien trop lourd pour etre poussé par de nous cinq etant blessé pour la plupart. J'etais trop epuiser pour jeter un sort et je ne voyais pas comment sortir?..
Ah, si nous avions un parchemin magique, nous pourrions rentrés" dis l'un des hommes

mais bien sur, je n'ai pas besoin de forces magiques avec un parchemin
nous n'avons ni parchemin, ni encre et pas de plume
un plume si arrache une plume de ses ailes, et l'agite
et pour le reste mon sang servira d'encre et la pierre de parchemin


je m'approchais de la pierre bouchant l'entrée, un coup rapide sur une arrete coupante me fis une petit entaille au doigt, je trempe ma plue sur les gouttes de sang qui perle et m'applique a retranscrire le sort qui fera exploser la pierre. je me recule pour voir mon travail, les lettres commencent a briller sous l'action de la magie, parfait j'ai reussi, je commence a lire quand une main sur mon epaule m'arrete

attend on peut faire d'une pierre deux coup, appelons l'ogre et faisont sauter la pierre quand il sera derriere
je souris
bonne idée
je m'approche de la pierre et mes compagnons reculent dans le fond, contre le mur
He l'ogre, tu pourrais te laver, ton odeur infecte toute la grotte, en plus d'etre sale tu es lache, pas capable de m'affronter sans tes hommes
il ne fallut pas attendre longtemps pour entendre les grognements de l'ogre se rapprocher de nous

Toi croire, moi bete pour bouger rocher ha ha ha
l'ogre frappa la pierre et j'en profitais pour lire l'incantation, l'effet fut rapide et la pierre explosa, je fus propulser contre le mur les autres se munirent de pierre et sortirent, l'ogre agonisait par terre et il perit sous les coups de pierre, le dernier orc pris la fuite. Nous avions reussi a chasser cette bande et nous aspirions maintenant a rentré, la route fut longue a cause de nos blessures mais sans encombre

Par Isis Tvar Sylrus le 9/5/2002 à 23:06:52 (#1432246)

:lit:

Par Corielle le 10/5/2002 à 9:17:23 (#1434122)

Lu et approuvé ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine