Nouveau moteur graphique pour AO!

Répondre
Partager Rechercher
L'idéal serait que les persos profitent aussi du lifting et qu'il y ait une augmentation de la diversité des skins d'armure voir personnalisation avec couleur (mais bon on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de clones non plus) et des fringues sociaux.
C'est surtout les personnages et non les décors qui ont besoin d'être revu car si jamais les personnages restent tel quel avec le nouveau moteur pour les décors, ce sera une réelle volonté à faire faillite...
racontez pas nimp ils vont changer aussi les personnage hein ... je verrais pas l'intérêt de laisser les perso comme sa alors qu'ils auraient changer les graphisme des décors


par contre si EA reprend le flambeau AO est foutu ...
Le moteur de AOC est quasi au point désormais. Allié au contenu et au fond d'Anarchy Online nous aurions là l'un des meilleurs MMOS du monde

Qu'il sorte en version réactualisée et je prends un compte payant immédiatement.
Reste à voir si les personnes disposant d'un matériel un peu ancien pourront faire tourner la bête.

Et aussi reste à voir ce que va donner la fluidité in-game !!
Mouai je ne pense pas sur DAOC que le nouveau moteur graphique posait des problème particulier.

En revanche , l'intérêt même du rajout in-game de ces différents adds-on à complètement démolie le jeu et fait fuir à l'époque pas mal de monde !!

M'enfin on ne peut revenir sur le passé !
Citation :
Publié par OUDINY
Mouai je ne pense pas sur DAOC que le nouveau moteur graphique posait des problème particulier...
Juste qu'au lieu d'avoir 600 gars a l'écran avant le Freeze avec le nouveau 60 suffisait (j'ai vite remis l'ancien très laid !)

Moi ce qui m'inquiete c'est mes 3 sessions simultanées (c'est juste juste j'ai même plus assez de mémoire pour ouvrir firefox et je dois pas être a l'extérieur avec mes 3 persos ) bon le PC de secours est pas loin mais j'aimerai bien quand même continuer a en avoir au moins 2...

Falcon
Je m'intéresse à ce jeu et je me demandait si cette refonte graphique était sortie ? Parce que sur JOL les news s'arrêtent à celle-ci donc je ne sais pas trop. Merci d'avance !
très peu malheureusement Means a bien montré quelque trucs (nouveaux appartement orbital en autre ) et les nouvelles modélisations des têtes :

http://forums.anarchy-online.com/att...6&d=1237565960

http://forums.anarchy-online.com/att...7&d=1237565985

Sorti de ça rien de plus concret, même si chaque vendredi il délivre quelque bride d'info....
Ce fut mon premier MMO vers 2002, car ouais j'ai commencé jeune et ouais ... Je reste jeune .

Bref, j'y ai joué pas loin de deux ans sur RK2, une Opifex Fixer et force est d'avouer que j'ai jamais repris un pied pareil sur quelque jeu que ce soit.

Rubi-Ka me manque et j'y reviendrait bien ! Cette refonte graphique m'y aidera peut-être !

Y'aurait des "vieux d'la vieille" qui seraient motivés a reprendre a sa sortie ?
J'ai l'impression que Funcom donne la priorité a AOC qui avait tendance a prendre l'eau, je suis pas sur qu'on verra le nouveau moteur avant la rentrée...

En tout cas mes persos sont prêts (je voulais garder un peu de mystère et de lieu a découvrir j'espère que tu m'attends plus Victoire ^^ beaucoup de boulot en ce moment, le soir c'est soit Fallout soit une tite série mais je n 'ai pas dit mon dernier mot (ça ne fera que mon 4ème retour ) ce jeu est vraiment d'une profondeur infini et on finit toujours par y revenir un jour ^^ (le nouveau moteur en remotivera plus d'un ^^)

Falcon
Dès que le moteur sort, j'y retourne. Mais là j'y arrive pas, les graphismes me déplaisent vraiment trop quand on s'est habitué à Warhammer / WoW et autres joyeusetés.

Mais vivement cette refonte, mon Dieu !
vous auriez le lien du thread où il donne ces screenshots?

il me tarde la mise en place de ces nouveaux graphismes...
Ben...pareil...j'ai essayé de m'y remettre il y'a quelques mois mais malgré le côté hyper affectif et nostalgique (vu que cela a été le premier mmo dans lequel je me suis vraiment investi après T4C) les graphismes ont moins bien vieilli que dans mes souvenirs.

Maintenant...avec des graphismes à la hauteur des quelques rares screenshots qu'on a pu voir sur le nouveau moteur...et une communauté qui revient dans un nouvel élan de jeunesse...là je crois que j'hésite plus et je me rejette dans ce jeu fabuleux (Bon et je veux un UP du Shade en PVP station !)
Je crois qu'on est très nombreux à attendre cette refonte graphique pour revenir sur Anarchy Online.
Je suis comme beaucoup, j'ai désormais un peu de mal avec les graphismes actuels après EQ2, LOTRO, etc.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés