Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Avant qu'il ne soit trop tard...

Par Darksoul Zenox le 9/5/2002 à 4:39:16 (#1426297)

*Comment s'apellait-il déjà?

Haldir il me semble...*

Il se definissait comme un apprenti rodeur, avait-il dit.

Quand Darksoul recu le message comme quoi cet homme voulait le rencontrer le plus rapidement possible, il s'était méfié. Et encore plus quand il le vit en personne, l'attendant aux portes de la Capitale. Jamais au cours de sa rencontre il lui avait été permis de voir entièrement le visage de l'homme. Il le dissimulait parfaitement dans l'ombre.

La presence de D-Ozz le rassurait un peu, mais Darksoul avait quand même quelque doutes. Il ne faisait plus confiance a personnes, et sûrement pas a un homme qui cachait son visage. L'étrange apprenti rodeur avait assurément un très bon maître, à la vue de ses déplacements en foret alors qu'il les conduisait, lui et D-Ozz, vers le camp des druides de Raven's Dust. Il marchait rapidement, bifurquait par ci et par-là, comme si il avait marché ce chemin à maintes reprises auparavant. Darksoul avait de la misère a suivre sa cadence au travers de l'épaisse végétation qui parsemait le sol de la forêt. Si une bête s'approchait de trop près, elle était rapidement maitrisée par les flèches meurtrières du mystérieux rodeur. Quand il arrivèrent finalement aux abords du camps des druides et que l'homme ranga son arc, Darksoul se detendit un peu et ranga à son tour son arme et bouclier.

-Quel endroit paisible pensa-t-il..

Darksoul fut vite ramené à la réalité par le rodeur. D'apres les dires de l'homme, c'était son maître, Killer le Doyen, qui l'avait mandaté de porter ce message aux Ogrimariens.

Tout n'était pas clair dans sa tête, déjà troublé par autre choses, mais Darksoul fit preuve de contrôle pour tenter de saisir le message de l'homme du mieux qu'il le pu. Il avait retenu l'important, ce qui était primordiale. Quelques bouts s'était impreignés dans sa mémoire.

...Killer mon maitre...notre ordre...
Inquiet de la situation actuelle....Les Élus...
...Ils oublient leur mission...Leur tache primordiale...
Lutte entre eux, entre les Ordres...faites passer le message...

L'arrivée de l'Haruspice se fait chaque jours plus proche...
La lutte entre vous et Artherkiens...pas le bon combat....
...Vous vous méprenez quand a notre lutte...Alliance..


Darksoul baissa la tête a plusieurs reprise. L'homme avait toute a fait raison. Les élus abandonnaient complètement leur but premier. À croire que certains avaient menti à l'oracle au moment de l'obtention de leurs pouvoirs. Darksoul avait toujours respecter les druides. Et si eux-même voyaient que le temps filait à toute allure, c'est que l'heure arrivait. Haldir avait mentionné que de plus en plus de mouvements hostiles apparaissent aux frontières d'Althéa. Des trolls, des orc et des créatures incconnues se faisaient de plus en plus présentent.

C'était un avertissement. Et c'est pourquoi ils devaient s'unir. Pour le moment, l'union devait exister avait-il dit. Rassembler, pour mieux lutter.

-Presente mes respects a Killer, veux-tu? Darksoul dit-il a l'homme avant de le quitter.

Darksoul et D-Ozz laissèrent l'homme, qui avait beaucoup de travail a faire. Il devait aller trouver les siens pour continuer à proteger la nature et els frontières d'Althéa avec ses frères rodeurs.

Ce soir la, dans sa demeure de Windhowl, Darksoul se coucha en pensant à comment il pouvait parvenir à accomplir une si lourde tâche. Mais il ne serait pas seul...Plusieurs devront comprendre une fois pour toutes que l'union est la seul chance.

Par Angel Wyvern/Darken le 9/5/2002 à 4:51:29 (#1426320)

L'encienne templier avait apris la nouvelle d'une guerre contre les Ogrimariens. Elle blémi en apprenant cela.

- je commence a croire que le clerger d'Artherk a perdu la tête... Il servent plus Ogrimar que le seigneur de la lumiere....

Elle medita quelque instant, puis s'en allas en haussan les épaules...

Par Dawn Ocelot le 9/5/2002 à 11:23:56 (#1427127)

oublié, oui, probablement...:lit:

Par D-Ozz Sylrus le 9/5/2002 à 12:34:50 (#1427716)

Alors que le Templier s'apprétait à se reposer au temple, un message urgent lui parvint. (...) Darksoul et lui avait rendez vous avec cet homme, Haldir.

Aussitôt il se mit en route vers la Capitale, là ou les deux hommes l'attendait.

(...)

Un fois arrivé chez les druides, l'apprenti rodeur commenca à conter sa missive à Darksoul et à D-Ozz.

(...)

Une fois qu'il eu finit, les deux néphilims se rendirent bien compte de la gravité de la situation. En effet le combat qui déchirait Artherkiens et Ogrimarien faisait oublier le plus important:

La lutte contre l'haruspice.
Et il est vrai, comme le soulignait l'apprenti rodeur, que les trolls et autres gremlins proliféraient plus rapidement sur Althéa depuis quelques temps...

Les Elus ne doivent pas oublier l'essentiel après tout..
Que la Quatrième Prophétie ne se réalise pas




_________
les (...) signifient que cela à déjà été conté par Darksoul :) (et bien en plus ;) )
C'est pour ne pas charger inutilement ce post, dont le message ne doit absolument pas être oublier.

Par Shaitan Sardduc le 9/5/2002 à 13:11:34 (#1428004)

Harassé le paadin arrive en vue de la commanderie de l'Ordre .Au pas de la porte se tient Silwan le fidele intendant.Penetrant dans la maison,le paladin regarde ce dernier.

-quelque chose vous proccupe Silwan,pouvez vous m'en parler?
-En effet quelque chose me preoccupe Shaitan.La rumeur colporte que D-Ozz Sylrus a emis une demande afin de voir des representants des Ordres.
-Pourquoi etre inquiet?
- Je ne sais pas Shaitan..je sens un combat proche...et les mages de la Tour de la Lumiere disent que la conjonction de l'Etoile du centaure avec le soleil est proche (temps Altheen :) ).

Le paladin regarde le vieil homme.Les yeux de ce dernier s'embuent de larmes.

-Diantre pensa t il..quelles relations avec la conjonction,D-Ozz Sylrus, le combat et ses larmes...

Machinalement il caresse la stele ou se trouve les noms des membres disparus et pose son regard dessus.Le regard s'arrete sur un nom........RHODAN.Il se tourne vers le vieil homme,ce fidele qui s'inquiete encore du sort de l'Homme qui fonda l'OL.


-Silwan,je verrai D-Ozz Sylrus,je me ferai accompagner rassurez vous...

Par Darksoul Zenox le 9/5/2002 à 20:30:12 (#1431060)

Darksoul se reveilla plus tôt qu'à l'habitude. Le sommeil n'avait pas été aussi réparateur qu'à l'habitude. Sa rencontre avec Haldir l'avait quelque peu troublé, il s'était remis en question. Il ne croyait pas être en mesure de faire quoi que ce soit qui puisse allier les Élus de tout les ordres, quelqu'ils soient. Mais il se devait quand même d'essayer.

Il partit donc tôt vers le temple d'Ogrimar. La dernière fois qu'il y avait mis les pieds, c'était pour ramener les effets personnels de Caithness à sa demeure. Les Élus Ogrimariens étaient ceux qu'ils avait le plus cotoyer, c'est pourquoi il avait choisi de debuter sa mission en tentant de prendre contact avec un de ses anciens amis.

Mais qui ?

Depuis qu'il avait quitté l'Armée Noire, l'Ordre d'Ogrimar, il n'avait eu que peu de contact avec ses membres. Et il ne faisait pas confiance a ces Élus. Le seul en qui il avait confiance était Subtil Sylrus, mais il avait hélas quitté les terres d'Althéa.

Et soudain, Darksoul se rememora les Templiers. Frères et soeurs, unis pour la vie, se respectant entièrement. À eux, il faisait entièrement confiance. Il pénétra donc dans le temple et laissa son regard patrouiller les lieux, à la recherche de Vargus. Il l'apercut dans un coin reculé du temple, affairé à écrire une missive sûrement.

-Bonjour Vargus, puis-je vous déranger?

-Darksoul...cela fait longtemps. Je présume que ce que vous avez a me dire est important pour que vous veniez me voir.

-Hum..en fait, cela vous concerne oui, mais j'aimerais dabord communiquer avec Ysham, avant de vous impliquer dans cela. Sauriez vous ou je peux le trouver ?

-Hahahha...m'impliquer dans cela. Mais je sais déjà tout Darksoul.

-....Vous pouvez me dire ou je peux le trouver je vous prie? C'est très important.

-Non je n'en ai pas la moindre idée, mais il passe quelques fois pour venir porter respect au Maître...si il repasse, je lui direz que vous le chercher. Vous ne venez pas souvent vous receuillir dernierement Darksoul...pourquoi ne pas prendre un instant pour prier avec moi le Mâitre?

-Désolé Vargus, mon temps est précieux, je suis sûr qu'Ogrimar comprend. Dites a Ysham qu'il peut me trouver a WindHowl. Il saura bien me denicher.

Darksoul partit immédiatement du temple, la tête encore pleine de question, et le temps fillant encore plus vite qu'à l'habitude.

Par Ysham le 9/5/2002 à 20:50:13 (#1431204)

Une missive de Vargus ne tarda pas à lui arriver.
Darksoul tenait à le rencontrer au plus vite.
Cela semblait être urgent.

Ysham au fond de lui pensait à Caithness et au parchemin
trouvé quelques jours auparavant. Le vide laissé par sa soeur
de foi lui pesait...

C'est en toute hâte qui pris la route de Windhowl afin de
trouver Darksoul et savoir de quoi il retournait.

Par D-Ozz Sylrus le 9/5/2002 à 22:45:11 (#1432067)

D-Ozz savait que Darksoul avait prévenu Vargus, il se diriga dès lors vers ce qui lui servait de refuge. Ibuki s'y trouvait.

Il en profita pour lui conter sa soirée, et par la même occasion ce qu'il comptait faire


- Voila, tu sais tout. Telle est sa missive. Maintenant, il faut répandre cette information, ce rappel à tous ceux que tu connais, à tes amis, tes proches Ogrimariens.

Mon compère Darksoul à prévenu Vargus, ceci devrait permettre une plus grande diffusion du message. Quant à moi, j'aiderais Haldir à prévenir les représentants des Ordres liés à Artherk.

Ibuki acquiesca à ces paroles.

D-Ozz quant à lui, ne prit pas le temps pour se reposer. Il avait une mission.

Par D-Ozz Sylrus le 11/5/2002 à 0:10:33 (#1439523)

Sur le chemin, D-Ozz était agaçé. Il se diriga donc vers le Temple d'Ogrimar afin d'essayer de comprendre la cause de cet ennui.
Là bas, se trouvaient Ysham et Yl, deux ailés d'Ogrimar.
Après quelques instants, une discussion s'en suit quant au message que Darksoul et D-Ozz avaient reçu de ce Haldir. (...)

D-Ozz sortit de cet entretien, avec l'idée renforcée de l'union nécessaire entre Artherkien et Ogrimarien afin de lutter contre le Sombre.
C'est d'ailleurs à ceci que s'attachait les deux ailés : renforcer la cohésion entre Ogrimariens, et s'unir avec des ordres jusqu'à la ennemis.

Il quitta le temple d'Ogrimar puis alla se poser près d'un arbre. Il s'assied et réfléchi.


- Cet Haldir.... mais qui est ce au juste. Après tout, et si ce qu'il disait n'étais que balivernes....
Non, ce n'est pas possible, il y a du vrai dans ces paroles.. Il ne faut pas oublier pas oublier cette mise en garde.

Il sorti sa pipe en ébène, la même qui servait à son père quelques années auparavant. Il pris soin de la fourrer avec attention, puis continua

- Mais.... l'union entre Artherkiens et Ogrimariens..... elle n'était effective qu'afin de combattre la Liche, Makrsh' P'Tangh.
Rien aucun écrit ne nous prouve que cette liche sert l'haruspice après tout.. Dans ce cas... pourquoi vouloir s'allier avec eux..
Du moins, pourquoi maintenant?

Il tira une latte plus forte que les autre de sa pipe
- Et .... quand bien même l'haruspice arrivera, la conjonction aura donné (l'alignement des étoiles) des signes, là il sera temps de s'unir...

C'est ce que pensait le Néphilim. Il se releva, prestement.

-Bien, allons voir Shaitan Sarducc, une union avec lui ne serait tout de même pas inutile.. Sait-on jamais... et si les dires d'Haldir s'avéraient plus exactes que je le pense..

D-Ozz se diriga vers la ville, il savait ce qu'il avait à faire. Il avait pris soin de ranger sa pipe, puis prononcait tous bas :
- Au pire.... si l'haruspice arriverait et nous combattait .. prendrait t- elle ensuite la peine de juger les Ogrimariens? Je ne le pense pas.

Lentement, il mis sa main sur son pendentif d'Ogrimar.

Gloire à toi.. Gloire.

Par Kuja_Demoniak le 11/5/2002 à 12:40:35 (#1441193)

*laisse trainer ses oreilles de partout*
Interessant.

Par Eoll le conteur le 11/5/2002 à 13:13:21 (#1441415)

*apprecie enormément ce rp de grande classe.En fait,le meilleur qu'il a lu jusque la*
Excellent!

L'idée d'une alliance face a La grande Menace est bonne.
Peut etre que cela pourrait se traduire aussi dans le jeu...avec de l'action pour tous :))

Par Carmine le 11/5/2002 à 14:03:24 (#1441766)

:lit:

Par Darksoul Zenox le 11/5/2002 à 16:10:06 (#1442545)

Provient du message de Eoll le conteur :
Peut etre que cela pourrait se traduire aussi dans le jeu...avec de l'action pour tous :))


Tu sais, nous on traduit seulement ce qui s'est passé en jeu ;)

Par D-Ozz Sylrus le 11/5/2002 à 16:15:08 (#1442578)

Provient du message de Darksoul Zenox :


Tu sais, nous on traduit seulement ce qui s'est passé en jeu ;)


oé, je lui ai déjà dis par MP :p

D-Ozz Sylrus http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/ruinkai/coolgleamA.gif

Par Yl le 11/5/2002 à 16:32:27 (#1442680)

hmm...

Par Ysham le 11/5/2002 à 16:42:41 (#1442744)

La tâche était dure. Précher vers les élus, d'Arterk ou d'Ogrimar était vraiment la chose la plus compliquée qu'il lui ait été donnée de faire. Les uns ne voulant pas s'allier aux autres, les autres dédaignant les premiers. Et certains même oubliant pourquoi ils avaient reçu leurs ailes et leurs pouvoirs... le combat contre le Sombre.

L'interdiction d'accéder aux terres royales n'aidait vraiment pas à cette lourde tâche, se faisant renvoyer par la garde royale à chaque incursion, alors même que leurs actes n'étaient en rien belliqueux.

Ce n'etait pourtant pas faute d'essayer. Mais la noblesse restait silencieuse comme si ce combat n'était pas le sien. Peu importe, les élus avaient juré allégence à leur dieu afin de combattre le fléau qui menaçait le monde, quelqu'en soit les conséquences, il fallait continuer de précher afin de rassembler les élus... Quelqu'en soit le prix pour la gloire du Maître il fallait vaincre le Sombre... ou l'affaiblir le plus possible.

L'entrevue en compagnie d'Yl qu'il avait eu avec D-Ozz Sylrus lui laissait entrevoir l'avenir avec un peu d'optimisme. Réussir à convaincre en partie l'un des plus intégriste Ogrimarien n'avait pas été chose simple, mais l'homme avait convenu qu'il fallait rappeler aux élus de tout bord l'engagement qu'ils avaient pris et que leur combat devait être celui contre le sombre, bien loin des querelles de clochers...

Epuisé l'élu parti se reposer en compagnie de Yl car le lendemain serait une nouvelle longue journée de dure labeur.

Par Olakith le 11/5/2002 à 16:51:48 (#1442797)

*retrace dans ses pensées les dires d'un prêtre d'Ogrimar qu'il avait entendu precher il y a quelques semaines.. *

... De plus une autre menace pèse sur l'avenir des hommes, la liche de l'Haruspice et les serviteurs de Feyd menacent notre monde et doivent être repoussés afin de préserver notre terre. La liche est si puissante que nous avons dû à contre coeur nous allier aux forces de la lumière plutôt que de risquer de tout perdre. Mais cette alliance ne peut coexister uniquement sur les terres de la liche, en dehors nous poursuivons notre combat contre eux ...

*reste pensif et continue de mediter sur ces mots..*

Par Carmine le 11/5/2002 à 18:32:40 (#1443477)

Les Ogrimariens ne comprennent pas quelle est la réelle menace...
Celle qui est derrière cette alliance entre Artherk et Ogrimar...

A savoir l'HARUSPICE elle meme !

Quand en prendront ils conscience...?

Quand se rendront ils comptent qu'ils sont la pour tenter tant bien que mal de faire que la 4e prophetie ne s'accomplisse pas ?

Ce jour, un espoir nouveau existera...

Par Ysham le 11/5/2002 à 19:13:09 (#1443741)

Cet espoir est peut-être arrivé puisque certains d'entre nous semblent vouloir réunir les élus de tout bord pour combattre le fléau.

Je vous invite à venir me parler si vous le souhaitez Garde Royal Carmine, a moins que vos supérieurs ne vous l'interdissent.

Par Feu Subtil le 11/5/2002 à 19:20:26 (#1443791)

haruspice et liche ? humm deux noms qu'on a tendance a souvent lié voir même a confondre alors qu'aucun lien n'a été établi entre les deux.

Les rumeurs, oui beaucoup disent que la liche serait une creature de l'haruspice...
Mais ou sont les preuves ? les elus doivent ils lutter ensemble contre le sombre ou contre l'haruspice ? Il ne faut pas se tromper de combat meme si la 4eme prophetie approche peut-être...

Combattre le Sombre là est leur mission... Là est leur alliance...

Par D-Ozz Sylrus le 11/5/2002 à 19:58:05 (#1444046)

Bien, le lien entre Haruspice et le Sombre n'étant pas certain, faut-il continuer les alliances?

Contre le Sombre, certes.

Dans ce cas .... *yeux brillants*

D-Ozz profita d'un vent pour disparaitre.

Par Carmine le 11/5/2002 à 23:16:31 (#1445365)

*crois rever*
Ainsi vous ignorez que La Liche etait le Roy des Elfes ?

Vous ignorez que le Roy des elfes a été transformé ainsi et s'est vu devenir un serviteur de l'Haruspice ?

Il me semble que la mémoire des gens est bien courte !

Par Feu Subtil le 12/5/2002 à 2:51:51 (#1446290)

de tels ecrit existe il est vrai mais sont ils pour autant parole d'evangile ? faut il forcement les croire ? n'est ce pas là qu'un tissu de rumeurs et de mensonges qui ont pris suffisement d'amplitude pour que les gens en soient convaincu comme Carmine ?

Je me demande si vous pouvez trouver la moindre preuve de ce que vous affirmez Carmine.

Et je vous parle de concrets et non des "on dit" .

Par Carmine le 12/5/2002 à 2:56:42 (#1446301)

Les archives royales sont la pour temoigner...
Voila ma preuve...De nombreux ecrits existent...Et meme les rodeurs comptent encore parfois cette histoire...
La vérité est la...Et la remettre en cause n'est que pure folie qui vous conduira a votre perte...

HRP :
Nier le BG de T4C c'est pas top je trouve...Mais bon...
Pour moi il faut aussi savoir respecter ce genre de chose.

Par Feu Subtil le 12/5/2002 à 3:37:28 (#1446385)

alors je vais me permettre de te donner un petit cours de BG de T4C justement Carmine ;)

-Premierement personne ne sait si l'haruspice exite vraiment de par le BG de vircom et de GOA. C'est peut etre une légende, c'est peut etre effectivement un ange qui juge mais le doute subsiste même si on a trop tendance a l'oublier.

-Ensuite Qd bien même l'haruspice existerait, on ne connait pas sa relation officiel (donc fourni par Vircom ou GOA) avec Makrsh.
Certains disent que la liche est effectivement un sbire de l'haruspice qui le sert, d'autre disent encore que ce serviteur est devenu fou et que l'haruspice ne la controle plus, d'autre encore disent qu'il s'agit d'un simple "monstre" tres puissant qui n'a pas forcement de lien avec l'haruspice en question.

Je te defie de me sortir une preuve officielle de Vircom ou GOA affirmant le contraire de ce que je viens de dire, car il n'en existe pas a ma connaissance mais si tu m'en trouve une je serai le premier a m'incliner et a reconnaitre mon erreur.

Je continue a dire qu'il est tout a fait possible de penser qu'il n'y aucun lien entre l'haruspice et le Sombre tout comme il est possible que l'haruspice ne soit qu'une legende pour effrayer les enfant comme le "croquemitaine" (merci Yoyo ;)) en etait une ou comme le pere noel dns un autre contexte :)


-Sub
bon j'arrete de poluer ce post avec des msg hrp si tu veux en reparler MP moi :) (et dsl pr ce msg hrp )

Par Yolinne MIP le 12/5/2002 à 3:58:52 (#1446433)

Provient du message de Feu Subtil :
"croc mitenne" (pas sur de l'orthographe)


croquemitaine :p

Assise comme à son habitude là où la nature reprenait ses droits, elle songeait à l'ancien temps. Celui où elle était mariée à l'un des chefs de l'haruspice. Il croyait, sans être sûr que le Juge viendrait un jour et qu'il leur accorderait sa grâce pour ce qu'ils auraient fait aux côtés de Feyd. Et il lui avait dit qu'elle serait sauvée elle aussi car leur famille les suivraient... Douce utopie.. L'Avenir était flou, comme le Passé l'était lui aussi. N'était ce encore un de ces contes dont elle se nourrissait ? Un conte pour promouvoir la bonté dans le monde... Et si.. et si certains vénéraient des entités inexistantes ? Si les Dieux n'étaient que de simples allégories pour que l'homme rêve et s'accroche à quelque chose pour expliquer ce qu'il ne pouvait ... ? Car les Dieux..du moins ce qu'elle croyait, tiraient leur essence divine de leur fidèle..et un Dieu sans foi..disparaît dans l'oubli.. Mais comment démontrer que tout celà existait ? Et comment ne pas croire en une gigantesque mascarade où les croyances et désirs de tous n'étaient en fin de compte que des simples fables .. ?

Elle se releva perturbée. Comment pouvait elle dire celà, elle une prétresse de la Déesse de la Nuit ? Comment pouvait elle douter ? Sûrement les actions d'une certaine conversation qui l'avait troublée et faite perdre pied... Elle chassa ses idées de son esprit, pernant sa Foi en témoin, quoiqu'encore légèrement troublée..

Que nous réseve le Destin .. ?

Par Shaitan Sardduc le 12/5/2002 à 12:29:21 (#1447375)

Assis a sa table de travail,le paladin repense a la nouvelle que lui donna Silwan quant a D-Ozz Sylrus.

Hier,il a rencontré Haldir.Etaient present Vermine Ark pour les Brehanites,Faruun pour le clergé de Selene,Gilnir Tvar pour l'Ordre de Syl.Il se rememore ses paroles..


le combat qui est mené n'est pas le bon..l'alliance doit etre maintenue contre le sombre ....les forces du chaos se massent aux confins du royaume ..trolls,orcs...l'Haruspice viendra pour juger les Hommes..



Tout en reflechissant,il se dirige vers la bibliotheque de l'ordre.Il saisit deux parchemins puis retourne a la table de travail afin de les compulser a nouveau.L'un de ces parchemins a ete recopié par les mages de l'Ordre,l'autre est plutot une lettre.

Il ouvre le premier.Redigé par l'un des premiers hommes a avoir suivi l'Haruspice...Theleb Karnaa..rien que le titre (Reflexion pour notre survie) montre la preoccupation qui l'habite.Puis il repense a sir Beltigan...et a ses paroles..
le Sombre,créé par l'Haruspice..... (la version precedente du jeu disait que le Sombre fut immortalisé par Ezar lieutenant de Feyd Ehlan...lapsus calami ou erreur de traduction? on peut se perdre en conjectures tres longtemps....)

Qui est l'Haruspice?il ne lui appartient pas de repondre a cette question...les Sages eux memes ne le savent.Qui se cache aujourd'hui derriere ce nom pour semer le chaos..a celle ci il peut repondre.Feyd Ehlan la tisseuse,celle qui donna des coups mortels aux hommes,celle qui obligea Shanoir a briser le miroir avec le poing d'Artherk.

Encore a ces reflexions,il ouvre la lettre ...un pincement au coeur...elle a ete laissée par Rhodan fondateur de l'Ordre et maintenant general des armées de Feyd....(si j'arrive a la prendre sur le site ou elle se trouve je la communiquerai ,je rappelle que je suis nul en informatique alors pas taper :)).Se peut il qu'enfin les Enfants de la Nature aient trouvé les informations qu'ils recherchent depuis tant de temps?Et ces forces qui se massent aux confins du royaume..ne seraient elle pas les premices annoncant son retour?

La aussi il ne peut repondre....mais la conjonction est proche..et Rhodan frappe toujours lorsque celle ci a lieu..et le sang coulera comme il n'a jamais coulé..

Les Hommes se trompent ils de combat comme le souligne Haldir?Ou simplement de priorité dans ceux ci?

Le paladin range les ecrits...la decision qu'il doit prendre engagera l'Ordre de la Lumiere.

Ses pas le portent vers levestibule ou se trouve son equipement...machinalement,il le prend,s'equipe puis sort de la Maison de l'Ordre.La decision est prise.....

Par Kehldarin Osten le 12/5/2002 à 13:04:30 (#1447528)

Encore des mots d'alliance, de combat, de chaos. Depuis qu'il était arrivé dans la commanderie de Windhowl, Kehldarin n'entendait plus que ça. Shaitan voulait servir Artherk, ce n'était pas nouveau, mais comme beaucoup il avait refusé l'alliance avec les dieux. Il avait eu raison. Mais pourquoi vouloir maintenant y engager les hommes?

Les ennuis du duché les avaient rassemblés. A quelquechose malheur est bon. Profitant de ce que Shaitan était là aussi, l'ancien héraut de l'ordre de la lumière ne put s'empêcher la remarque :


Shaitan? Ce Haldir a beau jeu de faire remarquer l'incohérence de l'impréparation du combat contre le Sombre. Un membre d'un ordre censé faire respecter l'équilibre, qu'il regarde combien de ses frères portent les ailes immaculées, et surtout d'ébène. Et quand bien même. Les alliés des dieux, leurs élus, selon les termes qui courrent, ont accepté le pouvoir, ils acceptent aussi les responsabilités qu'il entraine.

Il est d'autre dangers dans le monde qu'une liche aux pouvoirs certes impressionnants. Que les élus s'occuppent du Sombre, comme leur ont demandé celui qui se fait appeler l'Oracle. Et que les hommes se chargent du reste. Qu'ils rassemblent les élus s'ils le souhaitent, ceux qui n'ont pas oublié le sens de leur engagement, du moins, mais laisse les ordres en dehors de cette histoire. Ce n'est pas leur combat, ce n'est pas leur raison de vivre. Que des nobles âmes souhaitent se charger du fardeau des autres, ce n'est que profiter de leur état d'esprit et leur désir de servir. N'oublie pas, pour toi comme pour les autre chevaliers de la lumière, la fin ne justifie pas les moyens.

Je suis revenu pour sur la demande du conseiller Bley, je ne reste pas. Il reste encore des lieux en ce monde où l'on a pas la folie de vouloir s'alier avec des coupeurs de gorges. Heureusement, et j'espere qu'ils le resteront. Tu es le guide de notre ordre, et tu as bien sur toute notre confiance, mais s'il te plait ne nous engage pas dans une alliance contre nature pour un combat qui n'est pas le nôtre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine