[humour] Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment se faire accepter par une guilde de kikitoudurs ?
En achetant un compte sur eBay (bon ok faut pouvoir mettre 1500 euros pour un sacri 19X en ce moment )
Citation :
Publié par Isiope
En achetant un compte sur eBay (bon ok faut pouvoir mettre 1500 euros pour un sacri 19X en ce moment )
1.810 euros là .... ça fait quand même cher pour se faire durcir son kiki je trouve
Citation :
Publié par Karbonhitov
Bonjour

Il y a du vrai, un peu de faux (enfin je pense).

Je vois qu'il a pas mis une indication d'âge qui est, selon moi, dans la tranche de 14-16 ans (plus ou moins). Le "Kikitoudur" aime le hard rock et/ou le métal. En gros, il aime Linkin Park (j'ai l'impression que je fais allusion aux "Kévins" avec leur mangas "Naruto" et autres). C'est celui qui a 36 comptes Dofus tous ayant une adresse hotmail. C'est celui qui fait le ouin-ouin quand il y a une mise à jour qui lui plaît pas ou quand on lui "hack" ses 36 comptes (pour lui, les hackeurs dans Dofus existent vraiment). Et normalement, Dofus, pour lui, c'est de la *****, il préfère WoW, il reste sur Dofus car il n'a pas assez d'argent.

Je trouve que c'est un peu généraliser. Bon peut-être que le PLUPART des kikitoudurs aiment Linkin Park et sont fans de Naruto mais ça veut pas dire que tout les kikitoudurs aiment ça .

De plus je vois pas en quoi un groupe de musique ( ici Linkin park ) fait de quelqu'un un kikitoudur.C'est la même chose pour Naruto.

Perso , j'ai connu un joueur qui aimait Naruto et Linkin Park , beh c'était pas un boulet qui croyait avoirlaplusgrosse.

Je pense qu'on montre trop du doigt quelques BL qui sont des vrais "kikitoudurs" et que du coup on a tendance à croire que toute la populace de BL est "kikitouduricienne".
Bizarre pour moi au contraire, les KKTD, ils écoutent généralement ( et pas tout le temps.. et la réciproque n'est pas vrai, t'es pas KKTD PARCE QUE t'écoute du rap... ) du 50 centimes et du justin timme beur layke , ou alors il dit écouter du rock avec Djèmss blunt et tokyo heautelle donc ça dépend des gouts...

'Fin bref, réduire l'intelligence d'une personne à la musique qu'il écoute, c'est vraiment la mentalité d'un crétin...
Et des KKTD, il y en a de tous les âges... y en a de 12 ans comme j'en connais unE de 36 ans...
karbonhitov ton post est franchement débile et se résume à rabaisser les gens, donc les commentaires du genre, tu te les gardes.
J'ai bien aimé, je copie-colle sur la partie recrutement de ma guilde

Ce que j'aime là dedans, et pourtant pas mal de monde a dit le contraire avant moi sur ce topic, c'est la différence qui est faite entre kikitoudur et THL.

Si on suit ta description, le kikitoudur est une sangsue (perco à 10% vol d'xp, se greffe dans les combats qui xp, toussa), d'un lvl non négligeable pour rester crédible (on va dire entre 120 et 200) qui a su s'entourer de gens comme lui et de naïfs qui croient qu'il leur rendra un jour la pareille...
Pourquoi pas, ça reste des gens nuisibles et pourtant tellement nombreux sur notre jeu préféré
C'est vrai qu'il manque une shtite partie perco.
Une guilde de KKTD pose a tous les spots de dropp, un perco a 25% de vol d'item et/ou d'xp.
Même bouftou ou prespic malgré le fait qu'ils en aient rien à battre du prespic , c'est toujours bien de faire le malin avec un perco surabusay kir0ssk.
Comme ça ils bloquent bien les bas lvl et ils créent une génération de personnage qui penseront
' wa cmt y st tro for !'
Le perco est optimisé dans la lignée de la guilde. Surtout pas d'originalité ! Rocher lvl 1 , 25% de vol d'item , ensuite on monte le vol d'xp. Pis après... bah rien puisqu'une guilde de KKTD ne tient pas jusque là elle va se déformer puis refaire une guilde totalement différente de l'ancienne.
Avant, elle s'appelait
'Legandes trofortes' maintenant ils seront ' Tueur de tt'
Citation :
Publié par Green-Eyes
[...]
karbonhitov ton post est franchement débile et se résume à rabaisser les gens, donc les commentaires du genre, tu te les gardes.
Il y a marqué [Humour], c'est pas de sa (ou de notre) faute si t'en a pas.
J'ai souris mais sans plus.
Ça sent le défouloir à plein nez ce thread ^^
Surtout dans les commentaires, on y ressort le conflit des musiques écoutées, des avatars(/tag) portés, etc.
Je trouve ça dommage, pour des personnes qui se payent la tête d'autres hautaines... [:

"le kikitoudur est un rageux endurci parce qu'il n'est pas aussi puissant que ses comparses ?"
Citation :
Vos compétences. Vous avez des métiers de haut niveau ? Vous avez une connaissance pointue du jeu ? Vous savez animer, modérer, organiser et faire vivre une guilde ? Vous êtes profondément sociable et prêt à vous jeter corps et âme dans n’importe quel projet ? Le kikitoudur s’en tape. Lui, ce qui l’intéresse avant tout, c’est votre level et votre équipement ...


Attention cependant à ne pas assimiler HL et kikitoudur, et ne pas mettre toutes les guildes HL dans le même sac. C'est pas parce que vous vous êtes fait jetés que seuls votre lvl et votre stuff interessent.

A part ça, c'est une vraie poilade
Citation :
Publié par Kaye
Intéressant, c'est sur quel serveur cette guilde ^^'
Tous bien sûr
Sinon j'ai bien rit en voyant ce post criant de vérité, mais je suis juste un peu déçu en lisant les réactions de quelques personnes du genre : "T'aime le rock, t'aime le naruto, ok t'es un kikitoudur." Je trouve que c'est vraiment des clichés à 2 balles, un kikitoudur c'est un joueur qui se la pète parce-qu'il à des grosses ailes et un stuff roxxor stout

(Pis moi j'aime bien Linkin Park et Naruto )
Comme soren-mage, c'pas parce que t'aime le rock et naruto qu't'es un kikitoudur...
Le rock c'mieux que votre teck' de m*rde ( hehehe )

( moi z'aussi j'aime linkin park et naruto )
Un lien posté sur un forum de guilde m'a amenée sur ce topic. Je pourrais me contenter de la poilade qu'il a provoqué chez moi, mais je tenais à répondre pour en féliciter l'auteur.

C'est tellement criant de vérité que c'en est presque plus une enquête très sérieuse, qu'une caricature. Bravo pour ton humour, et merci d'avoir éclairé ma journée J'espère que nous aurons le plaisir de te lire encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés