|
Yop tout le monde , je lisais post d'aenur (https://forums.jeuxonline.info/showt...2580&highlight)
et finalement je me demandais si il etait possible d'avoir un bon groupe de potes . Perso j'ai 16 ans et l'an dernier je suis resté 1 ans avec un groupe de copains genre on devait etre 4 ou 5 , et je retrouve pas mal de choses de ce qu'a dit Aenur. En effet , des le debut je me doutais que ca marcherait pas longtemps avec eux , deja , parce que je les trouvais plus bêtes que moi et leurs conversations ne volaient souvent pas tres hauts , et au bout d'un moment c'est casse couille. Je pouvais pas parler de truc bien serieux avec eux . Parcontre , des delires , des fous rires et des bon moments ca j'en ai passé mais bon ... Ensuite parce que plusieurs fois on a fait des soirées chez moi , et tout le temps ca se terminait sur que c'etait les memes qui nettoyaient. , c'est comme quand on aller a tel ou tel endroit , c'etait toujours les memes qui payait aux autres... sous pretexte que X ou Y a plus de fric. ( Je suis considéré dans ce cas comme X ) ... Mais merde quoi , pour des copains deja partir sur des bases comme ca , je sais pas si l'on peut parler de copains ... Aussi un jour , ils ont cassés des trucs de ma piscine , genre le truc bien cher quoi , et ceux qui l'avait cassé ne se sont pas escusés. Alors un jour j'en ai eu marre , suite a une soirée , le matin je leur dit de se lever pour tout nettoyer , il y a eu que mon meilleur pote ( que je considere meme comme un ami) qui est venu m'aider . Alors j'ai dis aux autres que je les reinviterai plus a l'avenir , eux me croyait pas mais finalement ils avaient plus aucun endroit pour passer des soirées ... Suite a ca , j'en ai parlé avec mon meilleur pote donc et on a décidé de se separer d'eux . A la rentrée scolaire , comme ont l'avaient dit , on a arreter de les frequenters ... Je me suis fait d'autres copains et meme si l'on ne forme pas un groupe fermé , ( genre on est pas toujours ensemble comme l'autre groupe ) , lorsque je les invites ils sont vachements plus clean , tous nettoient et tout . Et recemment je parlais donc avec mon meilleur pote et on se demandait si on aller rester en contacts apres le lycée et tout ( je le connais depuis 5 ans maintenant ) ... Donc voila , je voulais dire , est ce que vous vous avez eu un bon groupe de pote avec qui tout se passaient bien ( en general , il y a toujours quelques merdes mais bon ) ; et avez vous gardé contact avec eux et tout ... Je pense pas que ce soit possible mais bon ( genre comme dans la pub justin bridou |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous et vos potes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un noyau de bon potes depuis...hmmm...16 ans
|
![]() |
|
|
ca te dirais pas d'argumenter un peu plus ?
![]() |
![]() |
|
|
nolife solitaire peux pas t'aider dsl
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tous mes potes se sont barrés dans une autre ville, et mon ex meilleure amie m'ignore depuis que je lui ai envoyé un mail humoristique
Sick Burn |
![]() |
|
|
'Tain, mais lol, sale voleur d'ancien lien roxant!!
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15501212 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#22756 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Tout est éphémère.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|