Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Protéger et Servir - Un début difficile

Par Angel Wyvern/Darken le 8/5/2002 à 20:26:27 (#1423761)

Angel sortie de la maison ou l'homme se reposé. Depuis quelle avait certain talent de médecine préalablement acquis grace au livre d'Iann-Nyo volé dans son cabinet, Angel n'avait jamais utilisé cette science pour soigner mais seulement pour détruire et faire souffrir.
Quand elle appercue le jeune homme ensanglanté, se précipitant vers la fontaine de lighthaven pour trouver refuge, elle se surpris elle même a avoir put sauver cette etre... Il était hors de danger...

Le temps et les jour avait passé depuis ce premier acte de sa nouvelle vie. Mais elle rencontra Feltorn, son époux.
Ne s'étant pas vu depuis de nombreux mois, ils se précipitèrent l'un vers l'autre pour s'enlasser amoureusement dans d'interminable calin. Quand soudain, surpris, Feltorn reculla et observa son visage.

- T'es Yeux son bleu !?

Angel baissa son regard. En efffet, depuis son accession au rang de Gardienne de Vas Grav Hur, ou sa malediction, Ses yeux qui était vert emeraude depuis le pacte de Crystael (CF: Conclusion du BG D'Angel Partie 2 - Forum JeuxOnLine) avait viré au Bleu Azur.
Feltorn attendant des explications de la part de sa femme sassia et l'ecouta.
Quand Angel lui appris qu'elle ne servais plus Ogrimar, il ferma les yeux et se releva. Angel ne dit rien... Elle se contanta de déguéner son épée du Losca et la tendit à Feltorn. Surpris, il se retourna et regarda la lame.

- Angel ! C'est l'épée du Losca ? Celle qui peux détruire les Chevaliers, porteurs et Gardienne ?
- Oui mon ange... Et je te la donne... Tu es mon époux et tu as droit de vie et de mort sur moi... J'ai trahie mon engagement devant Ogrimar qui était de servir le Maitre jusqu'a la mort. Et je te laisse seul juge de mon futur.
- ...
- Mais sache une chose Feltorn... Dans la vie comme dans la mort... Au dela des rêves comme au plus profond des abysses, je t'aimerai toujours.


Il se saisi de la lame et l'observa... Son métal noire, forger dans la poussiere des guerriers Elfes mort pendant les grandes guerres, allier avec l'âme et le sang des deux Gadiennes du Losca, Lindilaèl et Shanya Wyvern, elle laissait refleter de petite crysteau vert. Angel inclina son cou, déversans des larmes de tristesse et de peur. Attendant la sentence. Feltorn posa l'arme sur la nuque d'Angel et la releva. Le corps de la nephilim se mis a trembler, elle agrippa les couvertures du lit sur lequelle elle etait assise, pensant à ces moments passé. Feltorn la regarda longuement, l'épée dresser au dessus d'elle. Puis ! Il jeta l'epee au sol, pris sa halebarde et fracassa la lame !
L'épée que porta le Seigneur-Chevalier Arcturus Er'Eorg se brisa en deux partie, laissans deux brumes s'echaper de la lame, brillant d'une lueurs morbide. Angel redressa son visage et regarda les deux ames virevoltant autour de la lame. Alors, deux esprits apparurent, deux jeune femme vétu d'une robe de cérémonie, les yeux riste et le regard d'une poupée de porcelaine. Dans un dernier sourire de délivrance, elles disparurent... Ainsi, Lindilaèl et Shanya Wyvern furent délivré de leurs maledictions. Les résiduts de l'arme furent éparpiller en des milliers de particules qui disparurent. Angel tomba au pied de Feltorn.

- Jamais je ne te ferai de mal Angel !

La Nephilim laissa couler de chaude larme sur ses joues. Elle lui enlassa les jambes et chagrinna toute la tristesse de son coeur.

- je t'aime feltorn. Je ne cesserai jamais de t'aimer mon tendre époux !

Alors Feltorn la releva, et le temps s'arreta.


Protéger et Servir, tel était le nouveau destin d'Angel.

Certe le revirement de bord était difficile et la peine causé à carmine la veille lui rongait encore le coeur de remord... Mais chercher tel le pardon ?
Seulement la comprehension... Pour l'aider dans son apprentissage difficile... D'une vie au service des Autres...

Protéger et Servir

Par Snoopy le 8/5/2002 à 20:31:43 (#1423795)

:lit: :)

Par Ibuki Tribal le 8/5/2002 à 20:40:27 (#1423851)

Tres beau. :lit:

Par Eoll le conteur le 8/5/2002 à 21:17:08 (#1424072)

*est de tout coeur avec Angel*
J'attends avec impatience la suite,car j'espere qu'il y en aura une!

*est pret a manifester,place de la Republique, a Paris,pour obtenir une suite*

Par Gengis Khan le 8/5/2002 à 23:23:19 (#1424967)

Protéger et servir.

Des idéaux plus que de simples mots..
C'est vouer sa vie à autrui , ne penser qu'aux autres et jamais à sois même. C'est se sacrifier si besoin est afin de sauver une vie,c'est accorder plus d'importance à une simple vie qu'à la sienne.

C'est sa voie. Celle qu'il a choisit depuis sa résurection ,afin de laver son âme de ses péches passés..Son combat quotidien ,sa raison de vivre et quelque part sa malédiction..
Il se rappelle avoir été atrocement désorienté après sa "renaissance", ses souvenirs des actions passées qui le hantaient , horribles ,tranchantes comme du verre qui lacère la chair et l'âme...

Mais telle était son destin ,tel était son devoir et depuis ce jour il continue encore sans relâche à suivre cette voie..


Gengis - même combat depuis fiouuuuu loin loin - Khan OL

Par Kyriane Feals le 9/5/2002 à 1:08:31 (#1425599)

:lit:

Protéger et servir, voilà bien deux nobles tâches que peu s'évertuent à encore effectuer de bon gré.

Par Yu-mi Darken le 9/5/2002 à 22:15:22 (#1431830)

Voici déjà quelques mois que la fille d'Angel et Feltorn avait rénié Ogrimar.
Elle ne comprenait plus le pourquoi de tant de haine, de ce chaos qu'on lui avait demandé de semer.
Elle aurait voulu voir sa mère, lui parler de son amour pour Kaori.
Celui qui lui avait ouvert les yeux sur la vie et sur l'amour...

Par Leylia le 9/5/2002 à 22:30:04 (#1431940)

:lit: :amour: :*s'incline devant un post si jolie * *a vraiment adorée*:amour: :merci:

Par Feltorn Darken le 9/5/2002 à 23:51:53 (#1432514)

Apres sa fille c'étais sa femme qui quitté le chemin d'Ogrimar.
Il aurait voulu les punir pour cette trahison , leur montrer que personne ne se moque d'Ogrimar !
Mais meme en essayant de les haïr , Feltorn ne pouvait lever la main sur elles.
Car bien plus puissant que sa haine dévastatrice était l'amour qu'il leur portait . Meme sous le masque du sombre ogrimarien se cachait l'amour , car c' est un sentiment humain et même ces sombres ailes ne pouvaient faire disparaitre son humanitée .
Mais la colère grondait toujours en lui , et si il ne pouvait toucher a sa famille , sa haine devait se libérer sur autre chose .
Alors ces pensées se tournèrent vers Vas Grav Hur , le soit disant maître de Yu-mi et le nouveaux "dieux" d'Angel .
Qui était il pour oser lui voler se qui lui était cher ?
Oui , a cause de lui, Angel et Yu-mi risquaient de le délaisser aussi car il était ogrimarien !
Il ne fallait pas le laisser emporter sa femme et sa fille loing de lui , non !
Vas Grav doit mourrir !


Qu'Ogrimar guide ma haine , que ma haine guide mon courroux !

Par Angel Wyvern/Darken le 10/5/2002 à 23:54:26 (#1439433)

* remonte le poste *

Par Serra de Saul le 11/5/2002 à 20:11:27 (#1444151)

trés joli!:amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine