Duo sympa

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Une question tout bête aux vétérans du jeu donc... Quelles sont pour vous les deux classes qui permettraient de progresser aisément ?

Je pense , à première vue, au guerrier humain et au prêtre. Choix judicieux ou pas ?

Par avance merci pour vos avis éclairés.
J'suis pas d'accord, le WB n'est pas un damage dealer et il résiste suffisamment pour ne pas s'encombrer d'un prêtre. Il met longtemps à tuer un monstre, mais il ne subit pas beaucoup de dégats. L'EP sert pas trop.

Par contre, le warrior possède un DPS monstrueux, sauf qu'il ne peut habituellement pas trop enchaîné plusieurs monstres car sinon il prends trop cher. Avec un EP derrière, roule roule

Ca me fait penser qu'un MG + EP ça doit roxxer puissamment. Surtout à partir de la 1ère AoE du MG.
Citation :
Publié par Seïkan
J'suis pas d'accord, le WB n'est pas un damage dealer et il résiste suffisamment pour ne pas s'encombrer d'un prêtre. Il met longtemps à tuer un monstre, mais il ne subit pas beaucoup de dégats. L'EP sert pas trop.

Par contre, le warrior possède un DPS monstrueux, sauf qu'il ne peut habituellement pas trop enchaîné plusieurs monstres car sinon il prends trop cher. Avec un EP derrière, roule roule

Ca me fait penser qu'un MG + EP ça doit roxxer puissamment. Surtout à partir de la 1ère AoE du MG.
Il ne faut pas voir que le début du jeu. Plus tard, ca sera mieux d'avoir WB + EP.
Ca sera facile de monter un groupe pour faire les donjons/boss (bon pas forcément au même niveau que les quêtes)

Le WB résiste suffisamment pour ne pas avoir besoin de EP? Tu rigoles?
A part s'il possède un hierogramme de vie et un max de potion, il aura du mal en solo.

Par contre tu as raison pour dire que warrior+prêtre vont tuer plus rapidement les montres.
Quand au MG, il prendra cher si les montres arrivent au corps à corps (ce qui arrive souvent - testé jusqu'au lvl39)
rha mais vous avez une vision du jeu rétrécie par vos oeillères, pour répondre a la question de depart j'ai repondu WB + EP pour grinder les mobs 10 par 10 voyons ! 1 par 1 ça n'a aucun sens pour moi
Pour les petits niveaux (jusqu'à 28), j'ai testé WR+MG et c'est pas mal. Le MG fait très mal, le WR "tank" plus ou moins le mob en faisant ses dps (de moule en tout cas à ce niveau ) pendant que le MG burst. Ou l'inverse pour des mobs a dégâts magiques. Et le heal d'appoint du MG sert bien. Mais j'imagine que par la suite ça ne sera pas optimum comme duo, mais bon on verra bien.

Après, avec ma WF en solo (en tout cas jusqu'à 30) j'ai l'impression d'aller plus vite qu'avec ce duo, mais je crois que la WF et hors concours au niveau PvE...
Citation :
Publié par Abinn
rha mais vous avez une vision du jeu rétrécie par vos oeillères, pour répondre a la question de depart j'ai repondu WB + EP pour grinder les mobs 10 par 10 voyons ! 1 par 1 ça n'a aucun sens pour moi
J'en étais sûr que tu allais sortir cette excuse. Sauf que j'ai essayé avec mon WB qui est level 55+, et même en ayant spé pas mal les skills de zone, c'est vraiment pas efficace... Un WB ça tank, ça ne fait pas du DPS.

De plus, un Warrior peut avoir au moins autant de résist physique que le WB, c'est juste le HP qui change.
Je suis en train de monter un elfe priest en compagnie d'une charmante demoiselle werefox et c'est tres efficace. ( lvl 20+ )
Elle enchaine bien les mobs et je lui apporte un deal correct + mes buffs
Citation :
Publié par Seïkan
C'est pas très optimisé tout ça... Un WF n'a pas besoin d'un EP, étant donné qu'il est le seul à pouvoir soigner son pet
Bah on est pas là pour se prendre la tête , on vient jouer pour le fun
Mais c'est vrai que de ne pas pouvoir soigner le pet est assez frustrant
En dehors des duos classiques, il y a deux paires qui sont sympas à jouer selon moi!

Mage + WB

Warrior + Warrior

Juste histoire de kill les mobs très vite, sans prendre trop de dégâts à la longue!
La première impression semblant être la bonne, le duo adopté est donc WR + EP.
Par contre je me demandais à partir de quel niveau il s'avère utile de grouper. J'aimerais grouper dès à présent ( niveaux 9 et 7 ) , le hic étant que les persos semblent dépendre pendant un petit moment de leur contrée d'origine (pas d'instructeur EP dans la zone humaine par ex.).
J'ai l'impression que, en tous cas jusqu'au niveau ou je suis, on xp beaucoup plus seul qu'a deux. Mais évidemment c'est pas la même expérience de jeu aussi

Sinon, effectivement chaque race a ses propres quêtes dans ses contrées d'origine et n'en aura pas ailleurs jusqu'au niveau 20. Cela dit le niveau 20 est très vite atteint (1-2 jours maxi quand on connait un peu le jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés