L'auto-target comme décrit en dernier est le même système que sur CoX où le perso se rapproche ET se tourne face à ça cible si elle n'est pas à porter.
En PvE je n'aimais pas trop ça car un oublie, une erreur de touche et ton perso courrais droit dans le tas de mobs. Pas un soucis si tu faits gaffe, il suffit de marché en arrière, plus problématique quand on pense avoir lancer un buff de zone et que l'on tourne la tête pour parler à quelqu'un  .
En PvP par contre c'est bien, bien, bien utile, surtout en vol  . C'est une autre façon de jouer mais ça rend le jeux bien plus fluide, nerveux et les attaques s'enchaîne plus comme dans un jeux de baston: il faut donc bien connaitre les mouvements du mec dans face pour préparer le contre. D'ailleurs avec le rajout de la classe "dual sword" et ses combos, ça doit donner un début d'indice sur le gameplay d'Aion.
En somme c'est un gameplay orienté arcade.
Sinon marrant de voir que le fait que NcSoft occidentalise fait ressortir les différences de jeux entre les pays  . Pour le moment je ne dirait pas que les point faible cité par le beta testeur le sont à mes yeux et je trouve ça très, très bien  .
|