bug abonnement

Répondre
Partager Rechercher
j'ouvre un post, pour savoir si le problème en fait chié d'autres !

En fait j'essaye de m'abonner mais quand je clique sur accéder au paiement la page s'ouvre jamais alors je reclique dessus, ça me ramène à la page d'accueil où on entre ses login abo, et impossible de réessayer, facture en cours de traitement ... relou vraiment, 2 fois d'affilé ca me le fait
Ouep 24h, et c'est pas un bug, tu as du cliquer trop vite sur la mauvaise flèche ou deux fois de suite, ça m'arrive très souvent. Enjoy
Coucou

Une fois, j'avais fait une connerie comme ça pour me réabonner et j'avais reçu un mail qui me permettait de refaire l'opération. J'ai refait correctement et je pouvais jouer juste après.

Mais ce n'était peut-être pas le même type d'erreur.

A++
merci pour vos réponses,

j'ai quand même trouvé l'astuce le soir même, j'explique :

En fait non ya pas d'endroit précis où cliquer, on peut cliquer soit sur la flèche, soit sur "accéder au paiement sécurisé".

Le problème c'est qu'en cliquant une fois dessus chez moi ça bug et ça affiche jamais la page et quand je reclique dessus ça me fait un retour à la page des login alors que j'ai pas payé et ça me marque "facture en cours de traitement".

Pour que ça marche correctement, il faut que je fasse un double clic sur "accéder au paiement sécurisé" et là ça marche direct, j'entre sur la page du choix de CB etc, enfin voilà ... comment ne plus attendre 24h à chaque fois
Et bien cela ne marche toujours pas. Aprés 24H toujours dans l'impossibilité de payer mon abonnement. Décidement j'ai la poisse, j'ai essayer une dizaine de fois et toujours la meme réponse. Qu'on me dise pas que je me trompe de numéro, on se trompe pas 10 fois. Puis j'ai fait un autre paiement pour une commande sur le net et ça marche donc je comprend pas. J'attend une réponse de la FAQ. Mais bon y sont pas préces.
Citation :
Publié par Minothor
Et bien cela ne marche toujours pas. Aprés 24H toujours dans l'impossibilité de payer mon abonnement. Décidement j'ai la poisse, j'ai essayer une dizaine de fois et toujours la meme réponse. Qu'on me dise pas que je me trompe de numéro, on se trompe pas 10 fois. Puis j'ai fait un autre paiement pour une commande sur le net et ça marche donc je comprend pas. J'attend une réponse de la FAQ. Mais bon y sont pas préces.

Achetes une carte prépayée en attendant de régler le problème non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés