set d'icones pré 1.89 sans bug

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a en sa possession un set d'icônes pré 1.89 compatible 1.89.

Je m'explique, par exemple dans la ligne de spé Lance celtique je me retrouve avec des icônes des styles Baton du moine, pareil pour les ML, sur la ligne stratège j'ai les icônes des ML banelord et nomad.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide

merci
les icônes sont pas buggué ils ont simplement changé les planche.

Le bâton et la lance sont considérer comme égales du coup ils partagerons les même icônes.

maintenant sa sera comme sa pas le choix :-p
cen 'est pas un bug, c'est juste que le set d'icone 1.89 mis à disposition par mythics a un nombre d'icone largement moins important que ce qu'il faudrait, du coup en fait les icones sont identiques pour les 3 royaumes donc tu te retrouves avec des symboles albionnais

la seule solution que j'ai trouvée (je ne sais pas si c'est autorisé mais bon ça change rien au jeu) c'est de prendre les anciennes icones et de modifier le fichier par le biais d'un logiciel de dessin par des simples copier/coller
Citation :
Publié par Lesbi
tu peux tjs copier coller l ancien icone sur le nouveau, j ai fais ca pour les style lame perfo as adc afin d avoir les meme qu avant et ca marche nikel
Si tu as les ancienne planches dispo je veux bien
Ce qu'il faudrai c'est une planche des anciennes icônes pour chaque royaumes, car j'ai remarquer que les icones de bases sur les planches sont Albionnaises.

Il y a qu'a voir le sort de protection AF des mages, aux lieu que l'icone représente un cercle chez (HIB), elle représente un exagone comme le AF des mago Albionnais, et cela est pareil pour les autres icônes (Tank, etc...).

Ce serai bien qu'il y ai donc un version pour Albion, Hibernia et Midgard que l'ont pourrai choisir selon notre royaume, et je pense qu'il n'y aura plus de bugs ?!
Citation :
Publié par maximo47
Ce qu'il faudrai c'est une planche des anciennes icônes pour chaque royaumes, car j'ai remarquer que les icones de bases sur les planches sont Albionnaises.

Il y a qu'a voir le sort de protection AF des mages, aux lieu que l'icone représente un cercle chez (HIB), elle représente un exagone comme le AF des mago Albionnais, et cela est pareil pour les autres icônes (Tank, etc...).

Ce serai bien qu'il y ai donc un version pour Albion, Hibernia et Midgard que l'ont pourrai choisir selon notre royaume, et je pense qu'il n'y aura plus de bugs ?!
Inutile de lutter albion vous absorbe !
Citation :
Publié par adokhyel
ben non on peut résister !!
j'ai modifié les affreuses icones albs moi et mis les superbes icones hibs....
C'est ce que je vais faire aussi alors....

A mort ALBIONNNN
Je vais paraitre vraiment rabat joie, mais sa ressemble pas dutout, de près ou de loin a celle de JawUI... Pour l'avoir utiliser un moment et j'en etait assez accroc car elle etait top pour mon pti ecran et les barres de target/ vie,mana,endu etait vraiment enormes, là c'est tout petit tout rikiki, y'a pas de détourage... putainnnn on vois quedal, la en plus j'ai changer d'ecran je cherchais un truc de ouf bien large bah jme touche avec des ptis truc que jvois rien c'est chelou, bref c'est la deche...

Autrement jreconnais que t'a fait du boulot, je t'en veux pas a toi mais a tout ceux qui rebache que sa ressemble trais pour trais a celle de Jawie, ce qui est loin d'être le cas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés