[cherche] Coffees Amsterdam qui passent du reggae/hiphop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je m'y prend super tard mais pas le choix! Je pars à Dam ce soir et je cherche des adresses de coffee particuliers qui passent exclusivement du reggae ou du hiphop.

Je me rapelle d'un coffee vert jaune qui passe du CypressHill près de Centraal Station mais j'ai oublié l'adresse

Donc si des personnes ont en mémoire des bons coffee sympas (et pas touristiques), merci de faire tourner

Edit : par mp au cas où !
Vu la répression ici et ailleurs envers ce genre de pratique, je ne peux pas te donner l'info en direct mais simplement te dire qu'en tapant "Adress Cofee S* hiphop Raggae Amsterdam" sur Google tu auras ton info et voire même le choix.
Citation :
Publié par Zeve
Vu la répression ici et ailleurs envers ce genre de pratique, je ne peux pas te donner l'info en direct mais simplement te dire qu'en tapant "Adress Cofee S* hiphop Raggae Amsterdam" sur Google tu auras ton info et voire même le choix.
Ben je demandais juste des avis en rapport avec la musique du coffee, j'ai trouvé pas mal de trucs sur google mais aucune info sur un coffee qui passe du hiphop. Merci en tout cas ^^
Citation :
Publié par Rastafari
Je me rapelle d'un coffee vert jaune qui passe du CypressHill près de Centraal Station mais j'ai oublié l'adresse
Edit : par mp au cas où !
Ben en fait je vois très bien de quel coffe tu parles mais je suis ds le même cas que toi, impossible de me souvenir du nom, faut dire qu'en général ma mémoire est à l'arrêt quand je suis là-bas
je comprends pas pourquoi t as besoin d une musique speciale pour acheter du café
Citation :
Publié par Ask
je comprends pas pourquoi t as besoin d une musique speciale pour acheter du café
Trop beau kwa :'D



Au pire essaie d'aller voir si ya pas des guides de Dam' dans une librairie ou à la fnac
Citation :
Publié par Ask
je comprends pas pourquoi t as besoin d une musique speciale pour acheter du café
J'ai rit, de meme ^^

T'as qu'a regarder sur place a l'office vi, tu as le choix.
Il y en a un sur la rue principale qui part de la place Dam. Mes souvenirs sont flous, mais si tu vas dans la direction du Burger King, sur cette rue piétonne et tu continues a marcher le temps de traverser au moins 3 ou 4 rues perpendiculaires, il y en a un très bien. Il y a un drapeau jamaïquain a l'extérieur et le truc parait tout petit, mais en fait ils ont un sous-sol décoré dans le style des caraïbes.
J'y ai passé toute une après-midi il y a 2 ans, c'était un de mes préférés.
Y'a quasiment que ça ...

A noter que la mairie a commencé une politique de "nettoyage" du RLD, beaucoup de vitrines rouges et de débitants de gazon vont gicler tout net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés