Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Abandonnée...

Par Lenori d Asgard le 7/5/2002 à 12:29:41 (#1413928)

Depuis sa naissance, Lenori avait surtout vécu avec son père, Angel d Asgard, sa mère ayant été peu présente. En bas âge, elle fut mordue par une bête alors qu'Angel chassait dans la forêt non loin de cet endroit. Il entendit un cri et accouru pour en connaître la cause. Sa fille était assise par terre, en larmes, la main en sang et l'énorme bête écroulée à ses côtés, les yeux vidés de toute vie...Cet incident resta dans le silence, son père se doutant bien que le démon au sang empoisonné vivant en lui avait bien put transmettre ce don à sa fille.

Le temps passa, sa jeune vie restant calme et sans problème jusqu'au jour où le démon en Angel, nommé Nadsokor, fut découvert. Lenori se vit alors repoussée par ses amis, de peur qu'elle ne soit possédée elle aussi. Sa marraine éloignait aussi parfois les gens d'elle, peut-être pour ne pas qu'elle les attaque...

Alors qu'elle se sentait terriblement seule, elle entendit une voix dans sa tête. L'homme à qui elle appartenait se prénommait Sulys. Plus les jours s'écoulaient, plus son père se demandait à qui elle parlait et plus elle s'attachait d'amitié à son nouvel ami, à la voix s'étant ajouté l'image d'un corps qu'elle seule voyait.

Un jour, Angel décida de l'amener consulter un prêtre, trop inquiet de découvrir qu'en plus des simples paroles de sa fille à son ami imaginaire, il y avait aussi des petits baisers sur les joues, semblait-il, et des calins dans le vide. Ethel, celui qui l'examina, purifia tout d'abord son sang empoisonné à l'aide d'un rituel. Puis il gagna sa confiance et la rassura, lui demandant la permission de rencontrer lui aussi l'ami. Il se dédoubla, après avoir eu son accord, pour voir au travers des yeux de la jeune Lenori.

Par Dawn Ocelot le 7/5/2002 à 12:32:20 (#1413954)

tres joli :) :lit:

Par Myridis Dark le 7/5/2002 à 12:35:55 (#1413981)

*Attend la suite avec impatience*

Par Elios d Asgard le 7/5/2002 à 12:36:47 (#1413984)

je veux la suite ;)

Par Angel d Asgard le 7/5/2002 à 12:42:14 (#1414028)

*connait deja la suite mais veut la voir quand meme* :p

:lit: :lit:

Par Lenori d Asgard le 7/5/2002 à 13:30:53 (#1414247)

Ce qu'il vu fut seulement une sombre silouhette ailée à une grand distance d'eux. Ethel posa quelques questions à la fillette à propos de celle-ci et il conclut à son père, après être sorti de sa méditation, que Sulys était innoffensif et que son enfant ne rêvait pas.

Quelques jours après, elle rencontra une jeune fille, d'à peu près le même âge qu'elle. Celle-ci priait Sélène et Lenori s'interessa au fait qu'elle aidait les pauvres, brigands ou pas. Elle eut un entretien avec Glob, le prêtre de cette religion et avec la permission de son père, elle devint aspirante.

Les années passèrent et c'est vers l'âge de 13 ans qu'elle perdit toute trace de Sulys. Elle n'avait cessé de le chercher et de l'appeler. Un jour la réalité revint à la surface et elle se rendit compte qu'il était bel et bien parti, qu'il l'avait abandonnée...lui qui l'avait accompagné depuis près de dix longues années.

Ce soir-là, elle quitta en courant la maison où elle vivait avec son père et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut sur le rivage de LightHaven, de l'eau à la hauteur de la taille, puis elle éclata en sanglots, se disant que son père n'aurait pas put la consoler de la perte de son ami..."imaginaire"...

Par Angel d Asgard le 7/5/2002 à 13:38:30 (#1414307)

Angel pensait au depart que Sulys n etait qu un simple ami imaginaire, et ne s inquietait pas car beaucoups d enfants de son age s inventaient des amis pour se sentir moins seuls, mais la presence, devenant plus importante de ce Sulys insita Angel a appeller un pretre...
Angel decouvra alors que Sulys etait bel et bien vivant...
Neanmoins il laissa vivre sa fille sans l empecher de parler avec cet ami malgre son inquietude...
Peu a peu, il se rendait compte que cet ami etait de moins en moins present. C est lors de cette soiree ou sa fille partie en courant qu il comprit que son ami avait disparu, mais ne sachant quoi lui dire il prefera la laisser seule, malgre l amour qu il lui portait...
Il attendit alors le retour de sa fille pour la serrer dans ces bras...

Par (Chloé Soon) le 7/5/2002 à 14:48:04 (#1414742)

Alors qu'elle se baladait, repensant à son couple récemment brisé, elle entendit des pleurs de petite fille non loin d'elle. Les bruits venaient de la rivière. Elle s'approcha discrètement et vit sa filleule, Lenori, les larmes aux yeux.
Elle se précipita à sa rencontre et la serra dans ses bras.


Que se passe-t'il ma chérie? Pourquoi pleures-tu?

Par Leylia le 7/5/2002 à 17:12:49 (#1415710)

:lit: superbe;)

Par Dias Tribal le 7/5/2002 à 18:52:59 (#1416335)

:lit: *adore*:amour: :amour: :amour:

Par Lorana le 7/5/2002 à 21:38:46 (#1417518)

:lit: :amour:

Par Ibuki Tribal le 7/5/2002 à 21:45:29 (#1417574)

Tres sympathique:lit:

Par Lenori d Asgard le 8/5/2002 à 11:58:53 (#1420640)

Lenori se blottit contre sa marraine, soulagée d'avoir quelqu'un avec elle pour partager sa peine. Néamoins ses pleurs augmentèrent d'intensité à défaut de diminuer. Elle tentait de s'exprimer mais les sons sortant d'entre ses lèvres étaient saccadés...

C'est..est...Ulys...Sulys...Il...il m'a..abandonnée

Par (Chloé Soon) le 8/5/2002 à 13:13:03 (#1421167)

Sulys... elle en avait entendu parler par Angel.
C'était l'ami imaginaire de Lenori.


Ohhh ma puce... comment ça il t'a abandonné?

Elle la serra plus fort contre elle.

Sors de l'eau ma belle. On va aller en discuter sur l'herbe.

Par Syris le 8/5/2002 à 17:38:55 (#1422676)

*Up* :)

Par Lenori d Asgard le 9/5/2002 à 1:42:58 (#1425734)

Lenori la suivit hors de l'eau, encore secouée de sanglots et alla s'asseoir près d'elle, la tête appuyée sur son épaule.

Ça fait un peu de temps que je ne le vois plus, même quand je l'appelle, avant il venait toujours, mais là plus rien...il ne m'a même pas dit adieu! Je crois qu'il ne m'aimais plus...j'ai peut-être été méchante...

Elle se mordit la lèvre.

Par Kyriane Feals le 9/5/2002 à 3:13:11 (#1426011)

:lit:

La réalité est toute autre lorsqu'on l'imagine...

Par D-Ozz Sylrus le 9/5/2002 à 3:16:47 (#1426025)

:lit:

Par Saana D'Asgard le 9/5/2002 à 3:50:04 (#1426151)

:lit: roooooo:lit: :amour: J'aime :amour:

Par Dawn Ocelot le 9/5/2002 à 11:26:46 (#1427148)

:lit: :D

Par (Chloé Soon) le 9/5/2002 à 18:13:01 (#1430139)

Elle regardait sa nièce tout en l'écoutant

Tu sais... il arrive que certaines personnes ont besoin d'une nouvelle vie, de s'écarter des gens qu'ils aiment. Ce n'est pas parce qu'il t'aimait plus ou que tu as été méchante avec lui qu'il est parti. Simplement, il devait sûrement avoir besoin de liberté. Mais ne t'inquiète pas... peut-être qu'un jour il reviendra...

Elle se leva et regarda sa nièce.


Tu veux qu'on rentre? Peut-être sera-t'il revenu. Et puis peut-être qu'Angel est inquiet aussi.

*chuchotte* Viens... je vais te faire goûter à ma nouvelle patisserie... un vrai délice...

Par Lenori d Asgard le 10/5/2002 à 1:16:52 (#1432888)

Elle se lècha les lèvres en entendant le mot "pâtisserie" et hésita longuement avant de dire...

Je vais rester encore un peu sur le bord de l'eau, dit à papa que je rentre bientôt et gardez-moi un..hmm non, deux gros morceaux de desserts!

Lenori retourna s'asseoir sur le bord de l'eau, les jambes étendues, elle fixa le large...

Par (Chloé Soon) le 10/5/2002 à 1:19:17 (#1432903)

Elle regarda sa filleule le coeur en peine de la voir comme ça.

Comme tu veux ma puce. Ne rentre pas trop tard.
Et puis je te garderai trois beaux morceaux...

*sourit*

Elle s'éloigna, laissant Lenori seule à ses pensées.

Par Daeth d Asgard le 10/5/2002 à 2:47:40 (#1433360)

*Ne dit mot.*
*Trouve sa jolie.*
*Deçue tout de meme part sa mere.*

Par Angel d Asgard le 10/5/2002 à 19:56:29 (#1437910)

Provient du message de Daeth d Asgard :
*Deçue tout de meme part sa mere.*


t po la seule :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine