[Guerrier Dps en raid]

Répondre
Partager Rechercher
perso je suis dans une gu assé pourris on avance pas trop en ce moment on est stuck sur le meme boss depuis quoi juillet mais bon.

enfin que le resultat pour ce cas precis doit etre le meme les warriors pds sont vraiment a la ramasse peut importe l'event. je sais pas ce qu'ils font mais c'est nul nul nul sont dernier, warrior dps ça a perdu ses ailes.
j'suis qu'a moitié convaincu par l'utilité des points en arme...

overpower amélioré ne sert à rien vu que le fury se bat uniquement en berserker,
deep wound et critique amélioré ont beaucoup moins d'impact qu'avec une arme à 2M

heroic strike est relativement peu utilisé par rapport à bloodthirst

parade et iron will ça sert... un peu
Heroic strike peu utilisé? :/ Tu fais quoi pendant les cooldowns bt et ww?

Et puis bon 20% sur crit ca sert hein faut pas abuser, et je vois pas trop ou tu pourrais mettre les points autrement.
Dans un raid fixe, si tu es certains d'avoir Salut, je pense que tu dois pouvoir SPAM HS à une bonne fréquence.
Par contre, si tu n'es pas sûr d'avoir un paladin dans le raid, Enchaînement doit servir plus souvent ; par contre, c'est pas du tout le même rendement.
Ca sert vraiment les -2% dodge ? J'veux dire de dos, on n'est pas techniquement sûr d'éviter les dodges sur un boss ? Parce que à l'époque j'avais exactement le même template mais en prenant exec imp, j'pouvais le spammer plus facilement sous les 20% je trouvais ça vachement bien en fait j'sentais bien la différence.

Ptete moyen de mordre un point qqs parts pour prendre ww imp maintenant que ça a été up en ambi, non ? (J'dirais éventuellement en précision si on a la patate de to hit, enfin plus de 15/17% sans talent.)
Citation :
Publié par Jaked
Ca sert vraiment les -2% dodge ? J'veux dire de dos, on n'est pas techniquement sûr d'éviter les dodges sur un boss ? Parce que à l'époque j'avais exactement le même template mais en prenant exec imp, j'pouvais le spammer plus facilement sous les 20% je trouvais ça vachement bien en fait j'sentais bien la différence.
Les mobs ont 5% de chance d'esquiver de dos, mais ils ne parent pas, donc c'est toujours utile.

Citation :
Ptete moyen de mordre un point qqs parts pour prendre ww imp maintenant que ça a été up en ambi, non ? (J'dirais éventuellement en précision si on a la patate de to hit, enfin plus de 15/17% sans talent.)
Pour imp ww, mettre 2 points ne sert pas à grand chose, car tu vas te retrouver dans le cooldown de BT tous les 3 coups.
Et virer précision c'est tout simplement impensable, il faudrait avoir plus de 400 hit rating, ce qui est... impossible.

Pour Saber, overpower amélioré, iron will etc... ouai ça sert pas, sauf qu'il faut bien mettre des points quelque part pour aller récup Impale.
Et jvois mal ce que tu peux récupérer en fury qui permette de dps plus qu'impale + deep wounds.
bin je sais pas le heal sur critik (3% ) la rage berserk amélioré, le cri pour ralentir tous les ennemis, le cris de débuff augmenté ?
parcontre c'est sur que cleave amélioré c'est ... BOF vu que le dernier au niveau 68 rajoute 70 dégat ça ne fait jamais que rajouter 84 ce qui m'a l'air comment dire... naze
Citation :
Publié par Rayne
Les mobs ont 5% de chance d'esquiver de dos, mais ils ne parent pas, donc c'est toujours utile.


Pour imp ww, mettre 2 points ne sert pas à grand chose, car tu vas te retrouver dans le cooldown de BT tous les 3 coups.
Et virer précision c'est tout simplement impensable, il faudrait avoir plus de 400 hit rating, ce qui est... impossible.
Okay, j'savais plus pour les calculs en eux-même. Merci. ;D
perso j'utilise ce Template

Je ne suis pas tres bien stuff par rapport à l'avancée de ma guilde ( fin SSC / TK) mais j'arrive à me tenir dans le top 5 DPS en raid, derriere les shamélios et les démos, et au coude à coude avec les rogues.

Pour le combat, c'est spam saccager/ sanguinaire / Frappe heroique et tourbillon quand il est up.

Voilou
Citation :
Publié par PrX Da terror
sham amelio devant ?

enfin je sais pas ptéte que les 2 war dps de ma gu sont des glands
Même en étant des glands c'est très difficile de faire peu de dps avec un warrior fury, c'est finalement au mieux 3 touches à spam dont 2 timers. Si tes war ont un problème de dps c'est sûrement à cause de leurs équipements
Citation :
Publié par La Crew !
Même en étant des glands c'est très difficile de faire peu de dps avec un warrior fury, c'est finalement au mieux 3 touches à spam dont 2 timers. Si tes war ont un problème de dps c'est sûrement à cause de leurs équipements
ben je trouve pas quand je vois le stuff c'est bien méchant :/

ptéte que c'est les autres qui sont monstrueu non ? genre sur akama l'autre jour :

01 Rogueépées 100 % 112 691 11 % 2748dps
02 Roguedagues 100 % 106 492 10 % 2662dps
03 mage1 100 % 95 254 9 % 2506dps

et le war dps a la traine

07 Warrior 100 % 82 917 5 % 2022dps


je sais pas moi
et le sham amelio est 12 eme :/
My 2 cents: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Pourquoi de tels choix?:

- Pourfendre amé: On a jamais trop de DPS. Même si le DoT est pourri, je préfère l'améliorer plutôt que 3% de parade. Template PvE = Pas besoin de parer, tu tankes pas.
- Frappe héro amé: Normal. On le place dans les CD.
- Volonté de fer: Toujours utile.
- Maîtrise de la rage: De la rage en plus, du DPS en plus, même si on en manque pas en fury, je le préfère à Fulgu amé 1/2.

- Hurlement percant: Bon pour le CC de trashs pack.
- Maîtrise des armes: 2% de chance en moins d'être esquivé par un boss/trash.


Le reste c'est du classique.
Citation :
Publié par Wilwarin
J'ai stoppé le war fury ya un moment et j'ai pas test depuis la 2.3 mais.. imp slam est moins intéressant que imp ww ?
Ben slam en dual sert à rien.
Citation :
Pourfendre amé: On a jamais trop de DPS. Même si le DoT est pourri, je préfère l'améliorer plutôt que 3% de parade. Template PvE = Pas besoin de parer, tu tankes pas.
ben en faite vu que tu dps en Stance : Fury, tu peux pas pourfendre donc complétement useless et les quelque pts en parade peuvent etre interessant tu es tjr amené a tank un peu parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés