Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Enfin quelqu'un de bien bonne analyse Ardens je suis d'accord avec toi. L'UAP viens de signé son arrêt de mort et les fous de la gachette en europe et en Amérique vont venir ramener leur pattes dans ce conflit Africain... enfin je le pense en tout cas très fort ^^
effectivement, ils ont perdu de la diplo mais d'une force
c'est la qu'on voit que Gnoo a tres bien travaillé et que le jeux est equilibré, on peux pas attaquer tant que sa sans guerre
Surtout attaquer des alliés Historique comme ils l'ont fait.

Le Ghana était comme cochon avec le Niger, le Mali... il à fait son gros traître, ça se comprend qu'il perde enorme en diplo.
Ahah Mero, moi je sais ^^
Juste je me demande lequel de Maatiste tu es, je tablerai bien pour GG mais chuut

Bon par contre Shaihulud ... Je le vois bien Pakistanais, mais je pense être complètement à l'Ouest.

Quant à moi, je pense que tout le monde le sait, c'est très loin d'être un secret ^^
Da Ghalleinne, tout le monde c'est qui tu es mais bon, c'est pas trop grave vu qu'ici on ne fait que commenter ^^

edit : si il n'y a pas de soucis à savoir qui est qui alors je donne un indice : je ne suis pas en asie ni en europe
Citation :
Publié par Ghalleinne
Juste je me demande lequel de Maatiste tu es, je tablerai bien pour GG mais chuut
Tout le monde sait que c'est un Maat qui s'est présenté aux élections SG, qui a ensuite rallier celui qui a était élu SG pour devenir son SDJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés