[Interface] Belk's UI VF + Ajout/MàJ Jeandalf 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Impeccable, encore merci

D'ailleurs, je viens de penser à un truc, ça a sans doute déjà été demandé, et donc impossible à faire, mais je tente, on ne sait jamais.

Serait-il possible de recréer une fenetre qui ne contiendrai que l'inventaire et les armes du personnage ?
Je demande ça dans l'idée de ne pas devoir afficher la fenêtre complète de l'inventaire, qui prend tout de même beaucoup de place mais qui est indispensable quand on switch souvent d'arme (oui je joue une ombre )

L'interêt serait donc d'avoir une fenêtre "custom" qui reprendrait une partie de la fenêtre d'inventaire, mais pas la totalité (pas la partie supérieure ou l'on voit le personnage ainsi que son équipement, mais que la partie inférieure, des slots des armes, aux boutons pour changer de "page",en gros).

Je pense que c'est difficilement réalisable, et même sans doute impossible, mais sait-on jamais, ça m'interesserai énormément en tout cas ^^
Je n'ai plus vraiment joué depuis fin 2010 donc je ne suis plus du tout au fait des modifications à apporter, sorry Neang !

Edit : après qq tests, remplacer le fichier options_window.xml par celui du dossier atlantis (ui de base) suffit à refaire fonctionner l'ui custom.

Dernière modification par Sidonia ; 27/05/2012 à 12h23.
A part le fichier dont je parlais, tout m'a l'air encore fonctionnel et plus ou moins d'actualité. Je n'ai pas été voir sur les ex-vnboards s'il y avait d'autres modifs importantes à faire, y a plus de sous-partie consacrée aux interfaces utilisateur donc c'est un peu le bordel.

Nouvel upload ici. Pour décompresser : 7-zip, freeware.
Lien mis à jour sur le post initial également.
Moi j'ai mis Custom skin
Et je crash apres la selection des persos

L'erreur windows si ca peut t aider
Nom de l’application défaillante game.dll, version : 1.111.0.0, horodatage : 0x4fbfdfe5
Nom du module défaillant : game.dll, version : 1.111.0.0, horodatage : 0x4fbfdfe5
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0010e926
ID du processus défaillant : 0x128c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cd3fbe504fe56f
Chemin d’accès de l’application défaillante : E:\DAOC\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\game.dll
Chemin d’accès du module défaillant: E:\DAOC\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\game.dll
ID de rapport : c2ef807a-abb1-11e1-a278-00221515d3b0
Ça marche en faite.
Ça faisait trop ltps que j'avais pas installer une ui

Il faut juste mettre le dossier custom dans ui
Et une fois dans les options coché custom skin

Ps: je joue heal et l'interface group est pas top on voit mal la vie du groupe
Citation :
Publié par Sasaign
Ça marche en faite.
Ça faisait trop ltps que j'avais pas installer une ui

Il faut juste mettre le dossier custom dans ui
Et une fois dans les options coché custom skin
Ok, tout va bien alors.

Citation :
Ps: je joue heal et l'interface group est pas top on voit mal la vie du groupe
Pour jouer healer, il y a justement les healer helpers affichant une variante bien plus 'saute aux yeux' que les fenêtres de groupe. Activation du HH via le menu Commandes.
Salut,

Voir ici, version qui marche tel quel, dossier à décompresser. Je n'ai plus l'OptionChooser inclus dedans (merci l'antivirus trop zélé ), faudra aller piquer le fichier exécutable dans une autre ui perso (celui de l'OchUI peut être utilisé par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés