FreneZy LA guilde qui

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Frenezy, la guilde qui pense aux moyens de contraception ?
osef des Mst et d'avoir des gosses entre nous ! c'est juste pour que ça glisse mieux

ps: tu m'as tendu la perche là
ta gueule ^^

mauvaise fête bien pourrit à vous aussi les frénétique
Citation :
Publié par Lunarossa
tu es vraiment grossier Borran je comprend pas que tu ne sois pas modéré crunch ou es tu oO
Depuis le temps qu'on vous l'dis que c'est pas nous les voyous
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Eh Oh ... qui est-ce que tu appelles Crunch toi ? tu ne sais pas lire ou bien ?

bref ... cela se veut une réponse amicale entre taunteurs dans un espace de taunts ... je ne vais pas modéré cela dans la mesure ou ça fait partie de leur façon de communiquer.

Par exemple, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les singes au sein même de leur enclos que tu les abats ... n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Hrunh
Eh Oh ... qui est-ce que tu appelles Crunch toi ? tu ne sais pas lire ou bien ?

bref ... cela se veut une réponse amicale entre taunteurs dans un espace de taunts ... je ne vais pas modéré cela dans la mesure ou ça fait partie de leur façon de communiquer.

Par exemple, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les singes au sein même de leur enclos que tu les abats ... n'est-ce pas ?
tu me diras où je doit envoyer le chèque chuck euh hrunh
Citation :
Publié par Hrunh
Eh Oh ... qui est-ce que tu appelles Crunch toi ? tu ne sais pas lire ou bien ?

bref ... cela se veut une réponse amicale entre taunteurs dans un espace de taunts ... je ne vais pas modéré cela dans la mesure ou ça fait partie de leur façon de communiquer.

Par exemple, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les singes au sein même de leur enclos que tu les abats ... n'est-ce pas ?
A vrai dire je ne comprend le sens de ton post dans ton post mais tu as raison nous n' allons pas t' abattre ^^

excuse moi Hrunhch et zut c 'est galère ton pseudo ^^

Borran fay........ot !!!!!
Citation :
Publié par Hrunh
tu ne comprends pas ?

je ne sais pas quoi dire de plus ... ça me parait clair à moi.
grrrrrrrrrrr c 'est bien un modo jamais moyen de les faire sortir de leur calme ^^
Chie ? G pas pu m'empêcher

Sinon... bah bon jeu et pe à bientôt si on est sur le mm serveur, mais dsl moi pvp mais pas à fond pk kan mm. Et puis surtout pas gros tps de jeu.

Surtout sans alliances... vous allez vous faire démonter mes petits

Hordes power !
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Chie ? G pas pu m'empêcher

Sinon... bah bon jeu et pe à bientôt si on est sur le mm serveur, mais dsl moi pvp mais pas à fond pk kan mm. Et puis surtout pas gros tps de jeu.

Surtout sans alliances... vous allez vous faire démonter mes petits

Hordes power !
On parie ?
salut les gas

alors je me presante darknaruto ex demoniste de wow est sans voulloir me ventais je pense ke je suit un joueur asser skillez comme j'est pu le prouvais sur les bg de wow j'etez oficié des demonsite dans la guilde : les killer d'azeroth sur le serveur khaz modan j'etez un joueur respectais j'est emenais souvent mon equippe a la vitoire car je c'est leadé une team est d'ayeur j'etez souvent le lead de la team de ma guilde sinon j'est aussi etais chef d'une team pvp emblematique (meme ci on etez pas super connu) : la bande des scorpion est on gagnez beaucout de bg

je voudrez postullait chez vous car votre guidle m'intrerese car j'aime bien le pk d'ayeur a strangeronse dans wow pour se ki conaises j'est souvent etais campais des autre joueur sutrout a l'arrene lol
j'est ecris un historique de mon personage (pendant les cour lol lol) pour le coter rp est aussi pour faire une presentation de pourqoi darknaruto ait un personage enigmatique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858305
bon je vous cache pas que je suit mineur mes mais porche me concideres tous comme quelqun de maturre

voila vous cherchaient un joueur qui reculle devant rien? un tueur en serie? un joueur esperimentait? n'hesitaient plus je suit votre homme est je peut aussi remplire un rolle de lead ci besoin !

a bientot dans un grand gerre epike

ps ne fete pas atention au faute j'avous que ses pas mon point fort


Darnaruto une lueur dans la nuit-l'ombre des tenebre
Citation :
Publié par darknaruto
(pendant les cour lol lol)
Laul !

Bon plus sérieusement, on cherche effectivement ce genre de profil, des mecs qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent aller de l'avant (un peu comme Naruto, en fait, bien que notre GM préfère Bleach). Tu peux postuler chez nous, d'habitude on ne recrute que des majeurs mais je sucerai convaincrai Pogo de déroger à la règle, pour une fois.

http://frenezy.forumactif.com/recrutagement-votre-f5/
Citation :
Publié par Laadna
Laul !

Bon plus sérieusement, on cherche effectivement ce genre de profil, des mecs qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent aller de l'avant (un peu comme Naruto, en fait, bien que notre GM préfère Bleach). Tu peux postuler chez nous, d'habitude on ne recrute que des majeurs mais je sucerai convaincrai Pogo de déroger à la règle, pour une fois.

http://frenezy.forumactif.com/recrutagement-votre-f5/
merci Laadna

*croise les doight pour une reponce pocitive*




Darknaruto le maudis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés