Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'heure était venue

Par Silena le 6/5/2002 à 9:26:00 (#1406472)

Après avoir salué tous ceux qui avaient compté dans sa vie la Nephilime, posa un pied sur l'embarcation qui était là. Ses jambes tremblaient devant le futur qui l'attendait.

Elle regarda une dernière fois cette belle ville de Windhowl, un pincement au coeur en repensant aux dernières années de sa vie, les plus belles à ses yeux.


Pourront-ils me pardonner, pardonner les actes que j'ai commis lorsqu'on me nommait Myriale Asutra et que j'etais aveuglée par la haine et la violence ?
J'ai foi en l'homme, il a une capacité incroyable pour se relever et outrepasser ses blessures et surement bon nombre de mes concitoyens m'ont oubliée.

Le capitaine du bâteau lanca l'ordre de larguer les armarres et l'embarcation quitta doucement le port. Silena, réfugiée dans sa cabine repensait à tous ceux qui avaient comptés pour elle, qu'elle fut Myriale ou Silena, tous eurent leur importance.

Une pensée particulière à ceux qu'elle aima jusqu'à en souffir : Drakoshar, Lekam, Mana qui m'a tant apporté, Liliane, Sombre Lune, Ysham mon frère, vous êtes bien loin à présent...


Walkyries, Capitaine Sans-Nom, Duc Cormyr, vous qui avez cru en moi malgré mes erreurs du passé, je ne vous oublierai pas.

Vicomtesse Kalyss, vous non plus je ne vous oublierai pas, même si je n'ai jamais eu le courrage de vous dire qui j'étais réèllement. Je n'oublierai pas l'aide et le soutien que vous m'avez toujours témoigné alors que j'étais perdue et que vous n'aviez pas encore votre charge de Vicomtesse.

Mes frères de foi, vous tous, vous resterez à jamais présents en mon coeur. Vous m'avez accueillie alors que de moi vous ne connaissiez rien ou presque... Torti, toi particulièrement qui m'a montré la voie de Sélène.

Ma déesse, fille de la nuit, toi qui m'a offert une nouvelle vie, jamais je ne serai éloignée de toi, car tu vis en moi...

Ses pensées vagabondèrent comme ceci très longtemps, si longtemps que lorsqu'elle quitta sa cabine et monta sur le pont elle eu la surprise de ne plus voir trace de Goldmoon... elle etait en mer, loin de tout ce qu'elle connaissait avec pour seule alliée Sélène...

bof

Par La nuit de l'archer le 6/5/2002 à 9:41:04 (#1406537)

ben au revoir,

c'est l'hémoragie .... :eek:

Enfin, une ch'tite tempête et hop le bateau fait demi-tour :D

éhéhé et tout rentre dans l'ordre, les jeunes ont besoins des vieux comment qu'on va faire nous?

autrment bon vent :(

Que les vents et ta dame te guide

Par Heresielle le 6/5/2002 à 9:50:13 (#1406574)

La conseillère regardait disparaître au loin le navire emmenant Silena.

Tu as choisi de repprendre ta route, je te souhaite de trouver se que tu cherches loin de ceux qui t'aime et t'appprécie.

Au revoir Silena, que les vents te soient favorablent. Que celle qui habite ton coeur te guide où que te même tes pas.

Tu as reppris ton envol, bonne route Walkyrie

La prétresse s'éloigne alors des quai, elle a nulle envie d'observer le soleil couchant ce soir, la mer vide ne comble l'absence ressentit.

Par Dias Tribal le 6/5/2002 à 12:33:10 (#1407271)

rien a dire a part que c est triste:(

Par Ibuki Tribal le 6/5/2002 à 13:39:32 (#1407660)

Au revoir, bonne continuation... :-\

Par Shammana Delyn le 6/5/2002 à 16:06:18 (#1408375)

au revoir :merci:

Par Darksoul Zenox le 6/5/2002 à 16:19:03 (#1408451)

Aurevoir :(

Je n'oulierai jamais Myriale, un modèle pour moi, comme Subtil l'était...Je n'ai jamais su te dire tout ce que Darksoul pensait de toi dans les brefs moment où ils se sont cotoyés dans une ancienne ère, peut-être qu'il aurait du s'exprimer plus...

Tant pis, c'est passé, on ne peut revenir en arrière.

Je garde que de bon souvenir de toi!

Et les mouches tombent une a une, encore...

:(

Par Snoopy le 6/5/2002 à 16:53:20 (#1408621)

Bonne continuation :)

Par Azulynn Kissous le 6/5/2002 à 17:48:31 (#1408979)

Les années s'étaient écoulées depuis qu'elle avait revu Silena, et que celle-ci lui avait avoué être Myriale, sa tendre marraine portée disparue...
Elle ne l'avait revue que par éclipses, à son plus grand regret, mais ce départ lui laissait un vide au coeur. Une partie de son enfance qui s'éloignait...
La route te soit douce, Silena... Les souvenirs ne s'effaceront pas.


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Bonne continuation à toi, avec le regret de ne pas t'avoir mieux connu, peut-être.
Prends soin de toi.

Par sans nom le 6/5/2002 à 18:24:40 (#1409259)

Alors que le bateau s'eloignait, le capitaine regardait la lettre de Silena sur son bureau.
Sa lettre de demission.

Depuis le temps qu'elle etait sous ses ordres, beaucoup de choses s'etaient produites.
Il avait eu confiance en elle. Pas tout le temps il est vrai, mais qu'importe. Ce qu'il voyait maintenant, c'etait un bout de papier que les flammes de la cheminée dévoraient.

Bonne route a toi Walkyrie. Ou que tu ailles je sais que tu feras désormais ce qui est bon pour les autres.

Le papier finissait de bruler.

Qui va pouvoir la remplacer ... peu de personne ...

Par Arken le 6/5/2002 à 18:58:46 (#1409509)

Il se promenait le long de la plage de Windhowl, quand il vit un bateau, a sa poupe, une silouhette arborant des ailes couleur ebene. Il repensa a ce que lui avais dit Yolinne en reponse a son inquietude de ne pas avoir vu certains de ses freres depuis quelques temps, Silena etait partie. Aussitot il savait que c'etait elle qui partait loin de goldmoon. Depuis le jour ou Liliane lui avait presenté cette femme, Myriale qui souhaitais changer de vie, il l'avais accepté comme sa soeur, et maintenant elle etait parti, sans meme avoir pu lui dire aurevoir. Une larme coula sur la joue de l'archer.

Puisse Sélène veiller sur toi ou que tu ailles, je ne te dit pas adieu, mais aurevoir, je sais que nos chemins se recroiseront un jour Silena.

Par Malvyna le 6/5/2002 à 19:08:39 (#1409570)

Arf Silena :-/
Un peu comme Darksoul je t'appréciais bcp avec Spoich meme si l'on se connaissait moins que je l'aurais souhaité...
De même pour Silena que j'aimais bcp avec Malvi.
Bonne continuation à toi, tu restera dans de nombreuses mémoires.

Par Gnub Ounet le 6/5/2002 à 20:16:04 (#1410054)

bonne continuation...

Par Lorana le 6/5/2002 à 20:20:12 (#1410078)

:lit: Bonne continuation :) et joli texte au passage :merci:

Par Nevaeh/Heaven le 7/5/2002 à 16:05:43 (#1415299)

Je me souviens d'une femme aux grandes ailes d'ébene..
Quoiqu'elle faisait..elle y mettait tout son coeur et sa foi..des ténébres à la lumière..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine