Nalorakk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila notre raid entame Zul Aman et nous sommes confronté à notre premiere difficulté sur Nalorakk. En effet quand il se transforme en ours il silence, je crois, de façon aleatoire. Hors vu comment le tank prend assez cher pendant ce temps il meurt faute de heal.

Ai je manqué un truc pour contré le silence ? Ma compo heal tourne autour de deux pretres et un paladin. Les deux tanks sont un feral et un guerrier (19000 et 16000 Pv buffé).

Merci pour votre aide !
Espacez vos distants, gardez un maximum de HoT sur la cible, équipez votre tank.

Pas de secret, ce premier boss n'est pas difficile. C'est un combat endurant ne demandant que du stuff.
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
En mettant les hot régulièrement ça doit passer sans trop de problème.

Ceci dit nous on a un arbre, donc ça aide .
Sans druide, les HoTs coûtent vraiment très cher en mana. Prêtre ombre + paladin + shaman conseillé donc. ^^

Je ne crois pas qu'espacer les soigneurs change quoi que ce soit ; si j'ai bien compris, le silence de l'ours a une zone d'effet de 50m autour de lui, donc personne ne peut être hors de portée et agir en même temps...
Je crois qu'il voulait dire qu'il faut espacer les gens du raid pour limiter la quantité de heal à faire en forme humaine quand il charge.

Sinon pas de secrets, healing over time + earthshield et essayer d'avoir le tank au max tout le temps. (Pally spam petits heals et prêtres des greater ?)
Citation :
Publié par Assurancetourix
? Le HoT prêtre a un rapport soin/mana tout à fait correct, sort à maintenir up sur le tank dans la plupart des cas...
Correct, mais moins bon que sur un GH ; d'où la suite de mon paragraphe, que tu n'as pas quoté : Prêtre ombre + paladin + shaman conseillé donc. ^^
les hots sont loin d'avoir un cout abusif. Ils sont meme meilleurs que le flash heal donc bon...

Soigner au greater heal, c'est bien dans certaines circonstances, mais c'est tres loin d'etre le sort le plus utilisé par le pretre heal. Et contre ce boss la, les hots sont indispensables, donc osef du rapport heal/mana
Nalorakk est vraiment pas dur.
Tout comme Akil'zon.

Le premier demande le stuff mini pour l'instance.
- du KZ like avec même un peu de bon bleu. ( genre 2-3 pieces ).

Le second demande le même stuff ( voir moins vu la daube que c'est ), et juste de la réactivité pour la douche d'éclair du storm.

Bref rien d'extra.
Franchement si vous passez le pack de trash avant Nalorakk, les 2 premiers boss vous pouvez largement les tomber.

On le fait easy en compo :
War / Pala tank pour les 2 MT.
2 Demo ( 1affli / 1destru )
1 rogue
1 hunt beast
1 sp
2 pala heal
1 drood heal.

Et pourtant le pala prot mange bcp d'écrase à 10k de Nalorakk en forme troll ( on comprend pas trop pourquoi mais bon, d'apres ses stats il devrait y être immune aux écrases ).
Un bug faisait qu'on pouvait être crush en castant consecration beaucoup plus qu'à l'accoutumée il y a un moment mais c'etait censé être modif.
Jamais vérifié...^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breowyn
Nalorakk down, merci pour vos conseils

Bon maintenant on à quelques soucis pour monter vers akil zon, carrement tres lourd les vagues d'oiseaux.
Tu lances l'event, tu reste au premier pack de gros troll, tu attend les trolls qui viennent tu les pwnz en attendant le pop des trolls derriere, mc sur un des trolls vous pwnez tout, l'event reset, bug, il n'y a plus de vagues >.>

Bien entendu ceci est une tech lama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés